Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fevriettes 2013 inchallah c'est par ici que cela se passe !
s
30 juin 2012 23:16
oui c une parmi les raison, je me ss reveillé, javais envi de boir, jlai reveillé il ma ramné une bouteil, et il c endormi direct, mm en sachant ke jetai pa bien, ke javai mal au dos, une fois ke g commencer a vomir il c reveillé et ma demandé pardon
mai je lui ai pa adressé la parole
le lendemain, il a fai la vaisselle tssaleht maah lol
sinn d fois, je sen kil a une mauvaise hodeur, je lui ai obligé de prendre une douche chak matin, et de se rasé a chak foi le visage, et de ne plus mettre du parfum ça me donne envi de degueulé

pr les vomissemen, c affreu, d fois je vide tt ce ke jai ds lestomac, et d fois kan c vide je vomi de lacidité comme du jus de citrion concentré et amere et des foi je vomi mm leau ke je boi
aaaah, un truc aussi bizarre, je supporte plus l es geste de mon pere tt a lheur, il grattai sa jambe javai la rage je voulai disparaitre et je supporte plus lecouté parlé, pourtan jetai tres tres proche de lui on est dhabitude comme des amis
je compren pa pk je ss devenu comm ça, bzaf 3la la grossesse, je sen ke c moi ki es devenu insuportable
30 juin 2012 23:29
Loool Saranouar c les hormones qui font que tu es comme sa! Tinquiete sa va passer c juste le premier trimestre! Surtout les vomissement je deteste sa! Moi je vomis l'acidité mais pas ce sue je mange hamdoulah!Meskine même ton père! Moi c pareil avec mon mari en se moment il menerve pour rien je n'aime pas du tout l'odeur de sont parfum! Heureusement qu'il me comprend et qu'il me donne un coup de main Avec les enfants!!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
2 juillet 2012 18:11
Salam le post passe au oubliette!!!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
4 juillet 2012 13:04
habiba ma cherie aide moi smiling smiley

hier j'ai vu la gygy je lui ai demandé ma DPA c'est vers fin février alors que ma DDR 22/05 !!!!
je suis mnt à 6 SA exact
j'ai fais calcul DPA sur doctissiomo et autre m'avait donnée 05/03 !!!!
c koi le plus juste à ton avis
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
4 juillet 2012 13:39
Salam ma belle sa va?
Pour moi ta DPA est le 5/03 tu sera à 41sa j'ai regarder sur mon disque tu voi celui que les gygy ils ont! De toute façon sa dépend tu peut accoucher 1 ou 2 semaine avant terme! C comme moi mon généraliste ma dit ma DPA est pour fin janvier alors que gygy ma dit que ma DPA est le 4/02
Ton rdv c bien passer?? Alors tu a refait une écho?
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
4 juillet 2012 13:55
oui j'ai refais l'echo vaginale qui a montré une activité cardiaque,
elle ma donné de refaire a toxo et rubeole puisque sont negatif
mais elle ne ma donnée aucun vitamine ..je suis sous utrogestan pour un mois c tout
mon prochain rdv c entre 15 et 20 aout je serais inchaalah à 13 SA
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
4 juillet 2012 14:01
Si elle t'a donner aucune vitamine c que tu en a pas besoin! Et l'acide folique tu en prend? Cool pour l'écho sa ta rassurer! Moi j'ai rdv le 16juillet pour l'écho des 12sa puis le 18juillet avec gygy j'ai hâte! Moi pareil je suis pas immunisé contre la toxoplasmose donc prise de sang tout les mois par contre la rubéole pour moi c bon j'ai pas besoin de contrôler
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
4 juillet 2012 14:44
non l'acide follique je ne prend pas

est ce que peut-on découvrir le sexe que dans l'echo morphologique ou peut on le savoir à l'echo de 12/13 SA
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
4 juillet 2012 14:57
Ah ok! Ben sa dépend tu connaître le sexe de bébé à L'Echo des 12/13sa mais mais c pas sur a 100% mais la plupart des gygy ne veule pas se prononcer il dise que c trop tot
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
4 juillet 2012 15:03
d'accord on verra li bgha allah marhba biha winking smiley
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
m
5 juillet 2012 10:03
alors les filles, comment vous vous sentez ?
j'aimerais savoir un peu les symptômes de chacune, l'état d'esprit etc ...
alors pour moi :
- trés fatiguée ,
- nausées toute la journée

pr contre, beaucoup d'appétit et ca me derange, je ss soit entrain de manger soit je cherche quoi mangé

a vous les filles



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/07/12 10:09 par missmaya.
5 juillet 2012 10:11
Coucou missmaya ben moi kan j'étais à 6sa j'avais des nausées et vomissement tout la journée tout le temps faim plus de la fatigue mais maintenant je suis à 10sa+4j et je suis encore fatiguer et j'ai des vomissement le matin lorsque je me réveille et après plus rien elhamdoulilah. Tu es à combien de SA?
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
5 juillet 2012 10:16
bonjour les filles, mais jai un truc ki me preoccupe, a 5semaine c t ma premiere consultation c le gygy, pr le saignement ke jai eu apres le rapport, alors il ma di ke tt est bien, il ma donné projesterone en 3 injection et comme vitamine azeng, il ma di de revenir dici deu semaine pr ecouté le rythme cardiaque, autremen di a 7 sa, mais il ma pa demandé de bilan ou danalyse
esk c normal?
m
5 juillet 2012 10:17
slt habiba
je ss a 7SA, j'espere bien que je reste pas longtemps dans cette etat
5 juillet 2012 10:23
Missmaya inchaAllah que sa va vite passer! Moi kan j'étais malade j'avais l'impression que les journées voulais pas passer je me disait que j'allais jamais retrouver l'apetit mais hamdoulilah c passer! Essai de manger ce dont tu a envie!
Saranouar ouii ne ten fait pas c normal il te le prescrira la prochaine fois que tu ira le voir! Dit moi c kan ton écho?
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
5 juillet 2012 10:30
mardi prochain je serai a 7sa et un jour ça passe vite, tu sai pk jai peur, pck a ma premiere grossesse a 8sa elle ma pa demandé de bilan, je croi kel savai bien ke jallai perdre mon bb, g peur de la mm chose, et g aussi peur darrivé a mes 8semaine , et ke ça spasse la mm chose
5 juillet 2012 10:39
Mais ne pense pas comme sa Saranouar inchaAllah que sa va bien se passer ne ton fait pas et puis elle pouvais pas savoir que tu aller faire une fausse couche! Essai de te changer les idées pour pas y penser et tu verra sa va bien se passer inchaAllah. Les première analyse sont prescrite entre la 8eme et la 12eme SA
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
5 juillet 2012 10:52
daccord, je v essayé, mais ça marrive de stressé comme ça
5 juillet 2012 10:56
Ouiii c normal t'inquiète moi aussi je stresse beaucoup! Je me pose beaucoup de question!! Je n'ai pas encore fait d'écho jai rdv le 16juillet et je te cache pas que j'ai peur quand manonce une mauvaise nouvel!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
5 juillet 2012 12:01
non inchallah tout ira bien pr toi, gardons espoir Zen
sinn tu a tjr envi de vomir, moi normalmt c a partir du dejeune mai la c depui mon pti dej, comme un robinet, rien ne reste a lestomac et pourtan je me ss balloné et bzaaaaaaf
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook