Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fevriettes 2013 inchallah c'est par ici que cela se passe !
21 août 2012 17:08
Saranouar sbar ma chérie inchaAllah sa va passer! Tu es à combien de semaine de grossesse? Moi au début je me senter très très faible mais une fois les nausées et vomissement sont passer je me senter mieu hamdoulilah
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
21 août 2012 17:35
salam o aleykom

Comment ça va les filles?
Moi alhamdulillah ça va!

3aid mabrouk qu'Allah swt accepte notre jeune et nos Du'aas et qu'Il nous facilite la grossesse!

Pour ma part je suis un peu comme toi Pocahantas on ne voit pas encore mon bidou sauf mon mari et alhamdulillah la grossesse se passe bien ! J'espere que ça va continuer...

SubhanAllah il fait trop chaud chez moi j'ai la clim mais au boulot je creve de chaud et c'est cool je beneficie de l'ammenagement des horaires...

Bisous les filles
P
22 août 2012 15:32
Coucou

Comment ca va aujourd'hui par ici??

Sarranouar qu'est ce qui se passe ma belle? T'es pas trop en forme en ce moment on dirait bien soit forte ma belle ca te passera inchaalah ca va aller mieux très vite c'est ce que je te souhaite!!
Resaisis-toi, encourages-toi à reprendre de la force et profitez à fond de ta grossesse inchaalah kheir!!

Dites les filles vous commencez déjà à regarder des petites choses concernant bébé ou pas encore?

Moi j'ai commencé à regarder les poussettes c'est pas donner mais ca je m'en doutais un peu lool donc on va comparer tout ca et on trouvera bien celle qui nous correspondra le mieux c'est du boulot donc moi je préfère m'y prendre à l'avance mais bon je passerais à l'achat vers décembre si tout va bien inchaalah on va profiter des soldes d'hiver hein hihi!!

Moi j'ai déjà quelques petites préférences j'aime bien celles-là :

- Trio OvO Brevi

[www.google.be]

- ABC design Cobra Alu

[www.google.be]

Qu'est ce que vous en pensez?
Je vais encore continuer mes recherches et on verra bien inchaalah!

Je vous fais de gros bisous!!

PS : Cette semaine y'en a pas une normalement qui doit passer son écho??
Je pense que si, mais je n'ai plus en tete qui ca peut bien etre lol!
22 août 2012 16:12
Coucou pocahontas sa va ma belle?
J'ai fait une sieste avec mes enfants je vien de me réveiller!
Sinon pour les poussettes j'aime bien la première que tu a mis cel à trois roue j'aime moin!
Sinon moi j'aime beaucoup cela:
[www.allobebe.fr]
Je ne me souvien pas qui a rdv pour une écho cet semaine! En tout k moi j'ai rdv avec gygy pour une consultation vendredi inchaAllah
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
P
22 août 2012 18:36
Slt ma petite Habibaa

Ca va bien hamdlr et toi?

Oui la 1ère c'est un coup de coeur mon mari la trouve bien aussi mais j'aimerais la voir en vrai pour voir ce que ca donne...

La 2ème elle fait + simple mais moins belle que la Brevi c'est clair!

J'aime pas trop le choix de ta poussette dsl au niveau des roues et la forme du chassis je la trouve un peu chelou enfin bon c'est mon avis on a toutes chacunes des gouts différents et heureusement tu me diras sinon on aurait toutes les memes poussettes dans les rues lool!

Ah ben je crois que c'est toi alors qui avait rdv cette semaine je sais pas si y'en a d'autres...

Bisous!
22 août 2012 20:06

Salam o aleykom les filles ça va?


Moi aussi j'ai rdv vendredi chez ma gyneco et je vais voir bebe j'ai trop hate!!!!
Sinon pour les achats pour bebe je vous avoue que je ne regarde pas encore
J'aime bcp la 1ere poussette que tu as mise Paca mais je vais commencer a regarder inchaAllah.

Mais comme on ne veut pas savoir le sexe du coup on devra prendre neutre et vous me direz mme si on sait le sexe vu le prix que ça coute vaut mieux investir une fois dans une bonne qualité et garder pour les grossesses suivantes winking smiley

Pour l'instant je me concentre sur la maternite j'hesite entre hôpital et clinique
Et j'avoue avoir un faible pour la clinique faut que j'essai de me casser un rdv pour les visité!!

D'ailleurs vous avez choisi?? Clinique? Hôpital? Maison?

Boussa

[/center
22 août 2012 20:57
Salam a toutes,
Merci pour les messages de bienvenue.
Moi je suis comme sarraannouar je suis épuisée, ma fille me fatigue, je lui aprend a dormir seule dans son lit et je galère, en plus c est une casse cou elle me fait des frayeurs de ouf, aujourd hui elle a failli tomber des escaliers, ça m a tellement fait peur que j en ai eu mal au ventre, je suis sûre que même bébé a ressenti ma peur.
Pour le choix clinique ou hopital, moi ce sera comme pour ma premiere incha'allah a l hopital, j ai déjà mon suivi de grossesse la bas.
Il est bien côté cet hôpital.
Bon je vais manger un petit bout et dodo, trop fatiguée.
Prenez soin
de vous les mamans.
22 août 2012 23:31
Ouii sa va hmd à par que j'ai mal au bas ventre ce soir!
Djebellette moi c pareil mais enfants me mette à bout il me laisse pas me reposer donc je suis constament derrière eu!
Tigrou moi j'ai choisi l'hôpital e trouve Kil sont mieu équiper au niveau matériel mais bon après c à voir parceque sa dépend!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
23 août 2012 01:51
salut les habiba et pocahontas
salut les fille aujourdui je me sens un peu mieu apar mes trouble de sommeil, et lestomac tt gonflé je ss vmt trop balloné
sinn a par ça tt va bien g rdv pr ma prochaine echo debu octobre et comme je ss a presk 15 sa je ss impatiente de conaitre le sexe du bébé dc g decidé de prendre rdv chez nimporte kel gygy just pr connaitre jarrive pa a patienter mais je sai pa a partir de kel semaine exactement?
sinon g fai un reve hier soir assez bizar, g revé ke je prenai mon stetoscope et jlai posé sur mon ventre et g entendu les battement de coeur du bb, aujourdui jlai fai et effectivmt et g entendu d pti toc toc lol c t drole et ça ma donné d frissant lol
sinon g fai le teste de grand mere pr savoir si c un gar ou une fille , c un test kune bonne amie ma filer, vu le test c un garçon ptdr voici le lien [forum.uaewomen.net]
faite le test et dite moi ce ke ça donne les filles
bisoux
l
23 août 2012 12:08
saluuuuut les fiiillles ca va ??? Jai disparu tt ce mois j avais pa le net et sur portable ca marchais pas , comment allez vouus la grossesse avance bien ???? Bein moi aussi ma derniere echoetait le 15 aout jai vu mon bb mashallah , il va bien , hamdoulah inshalah ca continuera comme ca , je suis mnt a 2mois et 20 jrs , les nausées diminuent ptit a ptit , javais un perte d appetit et la je reprend un peu mon apptit , jai tjrs des douleurs au bas du ventre des fois et vous????
P
23 août 2012 16:02
Coucou les miss

Tigrou78 tu nous raconteras pour demain comment ca s'est passé chez gygy ainsi que Habibaa inchaalah ca va bien se passer pour vous deux!
Moi pour la poussette j'ai flashé sur la Brevi Ovo j'ai lu les avis sur le net c'est souvent positif mais j'aimerais bien la voir en vrai y'a bcp de choix niveau couleur mais je pense que je resterais dans le noir et blanc on verra bien inchaalah si d'ici là je craque pas pour une autre...lol!

Moi ca sera un hopital inchaalah je fais mes échos là-bas, ma gygy bosse là-bas aussi et il est juste à 5 min de la maison donc c'est le TOP!

Djbellette vas y doucement avec ta fille meme si j'imagine que ce soit fatiguant de gérer la petite et la grossesse sans parler des taches ménagères, du repas etc...bon courage ma belle!! Reposes toi bien surtout!!

Habibaa allah y chafik pour ton mal de ventre ca devrait aller mieux aujourd'hui inchaalah!

Sarranouar je suis contente que tu ailles mieux hamdlr!
Pour connaitre le sexe je pense tu peux savoir entre la 18 et 23SA mais je suis pas sur...le mieux est de te renseignés auprès d'un gygy!
Ton lien ca tombe sur un forum en arabe et comme je sais pas lire l'arabe je comprend rien honte à moi lool!

Loulou123123 hamdlr que ta dernière écho bébé allait bien et que tu ais pu le voir!
Moi ma grossesse continue de bien se passer j'ai ma prochaine écho jeudi prochain inchaalah j'ai hate il me manque mon bibou je serais à 16SA inchaalah!!
Je n'ai pas mal au bas du ventre ces temps-ci hamdlr mais je pense que c'est juste notre utérus qui s'étire ca travail dans notre ventre et c'est peut etre du à ca allah o ralam!

Gros Bisous mes poulettes!!
23 août 2012 18:19
Salam tout lmonde!
Saranouar je suis aller sur le lien mais c en arabe sad smiley sinon t
Je te conseil de faire une écho comme ta dit pocahontas comme sa au moin tu sera sur parceque à 15-16 sa c pas sur de connaître le sexe de bébé c toi et ta chance donc le mieu de d'attendre 18sa! Moi aussi j'ai trop hâte de savoir je doit encore attendre 1mois pour mon Echo inchaAllah.
Pocahontas sa va? InchaAllah que ton rdv se passera bien! Si tu a un peur de chance tu pourra connaître le sexe de bébé! Moi j'ai rdv demain avec gygy mais pas d'écho! Sinon ouii sa va mieu pour moi mais je pense que les douleur au bas ventre sont du à l'utérus qui s'étire et les ligament!
Loulou sa va ma belle? Hamdoulilah tu n'a plus trop de nausée maintenant tu va pouvoir profiter de la grossesse...
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
24 août 2012 04:00
coucou les filles, alors je vous traduit larticle mais vous me payer !!!!!!!!!!!!!! lol
vs prenez un verre, puis vs mettez une couche de sel de 5 cm max au fond du verre et vs fixez bien avec avec le bou dune cuillere par exemple, pui vs mettez hachakom vos urines et vs laisser wahed 2 a 5 min
si la couleur des urine change un tou pti peu et vs voyez une couche blanche a la surface comme reghwa c mon cas dailleur c un garçon, et si ya rien ki change et ke vs voyez juste des fillet ki remonte je croi comm d petite bull dair c une fille et c le cas de ma copine et Allaho A3lam
allez nhesitez pas a le faire au premiers urine matinal
P
24 août 2012 15:28
Coucou les miss

Comment ca va aujourd'hui? Moi ca va bien hamdlr!

Ca fait plaisir de voir que le post bouge un peu + cette semaine pourvu que ca dure hein!!

Habibaa oui merci inchaalah. La dernière fois la gygy m'avait dit que je pourrais peut etre connaitre le sexe du bébé à ma prochaine écho on verra bien inchaalah si j'ai de la chance normalement si c'est un garçon ca peut se voir...
J'ai une copine qui l'a su à 2 mois et demie et c'était sa 1ère grossesse aussi!
Alors comment s'est passé ton rdv chez la gygy? Bien j'espère?

Sarranouar j'avais déjà lu ca une fois sur le net mais c'était pour savoir si on était enceinte ou pas.
Je connaissais pas ca pour savoir le sexe du bébé moi j'y crois pas à tout ca donc je préfère etre patiente lool!

Djbelette ca va mieux? Tu as retrouvés la forme j'espère?

Un gros bisous à tout le monde!!
24 août 2012 15:42
Salam o aleykom les filles

Comment ça va ?

@Habiba oui je vais vister les deux et je ferai en avec le feeling incha'Allah
sinon ton rdv c'est bien passé?

@Pacahontas oui incha'Allah je vous dirai j'ai hâte de le voir bébé mais j'ai rdv qu'a 18h30 c'est loooooooooooooooong

@Sarranouar je ne sais pas qu'on pouvais "tester" comme ça lol quoiqu'il en soit je vais attendre le jour de l'accouchement pour savoir incha'Allah

@Djbelette comment vas-tu? ça va mieux?


JE reviens ce soir pour vous faire un debrefing incha'Allah

Sinon les filles niveau poids vous avez bcp pris ou pas ?
moi j'ai pris 100grs en 3mois ça va non?
en même temps je suis suivie par une nutritionniste et dététicienne pour éviter de devenir un tonneau lol et surtout pour mes problèmes de dos
24 août 2012 15:59
Salam les filles!
Saranouar je pense pas que se soit fiable lool après Allah oua3lam!
Pocahontas sa va ma belle?
Alors je vien de rentré de mon rdv tout c bien passer hamdoulilah! J'ai pu entendre le cœur de bébé.... Gygy ma dit que les contraction que j'avais était normal c l'utérus qui travail! Sinon depuis le mois dernier j'ai pris 1kg500 se qui me fait 55kg300
Tigrou ça va? InchaAllah que ton rdv va bien se passer tu viendra nous faire un petit compte rendu!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
t
24 août 2012 22:37
Salam oualaikoum les fevriettes 2013,
Je me joints à vous.
Dpa
t
24 août 2012 22:39
Salam oualaikoum les fevriettes 2013,
Je me joints à vous.
Accouchement prévu début février insha Allah.
Elhamdou liLeh...
Je vous souhaite une très belle grossesse, que tout se passe bien insha Allah....
Allah issahel lina mass3ab!
24 août 2012 23:05
salam o aleykom les filles ça va?

Moi pas trop kheir incha'Allah
Le compte rendu du rdv
Le bon point pas de prise de poids depuis le début de la grossesse!

Ensuite ma gynéco m'a arretée pour l'instant 1semaine car mon col commence a se dilaté sad smiley
Bébé n'a pas grandit mais alhamdulillah les battements de sont coeur sont bon

Et j'ai des contractions utérine sad smiley

Dc je suis alité pour une semaine en esperant que ça ailles mieux incha'Allah
25 août 2012 00:15
Salam! Bienvenue taboudrart!
Tigrou oh ma chérie repose toi ma belle reste coucher ne fait rien pas d'effort et inchaAllah que tout rentrera dans l'ordre!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook