Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fevriettes 2013 inchallah c'est par ici que cela se passe !
19 février 2013 11:27
Salam o aleykom les filles comment ça va?

les nouvelles mamans comment vont elles ainsi que vos bébés?

Moi alhamdulillah ça va!!

je suis un peu fleur bleu en ce moment quand je pense que je reprends bientôt le boulot je prends Camélia et je pleure!!

LouLou mabrouuuuuuuuuuuuuuuk pour la naissance d'Adam macha Allah!! qu'Allah SWT le guide incha'Allah!!

Repose toi et fais attention ma belle une césa n'est pas évident

gros boussa
t
19 février 2013 15:02
Salam oualaikoum les mamounettes et les futures insha Allah...
J espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés d'amour...

Félicitation loulou123123.... Enfin la délivrance elhamdou liLeh.
Bienvenue au petit Adam qu'Allah swt le protege de tous mal.
qu Allah swt préserve nos bébés et fassent qu ils soient pieux incha Allah ya Rabbi...
Allah issahel les mamans en attente...
Boussaaaaa
s
19 février 2013 16:16
coucou les filles
moi aussi g accouché le 14 fevrier dun beau garçon machallah de 3kg100 a 9h40min suite a une chutte des escaliers la veille a 19h
la cesarienne me fait tjr mal, je me sens faible, les crevasse des seins 9etlouniiiiii jen pleur a chak fois ke jallaite
je viendrai vs raconté les detail
bisou
m
19 février 2013 16:22
Coucou saranouar
Ma pauvre chérie j espère que ça va et félicitations smiling smiley
Pour l allaitement je suis passée par la alors avant que ça empire mets de la crème après chaque tétée ou bien met une goute de ton lait dessus ça cicatrise bien
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
19 février 2013 16:30
salam alikoum les filles

toutes mes félicitations à loulou bienvenue à Adam quel beau prénom smiling smiley machallah et sarranouar , ma pauvre rabbi ma3ki okhty bienvenue à ton bonhomme smiling smiley tu nous donnera son prénom winking smiley qu'Allah en fasse de pieux petits musulmans inchallah

Tigrou je sais ce que tu ressens je l'ai vécu avec mon ainé Aya sad smiley et là d'ailleurs aussi dans quelques semaines je vais devoir le vivre laisser mon petit Ilyes sad smiley je devais reprendre en avril mais j'ai prolonger d'une dizaine de jours de vacances pour reprendre en mai qu'Allah nous aide à affronter cette épreuve aprés inchallah on s'y habitue

dites moi les filles j'ai de la fiévre depuis ce matin et trés mal au sein droit je peux consulter un médecin généraliste ??? jattends que mon mari rentre et j'y vais car hier j'ai trés mal dormi a cause de cette douleur et depuis ce matin je donne plus le sein à Ilyes merci de me répondre

bisous les filles
19 février 2013 18:29
Citation
sarranouar a écrit:
coucou les filles
moi aussi g accouché le 14 fevrier dun beau garçon machallah de 3kg100 a 9h40min suite a une chutte des escaliers la veille a 19h
la cesarienne me fait tjr mal, je me sens faible, les crevasse des seins 9etlouniiiiii jen pleur a chak fois ke jallaite
je viendrai vs raconté les detail
bisou

Salam o aleykom,

Mabrouuuuuuuuuuuuuk sarranouar qu'Allah swt fasse de lui un bon musulman incha'Allah!
j'espère que tu n'es pas trop en compote avec ta chute + la césarienne!!
repose toi et profite de ton fils!!

Comment s'appelle- t-il?

pour les seins comme t'a dit mel met quelques gouttes de ton lait, essai de bien positionner ton bébé et met de la crème.
A la clinique ma sage femme m'avait dis de mettre mes seins à l'air pour que ça cicatrise plus vite chose que j'ai fais à la maison alhamdulillah je n'ai pas eu de grosse crevasse

J'ai hâte de te lire incha'Allah!!!

C'est bien les filles macha Allah vous vous suivez on aura bcp de lecture incha'Allah
19 février 2013 18:33
Citation
rajaouia92 a écrit:
salam alikoum les filles

toutes mes félicitations à loulou bienvenue à Adam quel beau prénom smiling smiley machallah et sarranouar , ma pauvre rabbi ma3ki okhty bienvenue à ton bonhomme smiling smiley tu nous donnera son prénom winking smiley qu'Allah en fasse de pieux petits musulmans inchallah

Tigrou je sais ce que tu ressens je l'ai vécu avec mon ainé Aya sad smiley et là d'ailleurs aussi dans quelques semaines je vais devoir le vivre laisser mon petit Ilyes sad smiley je devais reprendre en avril mais j'ai prolonger d'une dizaine de jours de vacances pour reprendre en mai qu'Allah nous aide à affronter cette épreuve aprés inchallah on s'y habitue

dites moi les filles j'ai de la fiévre depuis ce matin et trés mal au sein droit je peux consulter un médecin généraliste ??? jattends que mon mari rentre et j'y vais car hier j'ai trés mal dormi a cause de cette douleur et depuis ce matin je donne plus le sein à Ilyes merci de me répondre

bisous les filles

Salam o aleykom ma belle comment vas tu ? Ilyès & Aya?
la grande soeur prend t elle son rôle au sérieux?

Merciiiiii pour tes encouragements j'ai des congés mais je ne peux pas les poser je suis trop deg!!!! en plus au moi de Mai je vais au bled bref tous mes plans tombent à l'eau !!

kheir incha'Allah!!!

Pour ce qui est de ta fièvre tu fais d'aller chez le médecin on ne sait jamais

Allah y chafik et tiens nous au courant inchaAllah!!


Sinon les filles je vous attends sur notre nouveaux poste en tant que maman winking smiley
19 février 2013 19:34
Salam les filles comment ça va?

Olala j'ai raté pas mal de chose!
Félicitation à misscaviar nissrine pacahontas Loulou et Saranouar bienvenue à vos bébés!

Sinon moi j'ai fait le sbour de ma petite Lina y avait mes parents mes frères mes sœurs.... Hamdoulilah sa c'est bien passer y avait beaucoup de bordel avec les enfants mais hamdoulilah c'est passer! Maintenant je me repose... Ma fille Lina est malade Miskina elle a un rhume depuis hier elle me fait de la peine :-(
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
19 février 2013 20:37
Rajaouia g eu ça pendant l allaitement c était une mastite attention a l inflammation moi c était lié à l engorgement .... Fais téter bébés et prends du doliprane
Habiba smiling smiley contente pour le baptême de ta petite
Soigne la bien
Adam a un rhume aussi faut faire les lavages de nez
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
t
19 février 2013 22:03
Saranouar félicitation pour la naissance de ton bébé... Qu Allah swt préserve ton petit garçon et qu Il swt en fasse un bon musulman. Ne t inquiète pas pour les douleurs ça passera insha Allah. C était pareil pour moi elhamdou liLeh maintenant c est du passer...

Habiba elhamdou liLeh que le sbou3 s est bien passer... Allah ichafi la petite lina. N hesites pas a faire des lavages du nez.

Boussaaaa à vous toutes les mamounettes
20 février 2013 19:39
Salam les mamounettes,

Mabrouk aux nouvelles mamans.
Désolé je suis pas revenu depuis l accouchement.
Ma grande vit très mal la venue de sa petite soeur, j ai pas une minute pour moi, la j ai du temps malheureusement parce que je suis a l hosto avec Yasmine pour une bronchiolite, on y est depuis cette nuit.
Laissez pas les gens enrhumés s approcher de vos loulous.bon moi en même temps c est Meriem qui avait une bronchite.
Allah y hfad nos bébés Amine
21 février 2013 00:25
Salam les filles

Amine pour vos dou3a!

Djebellette Allah y chafih ta fille! Mon bébé aussi est enrhumée et j'ai très peur que sa ce transforme on bronchiolite
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
M
22 février 2013 16:31

Salam Alikoum les filles

Comment allez vous ?
Olala que de belles nouvelles MachaAllah !

Paca ma chérie toutes mes félicitations pour ta petite Assia, MachaAllah quel beau prénom que j'aime beaucoup. Je suis très très heureuse pour toi hbiba, ta petite puce a su se faire attendre mais oh Mon Dieu j'imagine à quel point elle doit faire votre bonheur maintenant. Koulchi bel Baraka à ton mari et à toi et qu'Allah protège ta petite chérie et fasse d'elle une pieuse Muslima. Gros gros bisous à vous deux et bon rétablissement InchaAllah.

Loulou ma chérie félicitations pour ton petit Adam ainsi qu'à ton mari, un autre prince sur notre post MachaAllah ça fait plaisir. Je suis très contente pour toi hbiba et j'espère que tout va bien, qu'Allah te garde ton petit trésor et le rende pieux. InchaAllah reposez vous bien et prends bien soin de vous hbiba. Je vous embrasse fort.

Sarranouar ma chérie, je suis très heureuse pour toi et ton petit bébé d'amour, alf Mabrouk à toute la famille. J'espère que tout va bien hbiba, Allah Y Chafik pour ta césarienne ça doit pas être facile ma chérie, InchaAllah beaucoup de repos pour vous ma belle. Qu'Allah te garde ton petit prince et fasse de lui un pieux Musulman. Gros bisous à vous.

Miss Caviar ma belle, toutes mes félicitations. J'espère que tout se passe bien et que tu te remets de l'accouchement InchaAllah. Gros bisous a toi et ton bébé d'amour, qu'Allah vous protège ma belle.

Tigrou ma belle, je te comprends ça doit vraiment vraiment pas être facile de devoir se séparer de ta petite puce. Kheir InchaAllah et qu'Allah t'aide à surmonter cette épreuve. Sinon j'espère qu'elle va bien ta petite Camélia, gros bisous à vous deux.

Rajaouia ma chérie ça va ? Ça va mieux ton sein ? J'espère que oui InchaAllah et que tout va bien pour Ilyes et Aya, je pense fort à vous et vous embrasse. Et tu as raison MachaAllah on a de beaux prénoms musulmans sur le post, ça fait trop plaisir :-)

Taboudrart hbiba j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite Leila d'amour. Ça va mieux toi ? Tes petites angoisses et waswas sont passés ? Kheir InchaAllah ma belle.

Djeblette hbiba qu'Allah te facilite, ça doit pas être facile de gérer tout ça, InchaAllah que ta grande s'habitue vite et que tout aille mieux..

Habiba ma chérie, Mabrouk pour le Sbouh, j'espère que tout s'est bien passé, Hamdoulillah c'est fait ma belle :-)
J'espère que Hynde et Youssef vont bien et que la petite Lina pousse bien, je vous embrasse tous les quatre.

J'espère que je n'oublie personne, si c'est le cas désolée mes chéries.

Pour ma part Hamdoulillah ça va. Je suis émerveillée chaque jour par ma petite Hajar.
Nous sommes sorties dimanche de la maternité, Hamdoulillah le séjour s'est bien passé, l'équipe de l'hôpital était juste trop bien donc on a passé un bon moment..
Hamdoulillah Ya Rabi ma Maman est chez moi depuis ma sortie, elle est venue avec mon frère et ma sœur.
MachaAllah ils ont fait un accueil a ma princesse digne d'une reine, meskina ma Maman avait préparé des milliers de trucs et ils l'ont couvert de cadeaux MachaAllah. Mdrrr ma petite sœur lui a même préparé comme un "tbag" de mariée, elle a préparé un magnifique panier avec plein de cadeaux, bijoux, et elle l'a fait elle même, ça m'a trop touchée MachaAllah..
Là ma petite sœur et mon frère sont repartis mais Mama est avec moi Hamdoulillah, elle m'aide et me conseille beaucoup. Et surtout elle me rassure, j'essaie de pas le montrer à ma fille mais j'ai très très peur, le moindre pleur plus fort me fait flipper.. J'ai envie de la remettre dans mon ventre des fois tellement j'ai peur pour elle..
Mais Hamdoulillah je suis tellement heureuse qu'elle soit avec nous et InchaAllah Ya Rabi que tout se passera bien pour tous nos bébés, qu'Allah les protege..
Hier nous avons fait notre première sortie, on est allées a la pmi avec ma Maman et ensuite fait un petit tour au centre commercial et mangé au resto, j'avais peur de la sortir mais comme il fallait aller a la pmi et que c'était juste a côté du centre commercial j'en ai profité pour que ma mère se détende un peu aussi, rester qu'à la maison ça fatigue aussi :-)

Bon sinon InchaAllah je reviendrai faire mon récit, là j'ai bien écrit, je suis juste a côté de Hajar et je l'entends qu'elle va se réveiller..

En tous cas les filles, vous me manquez beaucoup. InchaAllah je repasse quand je peux et je vous rejoins des que possible sur le post de Tigrou InchaAllah.
Plein de gros bisous à vous et à vos bébés.
22 février 2013 19:14
mamanjetaime@ salam ma soeur. Je viens de lire ton "récit" sur ta ptite famille et machaallah, c trop touchant! Qu'allah te la préserve ainsi qu'à nous ttes inchaallah! Ne t'inquiète pas ma soeur, allah swt veille sur tt le monde et particulièrement sur les nourrissons soubhannallah! Donc ne t'inquiète pas trop pr les pleurs de ta fille et fait bp de dohas à chaque prière
23 février 2013 02:29
Malanjztaime Merciii ma belle!
Hamdoulilah ta maman est avec toi sa plaisir! Profite d'elle à fond :-)
Bsahtek la sorti moi j'ose pas encore avec la petite a part aller au pmi
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
M
23 février 2013 10:37
Salam Alikoum les filles

Orchidée blanche BarakaAllahou Fik ma sœur pour ton gentil message ça me touche et ça m'encourage. Tu as raison Rabi Soubhanou est là pour veiller et protéger nos bébés. InchaAllah que tout se passe bien pour nous toutes. Merci ma sœur.

Habiba ma chérie, tu as raison de ne pas tenter les sorties si ça t'inquiète, tu auras tout le temps plus tard InchaAllah. Moi je sors plus avant la prochaine pesée jeudi InchaAllah. Bisous les filles.
24 février 2013 19:59
salam les filles

vous allez bien ? jespére que tout va bien

mamjetaime ala slamtak okhty bienvenue à Hajar dans sa maison smiling smiley repose toi bien profites bien de ta maman meskina cest trooo mimi une maman machallah et irremplaçable tes fréres et soeurs rabbi ikhalioum lik inchalah cest trooo mimi ce qu'ils ont fait pour toi bessahtak


habiba tu as raison de vouloir garder ta poupette lina au chaud avec le froid qu'il fait eye popping smiley jespére que tes ainès vont bien et que tu arrives à bien gérer au quotidien cest pas évident !!

alors moi me concernant hier nous avons célébré le sbou3 de mon petit ange je l'ai fait la troisiéme semaine j'été tro crévée de plus cette semaine je me suis retrouvé aux urgences j'ai fait un engorgement mammaire qui a aboutit à une mastite avec une grosse montée de fièvre la je suis sous antibio je fini le traitement demain inchallah je tire mon lait en ce moment je le donne pas au petit car je suis sous traitement je reprend l'allaitement mercredi inchallah je le ferai au tire lait

sinon le sbou3 cest bien passée mon petit Ilyes était magnifique , et sa maman aussi In love on était tout beaux machallah smiling smiley et ma petite princesse Aya aussi même si elle a fait pas mal de bêtises !!!! mais hamdoullilah les gens ont bien mangés , entre femmes on s'est bien amusées !!! smiling smiley ma maman m'a énormément aidé meskina qu'Allah nous protège nos mamans mes fréres et mon papa aussi nous beaoucoup aidé smiling smiley


loulou, sarranouar, mamajetaime et paca nous attendons vos rècits accouchements winking smiley
gros gros bisous à vous toutes
M
25 février 2013 11:23
Salam Alikoum les filles

Rajaouia hbiba, j'aime bien te lire, ça me rappelle la grossesse :-)
Mille Mabrouk pour le Sbouh ma chérie, Bsahtkoum, vous deviez être magnifiques MachaAllah :-))
Et tu dois être bien soulagée et fière que ce soit fait désormais..
InchaAllah Kheir pour l'allaitement, meskina c'est pas facile..
Amin Ya Rabi pour tes Dou'as hbiba, gros bisous à toi et aux petits.

Sinon les filles voici mon récit.
Mardi toute la journée j'ai fait un grand ménage, j'avais un besoin irrépressible de ranger, d'astiquer, de nettoyer c'était limite obsessionnel ! Le soir j'étais soulagée, je parle avec ma Maman je lui dis que j'avais des petites douleurs de règles mais c'est tout, malgré mon ménage j'avais la pêche tout ça.
Ensuite je regarde le match de Paris avec mon mari et je lui dis tu sais quoi je crois que je vais accoucher. Il me dit waaaa pourquoi tu dis ca c'est vrai, tu le sens ?? Je dis ben franchement je sais pas pourquoi je dis ça, j'ai dis ça comme ça, je le pensais même pas SoubhanAllah et surtout j'étais loin de m'imaginer..

Le match fini, mon mari veut aller dormir, je lui dis je reste là j'ai pas envie de dodo, a ce moment la je ressentais rien de rien de spécial !
5minutes après, j'envoie un texto a mon mari je lui dis viens dans le salon. Il vient et me dit Wa qu'est ce qui se passe, tu m'écris un message au lieu de m'appeler, je lui dis non c'est rien juste donne moi des spasfon, si je me lève j'ai l'impression que mon ventre va tomber.. Je prends les médocs et le rassure, je lui dis va dormir j'ai juste un peu mal..

Même pas une demi-heure après, je commence a ressentir une douleur indescriptible, genre ça me coupait le souffle et ensuite ça s'arrêtait..
Au début j'ai cru que ça allait passer, mais rapidement je remarque que ça arrive vraiment toutes les 5 minutes pile-poil ! Je sais que c'est des contractions mais sérieux je réalise pas..
A ce moment là, il était minuit. J'essaie de me soulager comme je peux, je me tordais sous la douleur, et je pleurais.. A 2h du matin, je me dis j'appelle la maternité juste pour leur décrire, j'avais aucune envie d'y aller a ce moment là.. Je voulais pas la péri donc j'ai dis je reste jusqu'à que je me sens prête a y aller.. Je les appelle elle me dit c'est bien des contractions, prenez un bain chaud et spasfon..
Honnêtement le bain chaud il m'a servi a rien à part me saouler car comme j'avais froid sous la douleur j'ai attendu que la baignoire se remplisse bien et c'était long !! Mdr
Une fois dedans ça m'a soulagé vite fait, en réalité j'avais toujours aussi mal ! Je sors du bain et là, contractions toutes les 3 minutes !! Il était 4h du mat.
Ça devenait de plus en plus douloureux et les filles la seule position qui me faisait un peu de bien SoubhanAllah c'était à 4 pattes.
Des qu'une contraction arrivait je me mettais a 4 pattes, et je me mordais les jours pour pas crier.. Avec toute cette douleur, j'avais un souci, je voulais pas réveiller mon mari avant d'être sûre de vouloir aller a la mater. Je me disais non non je le laisse dormir meskin, ça sert a rien qu'il me voit souffrir des le début, faut qu'il se repose..
Du coup j'ai attendu 7h, l'heure de son réveil habituel, psychologiquement j'avais besoin de le laisser dormir jusque là, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça..
Entre temps la douleur commençait a m'épuiser et les filles j'ai ressenti une de ces faims ! Mais j'arrivais pas a manger car les contractions me donnaient envie de vomir..
Je me suis forcée entre 2contractions a mettre un petit cake dans ma bouche car je me sentais faiblir..
Je vais réveiller mon mari et je lui dis mon cheri il est 7h mais tu vas pas au travail on va a la maternité..
Il se lève d'un coup et me dis je suis pas surpris, je le sentais !
Bref moi je continue mon truc, une contraction je me mets a 4pattes et des que ça passait je rangeais mes affaires. C'est fou ce a quoi on peut penser, j'ai pensé a tout prendre même des trucs improbables..

On rejoint la voiture et pendant le trajet j'en pouvais plus car je pouvais pas me mettre a 4 pattes, Hamdoulillah on arrive a la mater en 10minutes.
A peine dans l'ascenseur je dis vite ferme et je mets par terre, c'était abusé comment j'avais mal..
On arrive, tout de suite ils me prennent en charge et une sage femme me dit qu'elle va me consulter. Je m'allonge tout ça et les filles jusque là je vous jure que dans ma tête je n'y croyais pas que j'étais en plein travail, pour moi je sais pas ce que c'était mais j'y croyais pas, j'y croyais pas..
Et la, elle me dit c'est génial madame vous avez bien travaillé, vous êtes a 6 !
Vraiment ça m'a fait un choc, je me suis redressée, j'ai regardé mon mari et j'ai éclaté en sanglots, je pleurais fort, fort, fort et je lui ai dit ça y est le bébé va être là, il va venir.. En fait je réalisais seulement et j'en pleurais de joie..

Ils me ramènent en salle de travail, la sage femme qui s'occupe de moi est juste trop gentille MachaAllah. Des le début je me sens bien avec elle et elle trop trop agréable.. Je lui dis que je veux pas de péri, elle me dit ok et me mets sous monitoring.
J'appelle ma Maman, il était 8h du matin donc a peine le téléphone a sonné, elle a compris. Ma petite sœur a sauté de son lit et a compris aussi, je l'entendais derrière meskina qui disait c'est elle, c'est elle ??! Je les ai appelé au moins 4 fois de suite car a chaque contraction je raccrochais !
Bref, je subis la douleur, c'est de plus en plus hard, les filles je savais plus quoi faire.. Je m'aggripais au lit, je serais mon mari, je me mettais a 4 pattes sur le lit.. Mais vraiment y avait y truc qui me saoulait c'était le monitoring, je voulais l'arracher, moi je me tordais sous la douleur et les fils s'enmelaient des que je bougeais, je disais a mon mari enlève moi caaaaaaaa !!
Bref, là les contractions j'en pouvais plus, c'était une souffrance indescriptible, en fait je commençais a hurler, vraiment je pouvais plus m'en empêcher..
L'anesthésiste n'arrêtait pas de venir pour me proposer la péri, je voulais pas, alors il me mettait le masque d'oxygène pour m'aider mais je l'arrachais, l'odeur du plastique me donnait envie de vomir..
La sage femme revient je lui dis s'il vous plaît dites moi je suis a combien, elle regarde et me dit 9. Je me dis Hamdoulillah bientôt 10 InchaAllah..
Mais malheureusement ça ne s'est pas passé comme j'aurais aimé.. Je commençais a trop faiblir et les contractions me donnaient envie de vomir mais j'y arrivais pas.. Et ensuite elles m'ont fait perdre connaissance.. Je m'évanouissais sous la douleur et là ils m'ont dit faut faire quelque chose.. Mon mari me suppliait du regard pour que je prenne la péri et eux m'ont dit qu'ils fallait que je fasse un choix, soit je restais comme ça mais je risquais de plus être consciente ni assez forte pour pousser soit je prenais la peri. En gros ils m'ont dit j'ai pas le choix..
J'étais dégoûtée, j'avais fait le plus gros et mon corps me lâchait.. Mais c'était inévitable, surtout qu'elle m'a dit je suis pas loin de 10 certes mais le bébé est encore haut et on va le laisser descendre tout seul car il supporte bien, donc ça pouvait prendre 10 minutes, comme 1heure etc.. Au final ça aura pris 3 heures..

Bref, il est 10h, ils me mettent la péri et je dis au médecin vous m'avez arnaqué ! Elle n'a marché que du côté gauche.. Comme j'ai une scoliose il y avait un risque que le produit n'aille pas partout, ben ça a pas loupé !
Bref moi j'attends qu'une chose, c'est quelle vienne m'installer pour pousser.. La péri me soulage un peu mais à midi je ressens tout comme au début, je hurle a mon mari de dire a la sage femme de me faire pousser !! Elle me dit non non on attend 13h, elle est pas encore là, allez courage..
Moi j'en peux plus, je sens mon corps qui me lâche vraiment car j'ai trop trop donné..
A 13h Hamdoulillah elle vient pour m'installer, tout le monde se met en position et je dois pousser. Ben SoubhanAllah, je suis tellement épuisée que j'arrive pas a pousser.. A chaque contraction il fallait que je pousse 3 fois. Moi je poussais une fois, je voyais des étoiles et je m'évanouissais. A chaque fois que je poussais, je perdais connaissance, l'infirmière me mettait des claques pour me réveiller et quand je reprenais connaissance, SoubhanAllah les filles je savais plus ou j'étais, ils devaient tout me ré-expliquer.. A chaque fois je partais et ils ont commencé a paniquer.. Je sais pas combien de temps ça dure, je n'arrive plus a suivre., jusqu'à un moment j'ouvre les yeux je vois une femme au dessus de moi qui faisait pas partie de l'équipe. Quand j'ouvre les yeux elle me hurle restez avec moi ! Elle me bouge la tête elle me dit non non madame restez avec moi ! Et SoubhanAllah elle avait un regard, a la fois je voyais la panique dans ses yeux mais en même temps il était plein d'encouragements.. Elle m'a dit faut y aller, votre fille a besoin de vous, allez restez avec nous ! SoubhanAllah ça m'a fait un déclic, j'ai réussi a pousser correctement, j'ai poussé, poussé, poussé, jusqu'à ils m'ont dit stop poussez plus !! J'ai eu peur j'ai dis quoi pourquoi ??? Ils m'ont dit elle est làaaa, et ils me l'ont posé.
Ya Rabi comme je n'oublierai jamais ce moment ou je l'ai vu, je vous jure les filles avec tout ce que j'ai souffert, je pourrais refaire la même chose pour vivre ce moment là où elle est sortie. J'oublierai jamais son visage, elle avait les yeux grands ouverts et c'est comme si elle me regardait.. Et jamais jamais je n'oublierai le visage de mon mari, l'émotion qu'il y avait dessus c'est indescriptible, c'était un moment que je ne peux decrire..
Ceux qui disent qu'on oublie tout une fois le bébé là, c'est vrai ! J'en avais plus rien a faire, j'ai eu une petite épisio, j'ai juste demandé s'ils avaient utilisé les instruments pendant que j'étais inconsciente, elle m'a dit non..

Je n'oublierai jamais la sage femme et le Kheir quelle m'a fait, elle m'a beaucoup soutenue, meskina quand elle venait me consulter c'est elle qui prenait la place de mon mari ou du lit, je la serrais fort, j'ai du lui faire des bleus meskina ! Elle disait rien, elle me regardait dans les yeux et me disait c'est ça, soufflez, continuez.. Et elle m'a félicité de mon courage, d'avoir presque tout fait sans péri etc..
Hamdoulillah Ya Rabi je suis la plus heureuse des Mamans avec la petite Hajar, je l'aime plus que tout et ce que j'aime par dessus tout c'est son odeur..

25 février 2013 12:46
salam alikoum

mamajetaime ton récit d'accouchement m' a enormément touché mes larmes n'arrêttent pas de couler crying(crying(crying(crying(
soubnallah cela m'a rappelé mon premier accouchement quand Aya est née j'ai énormément souffert ( aussi malaise évanouissement mais hamdoullilah on est les plus heureuses des mamans !!!
quel courage mamajetaime ! quelle spontanéité ! machallah tu as été forte ma chèrie qu'Allah te récompense inchallah pour cette souffrance qui est de mettre au monde un petit être smiling smiley

prends soin de toi et de la petite puce Hajar In loveIn love

qu'Allah puisse nos effacer nos péchés avec toute la souffrance que l'on a enduré toutes et nous accorde une place dans son paradis et fasse de nos petits bouts de pieux musulmans ya rabbi amine
25 février 2013 13:15
OHH MAMANJETAIME je vais secher mes larmes car au boulot ca va pas le faire!! crying(crying(
soub7anallah on dirait que je regarde un film... tu racontes super bien je mes uis projeté dans la salle! mais tu parlais pas beaucoup de ton mari qui devait etre dans un état horrible quand les medecins criaient "restez avec nous!!!" ca devait etre horrible pour tout le monde!

waouauwwww que tue s courageuse! je baisse mon chapeau Welcome

c'est un trop beau récit mashallah!

tu es super courageuse car tu as travaillé TOUTE LA NUIT SANS REVEILLER TON MARI Clap
tu es fooooorteeeeeeeeee moi j'aurais pas pu!

jtembrasse fort ma belle!

bisousssssssssssssssssssssssssss et merci!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook