Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fevriette 2014 marhbabikoum
J
7 décembre 2013 14:07
Alors les filles faut poster un peu plus c mort !!
Vous avez des idee pour la deco de la chambre bb ?? Pour moi c une fille jvoudrai faire gris et prune
P
8 décembre 2013 22:36
Pas mal la couleur.
Moi c'est du blanc, et puis pas trop de deco parceque c'est prit chez moi...pas facilecrying(
J
9 décembre 2013 11:51
Tu peut accessoirisé avec des beaux rideaux de couleur des cadres collés avec de la pate a fixe comme sa tu fait pas de trou un ciel de lit coloré un tour de lit et des stikers decollable ya plein d idee ma belle tkt comme sa sa fera de la couleur meme si les murs sont blanc

en parlant de stikers sur ebay yen a pour tous les gouts et vraiment pas chere si sa interesse des maman pour la chambre de bébé
P
11 décembre 2013 00:07
Oui cest une bonne idee les stickers!

Ya t il des futur maman qui vivient comme moi dans un studio?
i
29 décembre 2013 18:45
coucou les févriettes!

Comment vous sentez-vous?
où en êtes-vous de vos préparatifs?
i
31 décembre 2013 21:18
Bon bin les févriettes ont disparu de la circulation lol
P
5 janvier 2014 21:11
Citation
ibtissem78 a écrit:
Bon bin les févriettes ont disparu de la circulation lol

coucou non de retour;;;; un peu naze et hate daccoucher

et vous ça va??????
i
7 janvier 2014 15:17
Coucou, moi j' ai la forme ces temps-ci lol je pense que je fais tout pour m' occuper l' esprit pour éviter de penser à l' accouchement je pense... Je suis encore plus maniaque que d' habitude! le ménage me détend lol
j' ai terminé ma valise et enfin trouvé la poussette que je recherchais!

Il me reste à acheter toute la partie hygiène (savon, cold cream, etc)... Il y a pas mal de choix difficile de s' y retrouver...
i
10 janvier 2014 21:15
Coucou les filles,

Alors où en êtes de vos préparatifs?
Moi poussette trio ok
valise ok
chambre ok
Je suis en train de chercher un lit pliant, est-ce que vous en auriez un à me conseiller?


Bizz
9
11 janvier 2014 13:14
moi je voudrai me faire declencher j en peux plus.y a t il des femmes qui l ont deja fait?je suis à 37 semaine de grossesse donc 39 SA.
n
12 janvier 2014 00:12
Coucou les filles,

Pour celle qui veule venait tchatter sur bb pour mars sa bouge en peu plus .

Bonne fin de grossesse à toute.
13 janvier 2014 12:48
Citation
991babou a écrit:
moi je voudrai me faire declencher j en peux plus.y a t il des femmes qui l ont deja fait?je suis à 37 semaine de grossesse donc 39 SA.

Salam

Pareil que toi, jaimerais etre declancher je n en peut plus, je sais pas si c est possible. A ma 1ere grosesse jai ete declancher car j avais depasser le terme de 6 jours et la il me reste quelques semaines a attendre mais je n en peut plus. Sobhannalah chaque grosesse est unique.
i
13 janvier 2014 12:51
Courage les filles, plus bb reste au chaud et mieux se sera pour sa santé!
C' est la ligne droite, quand bb sera là on oubliera cette période difficile!
14 janvier 2014 12:05
Oui tu a tout a fait raison, patience patience ..
La pudeur et le Respect sont les maitres mots..... Leurs absence et la base de tous les maux...♥ ~
l
14 janvier 2014 12:32
salam bein c'est bientot la fin pour moi incha allah jespere que tous se passe bien de votre coté eye rolling smiley
l
14 janvier 2014 12:33
Citation
ibtissem78 a écrit:
Bon bin les févriettes ont disparu de la circulation lol

on es la ! looool
i
14 janvier 2014 15:48
coucou les filles,


vous avez qq contractions douloureuses par moment?

Depuis mes séances de kiné/osthéo, je revis, je n' ai plus de sciatique... Si j' avais su que cela me serait autant bénéfique j' aurai commencé plus tôt!
P
18 janvier 2014 23:07
Salam


Didaa, moi aussi jaimerai bien etre declancher, jai ete chez le gyneco hier il ma dif je confirme que ceat un groa bebe!!! Je suis a 37 semaine et il pese deja 3, 210kg...je flippe!
Il prevoit 4 kilos a la naissance.
Ya til des yabies dans ce cas???????????
P
23 janvier 2014 15:09
Citation
ibtissem78 a écrit:
coucou les filles,


vous avez qq contractions douloureuses par moment?

Depuis mes séances de kiné/osthéo, je revis, je n' ai plus de sciatique... Si j' avais su que cela me serait autant bénéfique j' aurai commencé plus tôt!

Coucou les fiilles !!!
Alors vous en êtes ou ? Ça va?
Moi toujours pas de contraction....mais bio de marche pour provoquer l'accouchement!
Dpa le 23/02

Hâte de vous lire
25 janvier 2014 03:29
Salam les filles
J s des contractions douloureuses 2 fois par jour un peu près je fais la marche et aujourd'hui j ai fe un gros ménage hhh
Il reste pa bcp de l accouchement c prévu 16 février lah ifok w7ayelna 3lla khir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook