Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fevriettes 2013 inchallah c'est par ici que cela se passe !
12 janvier 2013 00:14
Salam les filles!

Rajaouia inchaAllah kheir ma belle pour ton rdv! Moi c'est pareil depuis quelque jours j'ai mal au ventre et dos! Les douleurs au dos sont insupportable!

Bentelmdina c'est pas évident de devoir choisir entre l'accouchement par voi basse avec bébé qui ce présente on siège inchaAllah kheir pour la césarienne! C'est prévu pour quel jour?
Ouiii a kiabi y a les pyjama à 2 €99 j'en ai pris quelques un aussi! Sinon je te rassure moi c'est pareil j'ai tout le temps faim c'est incroyable en plus je suis beaucoup attirer par du sucrée et les chips salé lool! Moi j'ai rdv mercredi je redoute la balance lool!

Sosomo ça va hamdoulilah! Amine ma belle! Cool tu es rester à la maison mais bon même kan on veu ce reposer on arrive pas y a tout le temps kelke chose a faire lool!

Taboudrart hamdoulilah ton mari est rentrer! InchaAllah kheir pour la césa ton mari sera à tes côté pour te soutenir!

Pacahontas hamdoulilah ton rdv c'est bien passer et que bébé ce porte bien :-)
Machaallah ton bébé est estimé à 3kg! Si toi que c'est seulement une estimation ils ont souven faux!
Pour le Toucher vaginal c'est désagréable mais moi sa ne me brûle pas! Peut être que ta gygy a mis du lubrifiant sur c'est doigt?? Car moi avant gygy mettais un produi qui me bruler aussi mais depuis quel me fait le toucher vaginal on Mouillons seulement c'est doigt avec de l'eau eh sa ne me brûle plus!

Soudania merciiiii beaucoup ma bell! Amine pour les dou3a

Sinon moi aujourd'hui debout depuis 7h du matin j'ai ramener mes enfants à l'école puis je suis rentrer y a le plombier qui est venu car j'avais un soucis avec le robinet de la salle de bain! Puis ensuite j'ai fait le ménage à fond..... Aspirateur linge les chambre la cuisine.... C'était nickel mais bon après j'avais trop mal au dos! Puis J'ai fait à manger.... Je suis aller récupérer mes enfants on a attendu mon mari puis on a manger! L'aprem j'ai pas mis mes enfants à l'école se la maîtresse de ma fille devait s'absenter donc kan est aller su magasin...j'ai acheter une jolie combinaison pilote pour bébé elle était soldé à auchan!
Sinon les filles y avait une très jolie poussette de la marque hauck qui était soldée a -50% elle était a 150€ mais je ne les pas acheter car elle était rose du coup je ne les pas prise! Finalement moi et mon mari on est rester sur cel qu'on avait choisit mais elle est pas soldé donc mon mari l'achètera kan je serais à l'hôpital!
Voilà ma journée les filles!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
M
12 janvier 2013 10:58
Salam Alikoum les filles

Comment allez vous ?

Bentelmdina hbiba InchaAllah i koun ghi Kheir. Ça n'a pas du être facile de faire un choix mais je pense que tu as suivi ton cœur, qu'Allah t'accompagne et vous accorde le meilleur à toi et bébé. Je te souhaite que tout se passe bien InchaAllah Ya Rabi, on est là et on pensera fort à toi ma belle.
Hamdoulillah t'as pu te débrouiller pour terminer les achats, tu me rassures quand tu dis que tout ne tient pas en une valise, j'ai pas encore commencé ni rien, mais dans mon esprit ca tiendra pas ! Mdr
Pour les kilos, rassure toi c'est tout à fait normal, même si on prend pas énormément au début, à la fin c'est assez inévitable, on grossit plus..
En tous cas, comme tu dis, InchaAllah que tout se passe bien pour nos bébés et pour nous toutes InchaAllah Ya Rabi.

Rajaouia j'espère que tu vas bien ainsi qu'Aya.
InchaAllah Kheir pour ton rdv, ne stresse pas trop ma chérie, c'est pas bon, surtout si ça te donne des palpitations.. Essaie de te détendre InchaAllah et te dire que c'est Allah qui décide, place ta confiance en Lui et ça ira mieux InchaAllah, Allah sait mieux..

Habiba comment ça va ma belle ?
MachaAllah tu as eu une journée chargée hier, Bsahtek le ménage et les achats surtout :-))
Sinon on se ressemble beaucoup decidemment toi et moi ! Moi aussi je suis a fond dans le sucré, comme tu le sais déjà lol, et j'aime trooooo les chips bien salées ! Genre je suis a fond dans les lays à l'ancienne, alors qu'avant je les regardai même pas tellement c'était pas mon truc..
Moi y a un truc les filles que jai toujours aimé et que j'aime par dessus tout, ce sont les dates. Et celles d'Algerie (qu'on achete directement la bas) sont exceptionnelles, ma grande sœur s'est débrouillée meskina pour qu'un paquet me parvienne, j'en pouvais plus quand je les mangeais..

Bon sinon j'espère que vous allez toutes bien InchaAllah, je vous embrasse toutes les filles.
12 janvier 2013 15:24
salam aleikoum

Bentelemédina ma soeur qu'Allah soit avec toi inchallah inchallah khir cest vrai que cest stressant en plus les médecins nous stress Ill cest épuisant quand tu auras ta puce dans les bras tu verras on oublie tout smiling smiley

habibaa bessahha le ménage à fond et les achats smiling smiley moi aussi je fais que mangé en ce moment Are you crazy
sosomo la gourmande moi aussi j'adorrreeeeeeeeeeeeeee les dattes algériennes je n'achéte d'ailleur que celle d'Algérie et une copine a moi quand elle y a va m'en rapporte , au secourrrrrrrrrs tu m'a donné envie sad smiley sad smiley sad smiley crying( j'adore avec un bon verre de lait froid smiling smiley eye rolling smiley

aujourd''hui pour moi cété la journée je suis allé faire ma prise de sang pour la toxo comme chaque mois et aprés je suis allée au marché mon mari m' a rejoind avec la puce et on allé faire des courses ensuite je suis rentrée j'ai préparé à mangé et ensuite j'ai tapé le ménage, les chambres, le linge, la salle de bain , la serpillére etc je vous assure l à je suis HS j'ai des contractions et trés mal au dos je suis au lit gros bisoussss à vous toutes yawning smiley
b
12 janvier 2013 20:03
Coucou les filles

Olala merci bcp pour votre soutien, vos belles paroles, vos dou3as ça fait vraiment chaud au cœur surtout que ça n'a pas été si évident que ça a prendre comme décision. On peut pas s'empêcher d'avoir milles et une pensées qui nous passent en tête et nous font douter de notre choix.
D'un côté je pouvais pas m'empêcher de me dire que je choisissais la facilité au lieu d'essayer la voie basse, mais en même TPS je me disais si je prends ce risque et que bébé a des séquelles je m'en voudrais toute ma vie.
Enfin tout est entre les mains d'Allah et inchaallah tout se passera bien.
Pour la date ce sera inchaallah le 17 janvier, j'ai d'ailleurs reçu la conviction aujourd'hui.

Finalement moi qui faisait que de te dire rajaouia que t'allait accoucher avant nous toutes, je t'aurais précédé lol winking smiley
Olala il reste plus bcp de tps!!!!

Sinon a part ça vous ça va? Vous tenez le coup?
Franchement vous m'epatez les filles qd je lis que vous faites le ménage a fond et par la j'entends la total!!
Moi ça fait plusieurs jours que je dis que je vais le faire mais impossible.
Jvoulais le faire ce we avec mon mari mais déjà auj la journée est vite passé et demain je vais le laisser se reposer qd même parce que meskine déjà qu'il bosse s'il a pas une journée pépère a lui ça craint...
Donc franchement a part faire a bouffer la vaisselle le lit les machines et le gros rangement histoire que rien ne traîne jarrive pas a faire plus.
L'aspirateur me paraît épuisant sans parler de la serpillère ou de la baignoire
Je suis essoufflée rien que d'en parler lol!!!
Allah y 3tikoum saha vraiment vous êtes courageuses.

En ce qui concerne mes activités du jour, on est allé faire les courses et j'en ai profité pour acheter les trucs qui me manquaient encore c.-à-d. Un mobile musicale a aubert en solde a 24€ et des poussière au lieu de 41€, le premier paquet de couche grinning smiley ( je sais c con mais ça nous a ému bizarrement lol), et les produits de toilette pour bébé en pharmacie.
Finalement j'ai opté pour la gamme klorane plutot que mustela car franchement le parfum est vraiment top tout frais mmmmh... j'ai hâte de le sentir sur ma pitchoune inchaallah. J'ai pris le gel savon cheveux et corps ( 2 bouteilles en promo a 9€40 alors qu'une était a 7€99), l'eau parfumée rafraîchissante (7€99) et du liniment de la marque gifer la grosse bouteille (en promo aussi a 3€45 je crois). Voilà pour le reste j'attends de voir a la mater ce qu'il propose ou conseille de prendre. En tout cas j'ai constaté qu'en pharmacie c'était moins cher qu'en para pharmacie et qu'il y avait plus de promos intéressantes.

Par contre j'ai oublié d'acheter le matelas a langer. A auchan ils sont pas mal bien épais et a seulement 15€! Faudra donc que j'y retourne en début de semaine

Voilà en rentrant j'ai pris une bonne douche et la je vous écris de mon canapé ou je me remets de cette après midi car faut pas se mentir c'était sportif hahahahaha
En plus avec les soldes yavait du monde de partout!!!

Au fait j'ai une question pendant que j'y pense, a la maternité vous comptez prendre avec vous tout ce qui est coussinets d'allaitement, tétines en silicone, et coquilles ou pas? Car si oui va me falloir un 3ème sac confused smiley
Ben oui elles sont supers grosses les boîtes!!! smiling smiley

Bon allez je vais m'habiller je vous laisse je reviens plus tard histoire de mieux vous relire
Bisous
b
12 janvier 2013 20:03
Coucou les filles

Olala merci bcp pour votre soutien, vos belles paroles, vos dou3as ça fait vraiment chaud au cœur surtout que ça n'a pas été si évident que ça a prendre comme décision. On peut pas s'empêcher d'avoir milles et une pensées qui nous passent en tête et nous font douter de notre choix.
D'un côté je pouvais pas m'empêcher de me dire que je choisissais la facilité au lieu d'essayer la voie basse, mais en même TPS je me disais si je prends ce risque et que bébé a des séquelles je m'en voudrais toute ma vie.
Enfin tout est entre les mains d'Allah et inchaallah tout se passera bien.
Pour la date ce sera inchaallah le 17 janvier, j'ai d'ailleurs reçu la conviction aujourd'hui.

Finalement moi qui faisait que de te dire rajaouia que t'allait accoucher avant nous toutes, je t'aurais précédé lol winking smiley
Olala il reste plus bcp de tps!!!!

Sinon a part ça vous ça va? Vous tenez le coup?
Franchement vous m'epatez les filles qd je lis que vous faites le ménage a fond et par la j'entends la total!!
Moi ça fait plusieurs jours que je dis que je vais le faire mais impossible.
Jvoulais le faire ce we avec mon mari mais déjà auj la journée est vite passé et demain je vais le laisser se reposer qd même parce que meskine déjà qu'il bosse s'il a pas une journée pépère a lui ça craint...
Donc franchement a part faire a bouffer la vaisselle le lit les machines et le gros rangement histoire que rien ne traîne jarrive pas a faire plus.
L'aspirateur me paraît épuisant sans parler de la serpillère ou de la baignoire
Je suis essoufflée rien que d'en parler lol!!!
Allah y 3tikoum saha vraiment vous êtes courageuses.

En ce qui concerne mes activités du jour, on est allé faire les courses et j'en ai profité pour acheter les trucs qui me manquaient encore c.-à-d. Un mobile musicale a aubert en solde a 24€ et des poussière au lieu de 41€, le premier paquet de couche grinning smiley ( je sais c con mais ça nous a ému bizarrement lol), et les produits de toilette pour bébé en pharmacie.
Finalement j'ai opté pour la gamme klorane plutot que mustela car franchement le parfum est vraiment top tout frais mmmmh... j'ai hâte de le sentir sur ma pitchoune inchaallah. J'ai pris le gel savon cheveux et corps ( 2 bouteilles en promo a 9€40 alors qu'une était a 7€99), l'eau parfumée rafraîchissante (7€99) et du liniment de la marque gifer la grosse bouteille (en promo aussi a 3€45 je crois). Voilà pour le reste j'attends de voir a la mater ce qu'il propose ou conseille de prendre. En tout cas j'ai constaté qu'en pharmacie c'était moins cher qu'en para pharmacie et qu'il y avait plus de promos intéressantes.

Par contre j'ai oublié d'acheter le matelas a langer. A auchan ils sont pas mal bien épais et a seulement 15€! Faudra donc que j'y retourne en début de semaine

Voilà en rentrant j'ai pris une bonne douche et la je vous écris de mon canapé ou je me remets de cette après midi car faut pas se mentir c'était sportif hahahahaha
En plus avec les soldes yavait du monde de partout!!!

Au fait j'ai une question pendant que j'y pense, a la maternité vous comptez prendre avec vous tout ce qui est coussinets d'allaitement, tétines en silicone, et coquilles ou pas? Car si oui va me falloir un 3ème sac confused smiley
Ben oui elles sont supers grosses les boîtes!!! smiling smiley

Bon allez je vais m'habiller je vous laisse je reviens plus tard histoire de mieux vous relire
Bisous
b
12 janvier 2013 21:05
ah oui mtn que jy pense aussi vous faites tres bien de manger des dattes les filles
ma belle soeur ne cesse de me le rappeler cest vraiment tres bon pour les femmes enceintes
jai dailleurs ausis oublié d'en acheter aujourd'hui
il parait que l'ananas aussi est tres bon pour les femmes enceintes dc allez y faites le plein d'energie cest le moment ;D
Bises
l
12 janvier 2013 21:19
Les filles cava???yen a til qui sont a leur 9eme mois debut??
12 janvier 2013 23:01
Coucou les filles comment ça va aujourd'hui?

Loulou eh Ben moi je suis dans mon neuvième mois!

Bentelmdina c'est normal ma belle! Bsahtek les achats... Et inchaAllah on fera beaucoup de dou3a pour toi le 17! Il reste plus beaucoup après tu aura ton bébé dans les bras inchaAllah! La marque il orange est vraiment très bien je l'avais utiliser pour ma fille en plus sa sent trop bon! Moi pour la maternité je prendrais avec moi les coussinets d'allaitement et tétine!

Sosomo ça va hamdoulilah et toi? Hier j'ai eu une journée charger mais sa ma permis de bien dormir la nuit :
:-) sinon pour les datte j'aime trop surtout cel d'Algérie! Je vois kan a les même envie lool les ferreros les chips...Hummm les lay's les meilleurs

Rajaouia Lah y selmek ma belle! Toi aussi tu a fait le ménage a fond! J'espère que tu a pu te reposer un peut! Ah oui tu ma fait penser que l'un il faut que j'aille faire ma prise de sang pour la toxo et aussi celle pour lanestesiste car je ne l'ai toujours pas faite!

Sinon moi moi ma journée aujourd'hui à été trankil je me suis lever ce matin ver 6h j'ai manger puis j'ai redormi ensuite je me suis lever ver 11h j'ai donner le petit dej a mes enfants puis j'ai redormi jusqu'à 13h lool
J'étais trop fatiguer avec la journée de hier! Ensuite ver 18h on est sorti au magasin histoire de marcher un peut j'ai pas résister j'ai acheter une galette des rois et des mille feuille! Les filles je c pas vous mais moi j'ai tout le temps faim c'est incroyable!
Sinon je voulais vous demandez est ce que vous avez gonfler un peut des main et des pieds? Parceque moi sa fait quelque jour que j'ai gonfler des pied c'est venu du jou au lendemain
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
12 janvier 2013 23:10
salam

bentelemedina inchallah khir pour toi le 17 janvier cest une date que jaime anniversaire de mon mari In loveconfused smiley allah iaounek

habibaa bessaha les gateries ptdr moi aussi je mange trooooo confused smiley

les filles jai des contractions depuis une heure jai tres tres mal au dos eye popping smileyeye popping smiley je pense cest a cause de cette journee je vais aller me reposer inchallah khir yawning smiley
M
12 janvier 2013 23:31
Salam Alikoum les copines

Comment ça va ?

Rajaouia hbiba je suis désolée de t'avoir donné envie ma chérie, essaie d'envoyer ton mari chez les Arabes qui les vendent en grappe, elles ressemblent beaucoup à celle qui viennent directement d'Algerie.
Ah ben c'est pareiiiiilll, moi les dates je ne les mange qu'avec du lait froid. J'aime trop trop trop ! Mdr
Bsahtek le ménage ma belle, maintenant repos InchaAllah.
Tiens, moi aussi faut que j'aille faire ma pds toxo lundi InchaAllah. J'aime pas les pds, la vue du sang me fait tourner de l'œil, du coup je tourne la tête et serre les dents..

Bentelmdina hbiba moi je trouve pas que tu as choisi la facilité, au contraire, tu as pensé avant tout a bébé, ça prouve que tu penses à lui d'abord avant de penser à toi. InchaAllah Kheir ma belle, beaucoup de Dou'as et de prières InchaAllah.
Pour le ménage je te rassure, y a des fois où je ne peux pas et même où je ne veux pas.. Surtout l'aspi, étant une grande allergique, j'ai un nettoyeur vapeur, ben je déteste pask il faut le monter, remplir l'eau tout ça et à la fin tout démonter et laver un par un les accessoires, donc sérieux c'est pas un plaisir ! Mais bon Hamdoulillah, au moins ça réduit la poussière et les acariens..
Sinon Bsahtek les achats ma belle, et pour les couches c'est trop émouvant MachaAllah :-)
Pour les coques tout ça, ben bonne question, moi je compte les prendre mais le faut-il ?? Je sais pas, les déjà mamans, au secours ! Looll
InchaAllah repose toi bien après cette belle journée, plus que le matelas et tu seras prête InchaAllah ma belle :-)

Loulou ça va hbiba ? Moi je serai dans mon 9ème mois à la fin du mois InchaAllah.

Sinon moi ça va Hamdoulillah. Belle journée shopping avec mon mari. Les filles si y a un Leclerc près de chez vous je vous conseille d'y aller car ils ont soldé les bodies absorba, des lots de 2 ou 3 pour 5, 6 ou 7 euros ! Ça vaut trop le couuup, j'en ai pris plusieurs lots, en plus ils sont trop mimi MachaAllah et la qualité absorba, donc c'est cool.
J'ai aussi trouvé des collants en taille 1 mois, j'en trouvais nulle part, mdr ils sont trop mignons. D'ailleurs les filles on peut mettre un collant au bébé en sortant de la mater ?
Donc on s'est bien baladé MachaAllah et on a fini au snack comme depuis plusieurs samedi maintenant, c'est devenu un rituel je crois ! Mdr, j'aime trop les frites avec des sauces qui piquent !

Sinon les autres févriettes vous allez bien ? J'espère que oui InchaAllah.
Qu'Allah nous facilite à chacune, accompagne toutes celles dont l'accouchement est imminent et protège nos petits bébés d'amour.

Gros bisous les filles.
b
13 janvier 2013 01:10
Mamanjetaime tu m'as fait rire nous aussi on a fini au snack auj et j'ai bouffé toutes les frites avec de la sauce piquante et Dieu sait combien ils en en donne!!
Moi en ce moment je raffole de la sauce algérienne lol.
Pour ta question jsp bien car j'ai acheté un ensemble composé d'une jolie petite robe rose pâle avec collant et pull col roulé pour la sortie de la maternité inchaallah
Rassurez vous les filles moi aussi j'ai acheté une galette des rois auj
C'est simple en ce moment j'enchaîne bûche de Noël si chocolat de Noël sur pâtisserie sur galette des rois etc etc
On m'avait dit que le dernier mois c t le pire mais j'aurais jamais cru autant!!! C'est limite boulimique !!!!
Enfin bref jsp se ça va se calmer et que mon estomac ne va pas garder ces habitudes,
Mon mari n'arrête de me taquiner sur la taille de mes joues car elles ont grave enflées loool
Enfin bref reposez vous vous avez raison
rajaouia si tas des contractions repos illico (Pour le 27 cet bien comme ça tu pourras pas moublier loool )
Idem pour les autres
Faut en profiter bientôt on pourra plus dormir autant du moins pas avant très longtemps grinning smiley
Bises et bonne nuit
b
13 janvier 2013 01:10
Mamanjetaime tu m'as fait rire nous aussi on a fini au snack auj et j'ai bouffé toutes les frites avec de la sauce piquante et Dieu sait combien ils en en donne!!
Moi en ce moment je raffole de la sauce algérienne lol.
Pour ta question jsp bien car j'ai acheté un ensemble composé d'une jolie petite robe rose pâle avec collant et pull col roulé pour la sortie de la maternité inchaallah
Rassurez vous les filles moi aussi j'ai acheté une galette des rois auj
C'est simple en ce moment j'enchaîne bûche de Noël si chocolat de Noël sur pâtisserie sur galette des rois etc etc
On m'avait dit que le dernier mois c t le pire mais j'aurais jamais cru autant!!! C'est limite boulimique !!!!
Enfin bref jsp se ça va se calmer et que mon estomac ne va pas garder ces habitudes,
Mon mari n'arrête de me taquiner sur la taille de mes joues car elles ont grave enflées loool
Enfin bref reposez vous vous avez raison
rajaouia si tas des contractions repos illico (Pour le 27 cet bien comme ça tu pourras pas moublier loool )
Idem pour les autres
Faut en profiter bientôt on pourra plus dormir autant du moins pas avant très longtemps grinning smiley
Bises et bonne nuit
13 janvier 2013 01:13
Rajaouia Lah y selmek :-)

Sosomo Bsahtek les achats on m'avais dit qu'à Leclerc y a de jolie truc soldé et de bonne qualité! On tout k Bsahtek la sortie et les achats! Sinon pour les collant bien sur tu pourra on mettre à ton bébé à la sorti de la maternité!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
M
13 janvier 2013 10:19
Salam Alikoum mes chéries

Comment ça va ?

Rajaouia hbiba, c'est passé les contractions et douleurs ? J'espère que ça va mieux InchaAllah, Rabi i Chafik hbiba..

Habiba, ça va ma belle ?
Ah ben faudra pas qu'on oublie notre pds toxo lundi InchaAllah, je la laisse toujours pour la dernière minute pask j'aime pas..
Tu as bien raison pour la galette :-))
D'ailleurs les filles avez-vous déjà essayé de la faire vous même ? (Bon avec des pates feuilletées achetées quand même ! lol)
C'est très simple et surtout c'est 10 fois meilleur qu'en magasin. A déguster encore un peu tiède c'est une tuerie..
Sinon pour tes gonflements ma belle t'en avais pas eu pour tes précédentes grossesses ? InchaAllah Kheir..

Bentelmdina ça va hbiba ?
Mdr moi c'est exactement la sauce algérienne dont je raffole, mais sérieux c'est abusé, tellement j'aime bien je vais au snack que pour ça, et je demande à mon mari d'en demander aussi sur son plateau pour que je puisse la prendre, alors que meskin il aime pas du tout cette sauce..
MachaAllah c'est trop cool pour la tenue, toi aussi t'aimerais lui mettre un collant alors InchaAllah :-)) D'ailleurs les collants tu les a pris en quelle taille ? Moi 1 mois, mais ça me paraît tellement minuscule.. En même temps 3 mois je voyais que ce serait trop grand de toutes façons..
InchaAllah Ya Rabi pour le 17 bien sur qu'on pensera à toi ma chérie, on pensera fort fort à toi et au bébé :-)

Pour le collant merci pour les réponses, en fait j'avais peur que ce soit risqué pour le nombril du bébé, comme un collant c'est un peu plus serré que le reste, j'avais peur que ça soit pas bien..
C'est comme les cols roulés j'ai peur que ça sert trop ou que ça gêne ??!!

Sinon les filles je suis perdue aidez-moi :
Quand je regarde les produits mustella je comprends rien, y en a une tonne de différents !
C'est quoi qu'on doit acheter exactement ? Genre pour le corps et cheveux c'est un même produit ou 2 produits séparés ?
Sinon Est-ce qu'on prend un lait hydratant ?
Et y a un produit qui sert a nettoyer les fesses tout ça mais qui est sans rinçage, on prend ?
En fait ça me perturbe qu'au début ils disent qu'il faut laver qu'à l'eau chez le nourrisson et que d'un autre côté y a ces produits ??
BarakaAllahou Fikoum pour votre aide mes poulettes.

Bon sinon j'espère que tout le monde va bien InchaAllah, je vous embrasse toutes.
13 janvier 2013 19:56
salam alikoum les filles

jespére ca va smiling smiley tu m'a fais rire bentlemedina ptdr oui on arrête pas de se goinfrrer le dernier mois besshatna smiling smiley grinning smiley sosomooooo j'adore la sauce algérienne j'en raffole moi qui était pas du tout snack avant , depuis le début de ma grossesse je n'arrête d'y aller mdrrr des fois avec Aya on prend à emporter , cette coquine quand son papa rentre le soir elle lui dit papa ," yé mangé couca , fite avé maman "ptdrptdr (jai mangé du coca ,frite avec maman) alors là mon mari il comprend qu'on est passé au snack, comme cété devenu trooo souvent moi j'étais confused smileyconfused smiley mon mari il rigole maintenant car avant je n'aimais pas tro cela Oups là je viens de rentrer de chez ma petite maman j'ai fait une overdose j'ai troooo mangé je suis Ill mais bon nos mamas nous gâtent tellement qu'Allah nous les préserves inchallah smiling smiley oui sosomo la galette des rois moi je je l'a fais maison cest succulent un vrai délice en l'espace de dix jours j'en ai fait deux cest trooooo bon smiling smiley moi pour mustela je prends celui pour corps et cheveux je ne prend pas pour les fesses le liquide rinçage j'ai acheté du liniment bio pour nettoyer le siége de bébé cest naturelles et mieux que les lingettes, des lingettes j'ai pris deux paquets de la marque klorane au cas ou pour les sorties etc ... et j'ai pris une eau de toilette bébé klorane pour bébé sent trooooo bon le bébé In love et les coussinets j'ai pris la marque Dodie.. on en achète tellement pour l'aprés accouchement cest tout investissement l'arrivé de bébé winking smiley
13 janvier 2013 22:33
Coucou les filles!

Sosomo ça va hamdoulilah!
Euh non j'ai jamais essayer de faire la galette moi même! J'essayerais des que je peut!
Sinon pour les produit mustela je pense que Rajaouia ta tout dit! Pour les gonflements j'en avais eu pour ma première grossesse mais c'était du au faite que j'ai beaucoup participer au mariage de ma sœur préparation...... La je c pas ce que c'est je demanderais à ma gygy mercredi inchaAllah! Moi aussi je laisse toujours ma pds pour la fin j'aime pas ça! Demain je doit aussi faire cel de lanestesiste!

Rajaouia l'eau de toilette klorane elle sent trop bon moi aussi je les acheter! Lol ta fille elle est trop marante lool Bsahtek ta maman ta gâter :-)

Bon moi aujourd'hui c'était journé tranquillou chez moi avec mon mari et mes enfants puis on fin d'après midi c'était la douche pour les enfants moi je me suis fait un bon bain sa ma fait du bien! Sinon aujourd'hui c'était soirée raclette je suis goinfrer lool!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
l
13 janvier 2013 23:00
Coucou les filles cava? Mamanjetaime j allais demandé la meme question que toi pr les pdts mustela ,merci rajaouia pour ta reponse ,sinon les filleq bsshtkom vos achats ,vos gateries patisseries et au snack,moi je mange bcp ces derniers temps,les filles ca vous arrive de faire des achats et quand cous rentrez cous retrouvez que vous n avez rien acheté de necessaires!!ca m arrive ces derniers jrs je ne fais que ca!!
M
14 janvier 2013 10:23
Salam Alikoum les filles

Comment allez vous ?

Rajaouia elle est trop mimi Aya MachaAllah :-))
Bsahtek la journée chez ta Maman, ça devait être trop bien MachaAllah..
BarakaAllahou Fik pour la réponse, j'y vois plus clair ! Et le mustella corps et cheveux il se présente comment, c'est un flacon à pompe ? Ou un tube comme les crèmes ? (Mdr les questions !)
L'eau de toilette j'aime trop celle de burberry pour bébé, elle sent tellement bon..

Habiba ça va ma belle ?
On doit aller faire la pds today ! Lol
Mais ne me dis pas qu'il y en a une aussi pour l'anesthésiste ??
InchaAllah Kheir pour ton rdv chez gygy, moi aussi j'ai rdv avec elle mercredi InchaAllah, et j'enchaîne avec l'anesthésiste.
Bsahtek la journée a la maison et le bain, ça a du te faire beaucoup de bien MachaAllah..

Loulou ça va ma belle ?
Lol ça te fait ça pask t'as pas encore fini et y a tellement de trucs a acheter que t'as l'impression que t'avances pas.. Mais InchaAllah ça va aller, c'est petit a petit de toutes façons..

Sinon moi Hamdoulillah ça va. Hier on a passé une belle journée chez ma belle sœur MachaAllah, c'était trop bien.

Toutes les filles vous allez bien ?
Gros bisous a toutes.
14 janvier 2013 10:29
salam alikoum les filles

jespére que ca va smiling smiley sosomo moi j'ai pris le mustela flacon a pompe corps et cheveux cest ce que j'avais utilisé pour aya aussi, et la maternité m'avait donné des échantillons smiling smiley , le burberry pour bébé tient cest à essayer winking smiley

bon courage pour la prise de sang les filles, moi je viens de me réveiller les dernières semaines on est tellement claqué que l'on dort aprés ce sera fini le sommeil hein les fille sad smiley mais bon nous petits loulous seront là inchallah In love

Dehors il fait super froidddddddd en région parisienne il va faire trooooo froid il prévoit la neige

je vous souhaite une bonne journée les filles yawning smiley
14 janvier 2013 13:18
Salam o aleykom les filles comment ça va?

Moi ça va alhamdulillah, ma choupette a commencer a me faire des crises d'asthmes et venantd'un bébé ça fait trop peur! Alhamdulillah elle va bien!

Sinon çava machaAllah vous avez profiterdes soldes.
Moi, je n'ai pas encore pu vraiment les faire j'ai acheter une imprimante looool sinon j'ai fais des achats sur Vertbaudet, tape a l'oeil, Orchestras. Bien entendu rien de soldé looool

Pour moi pas encore fais les soldes. Il me faut un pc j'ai fais tombée le mien !!!! :-(

Sinon Bentlemedina ne perds pas espoir ma belle soeur doit accoucher a la fin du mois et son bébé vient de se retourner alhamdulillahBoussa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook