Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fevriettes 2013 inchallah c'est par ici que cela se passe !
N
12 février 2013 12:31
salam ahleykoum les filles
je viens vous annoncer que je n'ai toujours pas accoucher je suis a 41 sa et dilatée à 4 cm...je suis fatigué, j ai mal au dos, au ventre...
j'ai rendez-vous incha Allah vendredi a 6h pour un déclenchement, décidément bébé ne veut vraiment pas pointer le bout de son nez. Mais j'ai vraiment envie d'accoucher avant...j'ai peur du déclenchement...

Aujourd'hui je dois faire un monitoring...incha Allah que bébé va bien

Soit je vous fais à toutes de gros bisous
P
12 février 2013 12:54
Coucou mes belles

Vous allez bien? Moi cette nuit j'ai pas trop bien dormis j'ai eu des courbatures au niveau du dos, de mon épaule et hanche droite car je dors souvent sur le coté droit sinn je suis pas à l'aise donc ce matin au réveil j'étais en compote j'ai étais me coulé un bon bain chaud ca m'a fait du bien sur le coup mais là j'ai tjr mal au dos mon ventre pèse de + en + j'ai hate d'accoucher!!

Habibaa ok pour le sbou3 ta raison la santé avant tout! Inchaalah que tt se passe bien pour samedi on pensera à toiwinking smiley Bon courage pour l'organisation!!

Taboudrart amine inchaalah jte remercie ma belle!!
Pour ta mauvaise humeur du moment, c'est peut etre à cause du temps ou ta nouvelle responsabilité avec bébé allah o ralam inchaalah kheir essayes de te reposés au maximum si possible et de te détendre en écoutant du Coran inchaalah ca ira bcp mieux bientot!!

Loulou allah y chafik je te comprend pour les douleurs au dos on est sur la fin ma belle youpiii!!
Moi de mon coté, si jeudi (la date de mon terme) je n'ai tjr pas accouchée je dois y alé pour qu'on me fasse un monito voilà voilà.
Tiens nous au courant quand tu seras de retour après avoir vu ton gynéco kheir inchaalah bisous!!

Sosomo amine merci ma belle!
Waaah tu as bcp donnés hier tbakellah a3lik reposes toi bien ma belle!!
Félicitation pour vos 1 an c'est trop mimi ainsi qu'à Tigrou78 puisque c'était le meme jour!!
Au faite tu es à combien de SA toi maintenn?
Gros Bisous poulette!

Nissrine2011 avant de te lire je me suis dis ah elle a accouchée...et finalement tjr pas meskina je comprend ton impatience et ta fatigue ma belle!!
Kheir inchaalah que bébé arrive naturellement et que tu échappes au déclanchement ca peut arriver que le bébé décide de se pointer au dernier moment je pense très fort à toi pour cette dernière ligne droite et inchaalah que tt se passe bien pour vous deux!! Gros Bisous et tiens nous au courant dès que tu peux!!

Pour le reste des filles jespère que tt va bien je vous fais également de gros bisous je vous laisse je vais aller étendre mon linge à plus tard!!
M
12 février 2013 13:29
Coucou,
Alors moi toujours rien,j'ai rendez vous pour un déclanchement,mais je suis contre de toute façon,inch'ALLAH bb sera là avant....

Félicitations pour celles qui ont accouché!
12 février 2013 13:41
SALAM ALIKOUM TOUT LE MONDE, je vais m accoucher inchalah en mars et je veux savoir qui parmi vous a accouché par péridurale et est ce qu elle a vraiment des effets ou bien c juste des rumeurs
M
12 février 2013 13:49
Citation
manassim a écrit:
SALAM ALIKOUM TOUT LE MONDE, je vais m accoucher inchalah en mars et je veux savoir qui parmi vous a accouché par péridurale et est ce qu elle a vraiment des effets ou bien c juste des rumeurs




Félicitations à toi!!
De quels effets parles tu?
P
12 février 2013 14:50
MissCaviar toi non plus tu n'as pas encore accouchés pourtant j'aurais parié que si ahlala décidément nos bibous veulent pas quitter nos bidons bien chaud vous croyez qu'ils ressentent le froid qu'il y a en ce moment? MDRRR je déconne!!
Inchaalah kheir comme j'ai dis plus haut à Nissrine2011 inchaalah tu vas échappés au déclanchement toi aussi et si ca devait arriver jespère que tout se passera bien pour toi et ton bibou inchaalah!!
Tu as rdv pour quand? Inchaalah kheir et que ton bébé décide d'arriver avant je te le souhaite de tt coeur entoucas!

Manassim je n'ai pas encore accouchée et comme c'est mon 1er bébé je pourrais pas te dire pour la péridurale mais d'après ce que les femmes disent en général ca soulage bcp on ressent plus les douleurs des contractions, tt le bas est endormie après y'a des cas où ca fait rapidement effet et d'autres ou ca prend un peu + de temps ou qu'il faut refaire plusieurs fois pour que ca marche pas comme y'en a à qui a ca fait effet jusqu'au bout et avec d'autres à qui ca s'arretent vers la fin donc chacune est différente ne t'en fais pas ma belle tt se passera bien et tu devrais te renseignés et poser toutes les questions qui te passent par la tete à une sage-femme ou ton gynécologue voilà ce que je peux dire sur la péri!
Mabrok et allah ikimal bi kheir pour ta fin de grossesse!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/13 14:51 par Pacahontas.
12 février 2013 15:12
salam les filles

inchallah khir nesrine, tu sais pour ma première qui a deux an et demi elle était prévu le 15 juin elle est née le 14 juin tu sais inchallah tu peux pas savoir tu peux accoucher avant vendredi inchallah qu'Allah te facilite

Mamajetaime bon anniversaire de mariage smiling smiley moi ce sera le 14 février notre anniversaire de mariage, cela fera 4 ans , le temps très vite smiling smiley oui Aya va bien je la fais participer au bain de bébé au change donc pour l'instant elle aime bien , j'essaye d'être plus présente pour elle smiling smiley

les mamans qui ont pas encore accouche le grand ménage cela marche bien javais fait un grand ménage deux jours avant d'accoucher donc les filles winking smiley

habibaa bon courage pour sbou inchallah tout se passera bien comme tu le veux ta maman meskina au fond elle elle aurait voulu venir avant mais ton papa est malade meskine faut qu'elle s'en occupe, jespère que lina va bien smiling smiley

les mamans : tigrou bentlemedina, taboudart, et toutes les autres jespère que vos loulou vont bien smiling smiley

Moi Ilyes va bien mon petit doudou smiling smiley il a une conjonctivite je pense depuis trois jours il a les yeux collés meskine j'arrête pas de lui nettoyer avec le sérum phy mais cela ne passe pas, je l'emmène chez le médecin tout à l'heure smiling smiley
Sinon il se réveille entre 1 h et 2h 30 du matin pour têter winking smiley je lui donne le sein et des biberons en complèment mon petit a un gros appétit machallah donc je le complète ( et vu l'hypoglycémie qu'il avait à la naissance )

je vous souhaite bonne aprés midiyawning smiley
12 février 2013 18:04
Citation
Nisrineee2011 a écrit:
salam ahleykoum les filles
je viens vous annoncer que je n'ai toujours pas accoucher je suis a 41 sa et dilatée à 4 cm...je suis fatigué, j ai mal au dos, au ventre...
j'ai rendez-vous incha Allah vendredi a 6h pour un déclenchement, décidément bébé ne veut vraiment pas pointer le bout de son nez. Mais j'ai vraiment envie d'accoucher avant...j'ai peur du déclenchement...

Aujourd'hui je dois faire un monitoring...incha Allah que bébé va bien

Soit je vous fais à toutes de gros bisous


Salam Nisrine
chui tombée sur ton message par hasard smiling smiley
juste pour te dire que j'ai accouché en fin novembre d'une ptite puce à 41sa+2 jours; certes c'etait hyyyyper long et j t impatiente de prendre ma fille ds les bras et surtt d'avoir le ventre vide;; et hamdoulah j'ai accouché le jour prévu de mon déclenchement: g eu des contractions la veille

donc patience ma soeur ,et inchALLAH puisque tu es diladée à 4cm donc ça va surement arriver ds les heures qui suivent

couraaaaaaaaaage winking smiley et bonne délivrance !
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
12 février 2013 18:29
Salam les filles!

Merciii pour votre soutien inchaAllah que le sbour va bien ce passer!

Mamanjetaime joyeux anniversaire de mariage j'espère que tu a été gater!

Rajaouia trop mignon ta petite Aya participe au bain... Tu a raison de faire comme ça!

Miss caviar et nissrine inchaAllah que vous accoucherez avant le déclenchement!

Mansim je c pas ce que tu veu savoir au juste sur la péridurale! Moi j'ai eu 4peridural et je n'ai jamais eu d'effet secondaire! pas de douleur au dos.... sinon sa c toujours bien passer hamdoulilah sa soulage vraiment! Y a juste pour un de mes accouchement ou elle n'a pas pris effet donc j'avais senti toute la douleur!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
l
12 février 2013 19:41
Coucou ca va les fevriettes? J etais a mon rdv mn col est tjrs fermé le bas est tjrs en bas ,il ma dis je reste encore juska lundi et il me declenchera lundi inchalah ,jai eu peeur kd je entendu le gygy parler ..inchalah khir pr nous toutes les filles
P
12 février 2013 20:49
Reee

Rajaouia merci pour le conseil "faire le ménage" mais ca ne fonctionne pas tjr et puis si c'est pour me fatiguée encore + et plus trop avoir de forces le jour J je préfère attendre sagement qu'elle décide d'elle-meme à arriver kheir inchaalah!!
C'est mimi Aya qui prend soin de son petit frère elle fera surement une super grande soeur dans l'avenir et ca commence déjà bien inchaalah que ca dure!!

Loulou inchaalah kheir ma belle et que ton bébé décide de se pointer de lui-meme!! Parcontre pour le déclanchement je trouve c'est précipité nn? Le gynéco t'a t-il donner les raisons du déclanchement au moins? Bon courage pour la suite!!

Sosomo tu n'es pas encore passés today, jespere que tu vas bien jte fais de gros bisous!!

Bonne soirée les filles!
M
12 février 2013 23:59
Salam Alikoum les filles

J'espère que vous allez toutes bien.

Je passe en coup de vent, j'ai eu une journée chargée et là je vais essayer de dormir InchaAllah.

Paca ma chérie, merci c'est gentil. Hamdoulillah ça va, j'ai juste mal au ventre, je sais pas si c'est du à ma journée, j'ai pris du spasfon en espérant dodo InchaAllah..
Bisous ma belle ainsi qu'à vous toutes, à demain InchaAllah.
M
13 février 2013 11:02
Citation
Pacahontas a écrit:
MissCaviar toi non plus tu n'as pas encore accouchés pourtant j'aurais parié que si ahlala décidément nos bibous veulent pas quitter nos bidons bien chaud vous croyez qu'ils ressentent le froid qu'il y a en ce moment? MDRRR je déconne!!
Inchaalah kheir comme j'ai dis plus haut à Nissrine2011 inchaalah tu vas échappés au déclanchement toi aussi et si ca devait arriver jespère que tout se passera bien pour toi et ton bibou inchaalah!!
Tu as rdv pour quand? Inchaalah kheir et que ton bébé décide d'arriver avant je te le souhaite de tt coeur entoucas!




Merci pour ton petit message pocahontas!!

Donc j'ai rendez-vous lundi matin,pour le déclanchement....
Inch'ALLAH se sera avant.J'avais vu sur un forum de maternage les bienfaits des dattes et des tisanes pour faciliter l'accouchement.Dès que je retrouves ça je vous le mets.


Par contre,depuis ce matin je sens beaucoup de contractions,+ que d'habitude,à mon avis il se passe quekchose,LOL!!!!

Je vous tiens au courant.
M
13 février 2013 11:06
Voici(c'est un peu long,mais très instructif)




Citation:
paix et bénédiction soient sur Mohamed-le noble prophète d'ALLAH,

j'ai voulu parler des bienfaits de la datte mais j'ai trouvé mieux que mes humbles mots peux savants: cet article que j'ai lu et tenu à le partager avec mes soeurs:

I]LA DATTE ET SES CARACTERISTIQUES TELLES QUE DECRITES DANS LE CORAN

Dans un certain nombre de versets coraniques, l'humble datte est honorée comme l'un des bienfaits du paradis (Coran, 55 : 68). Lorsqu'on examine ce fruit, on note qu'il présente un grand nombre de caractéristiques très importantes. L'une des espèces de plantes les plus anciennes, la datte, est aujourd'hui un aliment de choix, pas seulement pour sa délicieuse saveur mais aussi pour ses propriétés nutritionnelles. Chaque jour de nouveaux bienfaits sont découverts dans la datte et elle est maintenant utilisée à la fois comme médicament et comme aliment. Ces caractéristiques de la datte sont citées dans la sourate Maryam (Marie):

Puis les douleurs de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : "Malheur à moi ! Que je fusse morte avant cet instant ! Et que je fusse totalement oubliée !" Alors il l'appela d'au-dessous d'elle, [lui disant] : "Ne t'afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source. Secoue vers toi le tronc du palmier : il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres. Mange donc et bois et que ton oeil se réjouisse…" (Coran, 19 : 23-26)

Il y a une grande sagesse dans la façon dont Dieu recommande à Marie de manger de ce fruit. La datte est un excellent choix de nourriture pour les femmes enceintes et pour celles qui viennent juste d'accoucher. C'est un fait scientifique largement accepté. Marie (pse) a été inspirée pour en comprendre l'intérêt, afin de faciliter son accouchement. Parmi tous les fruits, la datte a l'un des taux de sucre le plus élevé, à savoir 60-65%. Les médecins recommandent aux femmes enceintes de consommer des aliments riches en fructose le jour de l'accouchement. Cela permet de redonner de l'énergie et de la vitalité à un organisme affaibli par les différentes phases de l'accouchement et simultanément de stimuler les hormones impliquées dans la synthèse du lait et en augmenter le volume, essentiel pour le nouveau-né.
De plus, la perte de sang durant l'accouchement conduit à une chute du taux de sucre dans l'organisme. Les dattes sont essentielles car elles permettent l'assimilation du sucre par l'organisme et empêchent la réduction de la tension artérielle. Leur haute valeur énergétique fortifie les personnes affaiblies par une maladie ou souffrant d'une extrême fatigue.

Ces faits révèlent la sagesse avec laquelle Dieu recommanda à Marie (pse) de manger des dattes, conçues pour donner de l'énergie et revigorer la femme et assurer l'émergence du lait, la seule nourriture du bébé. Par exemple, la datte contient plus de 10 éléments essentiels pour bénéficier d'une bonne santé et de beaucoup d'énergie. Les scientifiques actuels affirment que les êtres humains peuvent en fait vivre pendant des années en ne consommant que des dattes et de l'eau. V. H. W. Dowson, un expert reconnu dans ce domaine, a déclaré qu'une datte et un verre de lait sont suffisants pour répondre aux besoins nutritionnels quotidiens d'une personne.

L'ocytocine, présente dans la datte, est utilisée en médecine moderne pour faciliter la naissance. En fait, ocytocine signifie "naissance rapide". On sait aussi que cette hormone est à l'origine de l'augmentation du volume de lait maternel après la naissance.

L'ocytocine est en fait une hormone libérée par l'hypophyse. Elle stimule les contractions de l'utérus pendant l'accouchement. Cette hormone prépare l'organisme à l'accouchement, notamment par son action contractile sur les cellules musculaires utérines et sur les cellules de la structure musculaire du sein permettant la sécrétion du lait. La contraction effective de l'utérus est essentielle s'il doit y avoir accouchement. L'ocytocine permet aux muscles de l'utérus de se contracter d'une manière très forte. En outre, l'ocytocine amorce aussi la sécrétion du lait maternel. Cette caractéristique seule de la datte - et la façon dont elle contient de l'ocytocine - est une preuve évidente que le Coran est la révélation de Dieu. L'identification médicale des bienfaits de la datte n'a été possible que durant ces dernières années. Pourtant elle était indiquée dans le Coran depuis 14 siècles lorsque Dieu révéla à Marie qu'elle devait en manger.

Les dattes contiennent aussi une forme de sucre qui donne au corps un taux élevé de mobilité et d'énergie thermique qui peut se décomposer rapidement dans le corps. De plus, ce sucre n'est pas du glucose, qui élève très vite le taux de sucre dans le sang, mais du sucre de fruit, le fructose. Une rapide augmentation des taux de sucre chez les diabétiques par exemple, peut entraîner des dommages sur un grand nombre d'organes et de systèmes, et tout particulièrement les yeux, les reins, le coeur, le système circulatoire et le système nerveux. Le taux élevé de sucre est l'une des principales causes de troubles tels la perte de l'usage de la vue, les crises cardiaques et l'insuffisance rénale.

Les dattes contiennent une grande quantité de vitamines et de minéraux. Elles sont très riches en fibres, en graisses et en protéines. Elles contiennent aussi du sodium, du potassium, du calcium, du magnésium, du fer, du soufre, du phosphore et du chlore, ainsi que de la vitamine A, du beta-carotène et des vitamines B1, B2, B3 et B6. Certaines des contributions des dattes au corps humain, en temps normal et durant une grossesse, en termes de minéraux et de vitamines peuvent être résumées comme suit :
__________________

La valeur nutritionnelle des dattes est le résultat d'un équilibre minéral approprié qui leur est inhérente. La datte contient aussi de l'acide folique, une vitamine B essentielle pour la femme enceinte. L'acide folique (B9) est une vitamine dont les fonctions sont très importantes dans la formation de nouvelles cellules sanguines et d'acides Amineés, les briques de construction de l'organisme, et dans le renouvellement des cellules. Les besoins en acide folique augmentent ainsi d'une manière significative pendant la grossesse et les besoins quotidiens en sont doublés. Lorsque le taux d'acide folique est insuffisant, des globules rouges de diamètre plus grand que la normale, mais à fonctionnalité réduite, font leur apparition, conduisant ainsi à une anémie. L'acide folique joue un rôle particulièrement important dans la division des cellules et dans la formation de la structure génétique de la cellule. C'est la seule substance dont les besoins quotidiens doublent durant la grossesse. La datte est extrêmement riche en acide folique.

-Par ailleurs, les nausées et les réactions physiques qui apparaissent durant la grossesse sont la conséquence d'un manque en potassium. Les taux nécessitent d'être renforcés. Au même titre que la grossesse, une grande quantité de potassium dans les dattes est essentielle pour l'équilibre hydrique de l'organisme. De plus, le potassium, en facilitant l'accès de l'oxygène au cerveau, nous permet de réfléchir de manière plus claire. Il apporte aux fluides du corps les caractéristiques appropriées et stimule l'élimination des "déchets toxiques" par les reins. Il aide à réduire la tension artérielle et favorise la formation d'une peau saine.

-Le fer contenu dans les dattes contrôle la synthèse d'hémoglobine par les globules rouges et garantit une concentration appropriée de globules rouges dans la circulation. Son importance est vitale pour prévenir toute anémie durant la grossesse et favoriser le développement du bébé. Les globules rouges maintiennent les cellules en vie par l'apport d'oxygène et l'évacuation du dioxyde de carbone par le sang. Grâce à la concentration élevée en fer des dattes, un être humain peut répondre à ses besoins en fer en ne consommant que 15 dattes par jour. Il sera ainsi protégé des troubles résultant d'une déficience en fer.

-Le calcium et le phosphate contenus dans les dattes sont importants pour la croissance du squelette et l'équilibre de la structure osseuse. Le taux élevé de phosphore et de calcium dans les dattes protègent l'organisme contre l'affaiblissement des os et aide à réduire ces troubles.

-Les scientifiques soulignent aussi le rôle des dattes dans la réduction du stress et de la tension. Des recherches effectuées par des experts de l'Université de Berkeley ont révélé que les dattes contiennent des taux élevés en vitamine B6, prescrite dans certaines affections des nerfs, et de magnésium, qui est essentiel pour les reins. Une consommation de 2 à 3 dattes par jour suffit à l'organisme pour répondre à ses besoins en magnésium.

-La vitamine B1 contenue dans les dattes favorise le bon fonctionnement du système nerveux, aide la conversion des hydrates de carbone en énergie et à l'utilisation des protéines et des lipides pour répondre aux besoins de l'organisme. La vitamine B2 aide à métaboliser les protéines, les hydrates de carbone et les lipides pour approvisionner le corps en énergie et à la régénération cellulaire.

-Les besoins de l'organisme en vitamine A sont accrus pendant la grossesse. Grâce à la vitamine A qu'elle contient, la datte améliore la vision et la résistance du corps et renforce la solidité des dents et des os. Les dattes sont particulièrement riches en beta-carotène.Le beta-carotène aide à prévenir des maladies telles que le cancer en contrôlant les molécules qui attaquent les cellules.

-De plus, à la différence des dattes, les autres fruits sont généralement peu riches en protéines.Grâce à ces caractéristiques, les dattes permettent à l'organisme de se protéger contre les maladies et les infections, de renouveler les cellules et d'assurer l'équilibre des fluides. La viande est aussi une source de nourriture utile mais sans doute pas autant que la datte, qui est un fruit frais, particulièrement bénéfique durant une grossesse. En effet, la consommation excessive de viande au cours de la gestation peut être toxique pour l'organisme. C'est bien mieux pour les femmes enceintes de consommer des fruits et des légumes, beaucoup plus légers et digestes.

Tous ces faits à propos des dattes révèlent l'infinie connaissance de Dieu et Sa miséricorde à l'égard des êtres humains. Comme nous venons de le voir, les bienfaits de la datte, qui n'ont été découverts que récemment par la médecine moderne, ont été indiqués dans le Coran il y a des siècles de cela.[/


qu'ALLAH facilite à toutes les mamans leurs grossesses, accouchements, allaitement... et Fasse d'elles des mamans pieuses et vertueuses et leur accorde des enfants pieux et vertueux et des époux pieux et vertueux.
b
13 février 2013 11:27
Coucou les filles

Je passe aussi en coup de vent pour prendre des nouvelles. Jsp que les dernières tiennent le coup. Inchaallah plus que qlq jours et la délivrance sera la.
Allah y Sahel a3likoum
Contente de voir aussi le retour de celles qui ont accouché et de savoir que vous allez bien.
Aya est vraiment trop mimi smiling smiley
D'ailleurs bravo les filles qui ont déjà des enfants. Moi j'ai un peu de mal avec juste Aya donc je sais pas comment j'aurais fait toute seule.
Ma mère est d'ailleurs parti ce dimanche, c'était très dure car elle sest bcp occupé de moi et de la petite après la la sortie de la mater, la maison est vide mtn sans elle et puis ça me fait de la peine de me dire que ma famille est loin et qu'ils peuvent pas voir Aya au jour le jour. Surtout que c'est leur premier petit enfant.
Mekteb...
Enfin bref profitez vous autre qui avait cette chance smiling smiley
Je vous laisse j'ai la photographe de la mater qui vient dans une heure et je viens a peine de le lever.
Bises et bonne journée
b
13 février 2013 11:27
Coucou les filles

Je passe aussi en coup de vent pour prendre des nouvelles. Jsp que les dernières tiennent le coup. Inchaallah plus que qlq jours et la délivrance sera la.
Allah y Sahel a3likoum
Contente de voir aussi le retour de celles qui ont accouché et de savoir que vous allez bien.
Aya est vraiment trop mimi smiling smiley
D'ailleurs bravo les filles qui ont déjà des enfants. Moi j'ai un peu de mal avec juste Aya donc je sais pas comment j'aurais fait toute seule.
Ma mère est d'ailleurs parti ce dimanche, c'était très dure car elle sest bcp occupé de moi et de la petite après la la sortie de la mater, la maison est vide mtn sans elle et puis ça me fait de la peine de me dire que ma famille est loin et qu'ils peuvent pas voir Aya au jour le jour. Surtout que c'est leur premier petit enfant.
Mekteb...
Enfin bref profitez vous autre qui avait cette chance smiling smiley
Je vous laisse j'ai la photographe de la mater qui vient dans une heure et je viens a peine de le lever.
Bises et bonne journée
l
13 février 2013 11:29
Saluut ca va les fevriertes? Paca moi aussi j espere k il decidera de pointer son nez avant le lundi inchalah ,il me declenchera pack deja le 15 c mn terme et on rajoutera le week end 2jrs de plus ,le gygy ma dis pr pas avoir de complication apres le terme,vaut mieux ne pas le depasser de bcp de temps,moi je voulais meme pas le depasser il ma dis 2jrs de plus ca te fera rien ..inchalah khiiir pour nous toutes ..misscaviar merci pour les infos .ma mere me la dis je mange des dattes chaque matin ,c aide pendant l accouchement..
P
13 février 2013 13:27
Salut les filles

Sosomo tu as encore bcp donnés hier tu fais que ca en ce moment freines ma belle et ménages-toi kheir inchaalah pour ton mal de ventre j'espère que t'as pu réussir à t'endormir et que c'est vite passé jte fais de gros bisous en espérant te lire un peu + aujourd'hui!!

MissCaviar aah ca sent bon là les contractions inchaalah ce sont les bonnes et direction la salle d'accouchement pour toi je pense fort à toi je te souhaite que le meilleure gros bisous tiens nous au courant!!
Merci pour l'info des dattes j'en ai bcp mangés en fin de grossesse mais là ca fait un petit moment que j'en ai plus mangés bisous!!

Bentelmdina Amine inchaalah merci miss!
Moi aussi ma mère est loin de moi j'espère qu'elle pourra rester un peu avec moi après mon accouchement inchaalah!!
Profites-bien de ta petite Aya gros bisous!!

Loulou kheir alors inchaalah plus que quelques jours et bébé sera dans tes bras courage ma belle!

Moi sinn ca va hamdlr! J'ai fais mon ménage ce matin j'ai déjà fais ca samedi mais j'ai voulu repasser un coup au cas où j'accouche demain comme c'est mon terme on sait jamais...voili voiloù sinn rien de spécial je vous fais de gros bisous!!
M
13 février 2013 14:02
Citation
Pacahontas a écrit:
Salut les filles


MissCaviar aah ca sent bon là les contractions inchaalah ce sont les bonnes et direction la salle d'accouchement pour toi je pense fort à toi je te souhaite que le meilleure gros bisous tiens nous au courant!!
Merci pour l'info des dattes j'en ai bcp mangés en fin de grossesse mais là ca fait un petit moment que j'en ai plus mangés bisous!!

!






Merci à toi!!oui les contractions n'ont pas cessé depuis ce matin,c'est bon signe...

Et je me sens zeeeennnnnnnnn,c'est bizarre comme sentiment,comme si je flottais....imagines,LOL,avec mon big ventre!)


Si vous ne me voyez plus d'ici demain,c'est que c'est ok.Je vous tiendrai au courant de toute façon!
P
13 février 2013 14:06
Ah c'est une bonne nouvelle j'espère que tu vas accouchés today n'attend pas trop chez toi si les contractions commencent à etre de + en + régulières et douloureuses entoucas t'es zen c'est tant mieux tu pourras bien profiter de ton accouchement inchaalah je te souhaite que tt se passe bien pour toi et bibou!!
Je te fais pleins de bisous et te souhaite bcp de courage!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook