Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fevriette 2014 marhbabikoum
P
28 novembre 2013 00:34
Coucou,

Je vous rejoint, inchallah pour fevrier aussi!
Hate de partager vos avis....

BB1

Les 3 premier mois, ai aie , nauseeuse toute la journee et fatiguee, la ca va meiux...

Je rentre dans le 7 eme mois....pas facile de prendre une position assise ou meme allonge.
Essoufléé souvent!

Ah aussi, c'est genial jai acheter "mon coussin de grossesse" pas cher chez ikea c'est GENIAL

courage a toutes
29 novembre 2013 15:41
salam les fille
je suis une fevriette j ai rentré dans le 7eme mois le 23/11 ma gygy m a di ke t a un petit garçon c prévu le 18/02/2014 inchalah
sara7a bedate fya lekhal3a je c k il est facille l accouchmenet normale ou cezarienne?????? sachant ke c ma 1er grossese
P
30 novembre 2013 22:58
Citation
rime88 a écrit:
salam les fille
je suis une fevriette j ai rentré dans le 7eme mois le 23/11 ma gygy m a di ke t a un petit garçon c prévu le 18/02/2014 inchalah
sara7a bedate fya lekhal3a je c k il est facille l accouchmenet normale ou cezarienne?????? sachant ke c ma 1er grossese
Felicitation, le mieux je pense est d'accoucher normalement.Moi je vais demander une peridurale, enfin s'ils me disent pas cesariene.
2 décembre 2013 22:47
merci penut pour t a repense
je c pa wllah lah ifok w7ayelna 3la khir ya rebbi
sinn k est c k on px préparé???????????????
2 décembre 2013 23:52
Salam les futurs mamans de fevrier.
Bon ce post est mort de chez mort allez faut qu'on poste plus souvent et qu'on partage plus smiling smiley
Moi je suis bientot à 8 mois je prepare petit a petit j'ai monté les meubles et je range les affaires de mon petit bout dedans ahlala c trop chou c preparatifs .
Niveau santé bofbof j'ai trop de remontée acide au poinr vomire presque toute les nuits je ne mange plus le soir en ce moment mais le matin jme leve affamé alors je mange non pas comme 2 mais comme 10 yawning smiley !!!bon jai pas pris trop de poids mais il reste 2 mois et j'ai pas envie de ressembler à une baleine d'ici là.
Les filles partagez vos bons plan pour les achats ça peut nous servir à toutes.

Bisou bisou.
P
4 décembre 2013 09:43
Amine!

Alors moi, je rentre dans mon 7emem moi et je viens d'acheter le lit, le linge, et quelques body et pyjama chaussette, sucette.
Je me suis fait une petite liste de naissance en attendant , lui je pense qu'on achètera le reste après l'accouchement.

Il faut profiter aussi des promo sur les couches, chez auchan, carrefour......
P
4 décembre 2013 09:50
Citation
supernova49 a écrit:
Salam les futurs mamans de fevrier.
Bon ce post est mort de chez mort allez faut qu'on poste plus souvent et qu'on partage plus smiling smiley
Moi je suis bientot à 8 mois je prepare petit a petit j'ai monté les meubles et je range les affaires de mon petit bout dedans ahlala c trop chou c preparatifs .
Niveau santé bofbof j'ai trop de remontée acide au poinr vomire presque toute les nuits je ne mange plus le soir en ce moment mais le matin jme leve affamé alors je mange non pas comme 2 mais comme 10 yawning smiley !!!bon jai pas pris trop de poids mais il reste 2 mois et j'ai pas envie de ressembler à une baleine d'ici là.
Les filles partagez vos bons plan pour les achats ça peut nous servir à toutes.

Bisou bisou.

Olala, je suis au meme point que toi!Moi je n'arrive pas a me tourner la nuit avec le poids du ventre:-)
Ca y est on y arrive la...c'est bientôt la fin.

en attendant...J'ai fait un shopping photo grossesse avec mon mari , c'était magnifique!Je vous le conseil a toutes, ça redonne un bon coup au moral, surtout pour celle qui sont habituellement très coquette et qui mon perdu le gout depuis leur grossesse.Foncez!!!
i
4 décembre 2013 09:56
salam,

J' ai aussi acheté qq vêtements, le lit, couches.
J' ai craqué sur le matelas à langer Sofalange, un peu cher mais bb pourra l' utiliser beaucoup plus longtemps qu' un matelas à langer ordinaire. J' ai lu beaucoup d' avis positif sur le site consobaby.com.
J' attends les soldes de janvier pour les achats pour poussette trio, matelas et finir ma valise maternité.

D' ailleurs pour le matelas, je trouve que ce n' est pas simple. Bébé va y passer du temps, on ne peut pas acheter n' importe quel matelas... Il faut éviter la mousse polyuréthane (certifiée ou non) ou de la mousse.

A lire: :-)
[la-menagere-ecolo.over-blog.com]
[www.cafedesmamans.com]--
J
4 décembre 2013 10:19
Slm je vous rejoint aussi je suis a 31 sa c prevu pour le 12/02 inchallah 1er bb j ai trop peur de l accouchement !!

G fait ma troisieme eco ct trop bien g pu la voir en 3D c trop bien ce truc on voit trop bien bb son visage ses mimik et tt trop g coller sa photo sur le frigo smiling smiley

Les filles qui on deja acheter la chambre de bbvous avez trouver sa ou ? Moi je compte l acheter pdt les soldes ainsi que tou koi lol g deja acheter quelques vetement

Vous avez choisi la poussette ? Moi j esite entre deux trio i move et higt trek je verai aussipdt les soldes le plus avantageux

Ensuite vous avez fille ou garcon ? Vous avez choisi le prenom ? Moi c une nana jarive pas a me decider entre 3 prenom lol
i
4 décembre 2013 11:14
Salam Jenna,

Moi c' est normalement prévue pour le 13/02 et c' est un petit garçon! Pour le prénom, on le cherche encore...

Côté poussette, je penche pour la streety car elle est légère et pratique pour la ville.
J
4 décembre 2013 13:50
Et ibtissam on es o meme stade !! tu a commencer les cours de preparation a l accouchement ?
i
4 décembre 2013 15:40
Wafa, j ' ai commencé cette semaine et toi?
C' était très intéressant!
A la fin du cours, j' ai vraiment commencé à réaliser que c' était la ligne droite, j' ai eu coup de stress après lol
J
4 décembre 2013 16:56
Moi c ma 2eme semaine on a 2 cour par semaine c super elle repond a tte nos kestion je comprend mieu commen va se passer l accouchement c vraiment bien et la relaxation sa fai du bien moi aussi je commence a stresser
P
4 décembre 2013 21:16
Oulaa jaieme pas encore pris contact avec la sage femme pour la preparation....!

Question: es ce quelle viens a la maison? Ou se deplace t on???
Merci
J
4 décembre 2013 22:00
Pour ma part c des cours collectifs avec plusieurs maman et c nous qui nous venons o cabinet
i
5 décembre 2013 08:34
Pareil pour moi je me déplace, c' est un cours collectif!

Le jour de mon inscription à la maternité, ils m' ont planifié tous mes rdv jusqu' à la fin: echo, suivi mensuel et cours de prépa...

Ta sage-femme ne te l' a jamais proposé?
P
5 décembre 2013 12:22
Citation
ibtissem78 a écrit:
Pareil pour moi je me déplace, c' est un cours collectif!

Le jour de mon inscription à la maternité, ils m' ont planifié tous mes rdv jusqu' à la fin: echo, suivi mensuel et cours de prépa...

Ta sage-femme ne te l' a jamais proposé?

Euh ben, c'est mon gyneco-obstericien qui ma donner une liste de sage femme autour de chez moi...
i
5 décembre 2013 12:57
Ne t' inquiètes pas! contacte une sage-femme parmi la liste que tu as ou rapproches toi de ta maternité pour commencer les cours, c' est important je pense de le faire surtout si c' est ton premier bébé winking smiley
7 décembre 2013 00:36
bsr les future maman
ana je suis de casablanca et ou je px trouvé had les coursde preparation a l accouchement
c trés trés important
i
7 décembre 2013 09:44
salam,

je ne peux pas te renseigner car je suis de france, dsl....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook