Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fevriettes 2013 inchallah c'est par ici que cela se passe !
M
5 février 2013 23:58
Alikoum Salam Taboudrart

Tu dors pas hbiba ?
Je crois que Tigrou parle des tisanes de fenouil, verveine, tout ça qui ont des vertus pour favoriser la production de lait.. Wa Allah Ouahlem..

Tigrou MachaAllah les sourires de ta puce, elle doit être à croquer :-)
D'ailleurs les filles vous trouvez qu'ils ressemblent à qui vos bébés ? A vous ou au papa ?

Sinon, laisse tomber la contraception, plus j'y pense plus je me dis c'est chaud. La sage femme nous en a parlé au derniers cours, y avait rien qui me tentait..

Sinon ben moi je me suis endormie une demi-heure devant la télé et là j'y arrive plus.. InchaAllah que ça revienne vite !
6 février 2013 04:41
Salam les mamounettes,
Je vous écris en direct de la chambre, on vient de me monter, YAsmine est née il y a quelques heures, travail express mega rapide, accouchement en 2h macha'allah.
Elle pèse 3kg950 et mesure 52 cms et a des magnifiques yeux bleus.
Je v dodo je tiens plus. Bisous a vous toutes
m
6 février 2013 07:53
Félicitations djébelette
Repose toi bien smiling smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
M
6 février 2013 08:52
Salam Alikoum les filles

Ohhhhh MachaAllah Djeblette, quelle magnifique surprise ! Je suis très très heureuse pour toi khti, Koulchi bel Baraka.
Hamdoulillah Ya Rabi tu as ta petite puce auprès de toi :-)) Et SoubhanAllah quel accouchement rapide, comme quoi c'est Rabi qui décide de tout, dire qu'ils voulaient te déclencher..
J'espère que tout va bien pour toi et ta petite Yasmine, Bsahtkoum le prénom, il est très joli MachaAllah.
Olala c'est émouvant tout ça, je suis heureuse pour toi ma belle et prends bien soin de vous InchaAllah. Plein plein de gros bisous à vous.

Ps : je mets Yasmine dans la recap, je la mets pour le 6 février InchaAllah, tu me diras si elle est née avant minuit ou après ;-)))
M
6 février 2013 08:55
Tableau Récapitulatif des DPA:

Bentelmdina: une fille, Aya, née le 17 janvier 2013 MachaAllah :-)
Missma14: le 02 Février, un Garçon incha'Allah.
Habiba: une fille, Lina, née le 28 janvier 2013 MachaAllah :-)
Tigrou78: une fille, Camélia, née le 14 décembre 2012 MachaAllah :-)
Taboudrart94 : une fille, Leila, née le 18 janvier 2013 MachaAllah :-)
Nisrineee2011 : le 5 février, un garçon InchaAllah.
Motsmélés : le 8 février, un garçon InchaAllah.
MissCaviar : le 10 février, une fille InchaAllah.
Rajaouia92: un garçon, Ilyes, né le 3 février 2013 MachaAllah :-)
Shaaînez: le 13 Février, Un Garçon incha'Allah.
Pacahontas: le 14 Février, une Fille incha'Allah.
Djbellette: une fille, Yasmine, née le 6 février 2013 MachaAllah :-)
Missmaya: le 22 Février, Une Fille incha'Allah.
Loulou123123: le 24 Février,un Garçon incha'Allah.
Sarranouar: Fin Février, un Garçon incha'Allah.
Sosomo = MamaJeTaime : Fin Février ou Mars, Une Fille incha'Allah

à Compléter si j'ai oublié quelqu’un ( désolée) ou le sexe du bébé!
t
6 février 2013 09:29
Salam oualaikoum,

Ohhhhhh!!! Djebelette félicitation!!!
Enfin la délivrance et elhamdou liLeh pour toi le travail n a pas durer longtemps.... Insha Allah que ttes les filles en attente auront la même faciliter...
Mabrouk ta petite Yasmine... Qu Allah swt la protége et en fasse une bonne musulmane.
Amineeeeee.

Mamajetaime, j ai dormi tard hbiba mais je ne me suis pas reconnectée...
Pour la tisane mois je prends bcp de verveine mais pur.
Pour la contraception je suis perduuuuuu....

Lilou pleure je reviensssss
M
6 février 2013 09:38
Taboudrart Amin pour tes Dou'as pour Yasmine et pour nous :-)

Ben Lilou tu pleures ma belle, qu'est ce qui va pas ? :-)

Moi je me suis endormie vers 1h finalement..
C'est bien la verveine pure MachaAllah, en plus je trouve ça bon moi :-)
Et tu constates que ça marche bien pour l'allaitement ?

Bon sinon je vais aller faire une machine pour bébé InchaAllah et à 13h30 j'ai mon avant-dernier cours d'accouchement..
l
6 février 2013 10:53
Bonjouuur,felicitations djblette ,hamdoulah ton accouchmnt est bien passé ,qu allah te garde ta petite yassmine inchalah,moi aussi j ai tres haaaaate ,surtt ke je ss plis a l aise je dors pas bien ,c la galeeere
t
6 février 2013 11:37
Ben lilou avait faimmmmm! Je lui prépare un hamburger et des frites, LOL, j espère qu elle appréciera ;-)

P
6 février 2013 12:33
Coucou les filles

Vous allez bien? Moi ca va bien hamdlr!

Taboudrart amine inchaalah jte remercie ma belle!! Cmt va la petite Leila?

Djbelette mabrok pour ta petite Yasmine!! Hamdlr ton accouchement a était rapide jespere que tout s'est bien passé dans l'ensemble...Reposes-toi bien et tu viendras nous faire ton récit dès que tu peux inchaalah!! Jte fais de gros bisous ainsi qu'à ta princesse prenez soin de vous!!

Habibaa contente d'avoir de tes news et de savoir que tt va bien pour toi ainsi que ta puce hamdlr!! Allah y chafiha pour les coliques meskina! Gros Bisous!!

On a pas encore de news de Rajaouia jespere aussi que tt se passe bien de son coté et que son prince se porte bien inchaalah!!

Sosomo bon cours amuses-toi biensmiling smiley

La liste des févriettes commence à se réduire qui sera la suivante à accoucher?? SUSPENS lool!

Moi j'ai mon dernier rdv demain avec la gygy j'ai hate d'y etre et de revoir ma petite chérie à l'écho meme si on voit plus grand chose maintenn...lol!

Je vous fais de gros bisous passez 1 bonne aprem'!!
t
6 février 2013 13:21
Pacahontas ma belle ca va elhamdou liLeh, Lilou aussi si ce n est des colliques qui l'a font pleuré. Et toi commet vas tu? Ca se passe bien j espere bi idni Leh?
oui hbiba la liste se réduit de plus en plus Soubhana Allah c est la qu on voit comment les choses sont passés vite. 9mois de grossesse avec bcp de questions, de Rdv médicaux, d'examens, de rires, de pleurs, d'angoisse.... Et la c'est merveilleux de pouvoir regarder son enfant, le câliner, le prendre dans les bras, l'embrasser... Wawwww je vous souhaite à ttes le même bonheur insha Allah.

Je vous embrasse ttessss
6 février 2013 13:27
Salam

Djebellette toute mes félicitations ma belle! Bienvenue à la petite princesse Yasmine! Sa a été rapide hmd! J'espère Que tout c'est bien passer!! Prend soin de toi et de ton bébé!

Sinon les filles comment ça va?
Moi va va hamdoulilah la grossesse me manque grave! Lorsque je m regarde dans le miroir sans le ventre sa me fait bizar! Mais hamdoulilah maintenant j'ai ma fille avec moi!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
t
6 février 2013 14:15
Oualaikoum salam habibaa,
Ça va ma belle elhamdou liLeh... Et toi? Ta princesse? J espère que tout de passé bien insha Allah. Moi aussi ça me fait bizzar de ne plus avoir mon ventre de grossesse mais bon c est un bonheur aujourd'hui d avoir ma lilou auprès de moi elhamdou liLeh...
Je t embrasse fort ainsi que ta princesse...
M
6 février 2013 17:26
Re Salam Alikoum les filles

Loulou ça va ma belle ?
Olala je confirme c'est pas facile les nuits à la fin.. InchaAllah Kheir..

Paca Kheir InchaAllah pour ton rdv de demain.
Ouiii la liste se réduit, qui va être la prochaine InchaAllah ?? On va attendre sagement :-)

Taboudrart mdrrrrr tu m'as fait rire avec l'hamburger !!
Allah Y Chafih les colliques de ta puce..
Oui t'as vu SoubhanAllah que le temps passe vite.. Et tu as bien résumé les 9 mois :-)
Hamdoulillah Ya Rabi tu as ta petite puce avec toi maintenant et Amin, InchaAllah qu'on va te rejoindre dans ce grand bonheur..

Habiba ma chérie ça va ? J'espère que tout va bien pour toi, Lina et les enfants..
C'est vrai alors ça fait bizarre les filles de plus avoir son ventre ?
C'est quelque chose qui me travaille depuis quelques jours, comme ça approche je me dis y aura plus mon bébé dans mon ventre, je le sentirais plus bouger..
D'ailleurs le ventre il part genre ça devient tout plat d'un coup ou il reste encore un peu gros ?

Sinon moi mon cours s'est bien passé Hamdoulillah, c'était sur la poussée, très intéressant..
Ensuite je suis allée faire un tour chez natalys, j'ai acheté une petite valisette pour mettre les produits de bébé quand on se déplacera InchaAllah..
Et là J'attends mon mari qui va pas tarder à arriver InchaAllah :-))

Toutes les févriettes j'espère que tout se passe au mieux InchaAllah.

Gros bisous à toutes.
b
6 février 2013 17:27
Coucou les filles

Alf mabroukkk dejblette hamdoullah tout s'est bien passé et la petite Yassine est parmi nous
Raabi y fadelhalek et fasse d'elle une film pieuse.

Habiba c'est bizarre moi c'est le contraire lol moi c'est le fait de voir mon ventre vide pendouillé qui me déprime, j'ai hâte qu'il redevienne comme avant même si je suis pas sur que ce soit possible
m
6 février 2013 18:20
felicatations pour ceux viennent d'accoucher , 3e9bal les autre ,

mon bebe est en position de siege , je vais faire une cesarienne samedi 16 fevrier ,

qui a le mm cas que moi ?
6 février 2013 18:27
Taboudrart ça va hamdoulilah ma belle!
Lina va bien :-) ouiii tu a raison même si notre ventre nous manque hamdoulilah maintenant on a nos bébé au près de nous c'est un pur bonheur!

Mamanjetaime ça va ma belle Merciii!
Franchement pour moi ça fait trop bizarre de ne plus avoir de ventre! J'aime beaucoup être enceinte :-) (même si le dernier mois est dificile et on ce plein lol)
Sinon non on ne retrouve pas notre ventre plat sa met du temps! Sa reste un peut gros! Moi pour mes précédente grossesse c'était parti on quelque mois donc patience pour retrouver notre ventre d'avant :-)

Bentelmdina inchaAllah que tu retrouvera un jolie ventre tout plat inchaAllah il faudra juste travailler tout ça :-)

Rajaouia j'espère que tu va bien et que le petit Ilies aussi! On tout k repose toi ma belle! Bisous
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
M
6 février 2013 19:30
Salam Alikoum les hbibates

Bentelmdina comment ça va hbiba ? Et comment va Aya ? J'espère que tout va bien pour vous.
InchaAllah tu retrouveras ton ventre ma belle, il partira comme il est venu non ? ;-)

MissMaya Amin.
InchaAllah Ya Rabi Kheir pour ta césarienne, j'espère que ta fin de grossesse se passe bien.
Y a Bentelmdina qui a du avoir une césarienne car bébé en siège aussi, elle est maintenant l'heureuse maman d'une petite Aya :-)
Je te souhaite que tout se passe au mieux InchaAllah, qu'Allah t'accompagne.

Habiba ma chérie, Hamdoulillah tout va bien :-)
Ouiii moi aussi j'aime bien être enceinte MachaAllah :-))
Pour le ventre c'est pas grave si ça prend un peu de temps, c'était plutôt le contraire qui me faisait peur, c'est trop bizarre mais je me dis j'ai plutôt encore envie de le sentir gros au début..
Après évidemment, InchaAllah qu'il redevienne comme avant quand même ! lol.
Et pour la nourriture alors tu ressens quoi ? Toutes les envies, fringales tout ça de la grossesse, ça part d'un coup ou bien ?

Les filles j'espère que vous allez bien sinon, bisouuus.
t
6 février 2013 20:59
Bentelmdina t inquiète pas ma belle tu retrouvera ton ventre insha Allah il faut simplement faire attention...

Mamajetaime, hbiba saches que des le placenta expulsé, les hormones chutent d'un coup et plus aucune envie à l'horizon Soubhana Allah. Je m en suis jouée la première semaine après la clinique je disais à mon mari et mes sœurs je veux ça ou ça... Ma sœur y a cru mais mon mari me disait "tu peux avoir toutes les envies maintenant que notre fille est la"...
J étais bizzar moi pdt la grossesse mes envies étaient que pour des plats qu on prepare dans nos villages au Maroc (pain cuit au feu de bois sur des cailloux, couscous au feu de bois, tagine beldi cuit dans lfakhar.... Mais je devais sentir le feux de bois) mon mari m'a envoyé au bled pour l'aid el kebir car il avait peur que sa fille sorte tâcher de point noir comme les braises...

P
6 février 2013 22:28
Ree les miss

Taboudrart ca va bien je te remercie ma belle!
Allah y chafiha ta petite Lilou pour ses coliques jspr que c'est juste passager...
Sinn tu m'as bien fais rire avec tes envies de braises pendant la grossesse j'imagine la peur de ton mari lool! Bisous!!

Habibaa toi qui avait hate d'accoucher maintenn la grossesse te manque lool!
Je pense qu'au début la grossesse nous manquera à toutes mais quand on a nos petits coeurs près de nous et de les voir grandir chaque jour je pense qu'on kiffe encore +!!
Ca va te passer tkt!! Prend soin de toi et de Lina ma belle!!

Sosomo amine inchaalah pour mon rdv de demain je viendrais vous tenir au courant inchaalah!!
Au faite tu as des news de Rajaouia? Je sais pas si vous vous etes échangez vos numéros je demande au cas où comme c'est toi qui nous a annoncés pour son accouchement...
Bsartak pour ton cour ca à du etre très intéresssant bisous!!

Missmaya Amine merci!
Je suis dsl pour la position de ton bébé inchaalah kheir pour ta césarienne je sais pas si tu as un peu suivi le post mais y'a d'autres filles qui ont du passer par là et hamdlr tt s'est bien passé et leur bébé est arrivé en bonne santé hamdlr donc vas y la conscience tranquille!! Je souhaite que tt se passe pour toi et ton bébé ce jour là inchaalah!! Tu viendras nous tenir au courant gros bisous!!

Bentelmdina c'est encore frais je pense au bout de 4-6mois on commence vraiment à voir la différence au niveau du ventre je veux dire tu auras largement perdu à ce niveau mais bon c'est clair faut faire attention et surveiller tt ca de près si on veut pas que ca empire lool!!

Bon j'étais juste de passage, je vous laisse bonne nuit à vous et bientot inchaalah!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook