Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20 fevrier manifestation chretiennne?
c
15 février 2011 13:38
Après l'évangéliste révolutionnaire voulant bruler le coran ! voici la verité sur les "Marocains" de la vidéo
Apparemment les semeurs de FITNA AU SEIN DES MUSULMANS ont encore de beaux jour dans la manipulation........

[a7.sphotos.ak.fbcdn.net]
s
15 février 2011 13:52
Citation
cheb94 a écrit:
Après l'évangéliste révolutionnaire voulant bruler le coran ! voici la verité sur les "Marocains" de la vidéo
Apparemment les semeurs de FITNA AU SEIN DES MUSULMANS ont encore de beaux jour dans la manipulation........

[a7.sphotos.ak.fbcdn.net]


hadou parmi ceux de 20 fevrier dans la vidéo facebook

n3late Allah o 3alihoume raison de plus de ne ps participer
M
15 février 2011 15:04
le mec j'ai compris il est dans une église sur la photo ptdr Moi aussi je suis allé visiter plein d'églises dans tous les pays que j'ai visité comme j'ai visité déjà visité des mosquées ..

Tiens regarde Nicolas Sarkozy est musulman [rapatrie.files.wordpress.com] et obama aussi [static.lexpress.fr]

Sinon pour la fille, je n'ai pas compris la photo? Elle est avec qui?
c
15 février 2011 15:17
et le gars qui veut bruler le coran il est boudhiste peut etre ?
c
15 février 2011 15:18
En plus cet islamophoebe bruleur de coran soutien les polisarien elle est bel la chretienneter marocaine

[www.facebook.com]

[www.bladi.net]
M
15 février 2011 15:35
Mais c'est qui le mec avec le bouc sur la photo?
c
15 février 2011 15:37
Citation
poutch a écrit:
Mais c'est qui le mec avec le bouc sur la photo?

le gars qui etait sur la vidéo
M
15 février 2011 15:44
Quelle vidéo? celle sur facebook .. Je n'ai pas accès.
D
15 février 2011 15:57
Citation
poutch a écrit:
Mais c'est qui le mec avec le bouc sur la photo?

C'est Salman Rushdie, l'auteur des versets sataniques...
M
15 février 2011 16:06
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Mais c'est qui le mec avec le bouc sur la photo?

C'est Salman Rushdie, l'auteur des versets sataniques...

N'importe quoi ! Salman Rushdie ne lui ressemble pas du tout .. Mais putain je ne suis pas pour cette manifestation du 20 Février mais je suis prêt à participer rien que vous enlever cette merde que vous avez aux yeux.

Et Salman Rushdie n'a rien à voir avec le maroc, il s'en fout comme de la dernière fatwa Khamenei .. Pour info sa dernière fatwa interdit toutes atteintes aux compagnons et épouses du prophète ..
c
15 février 2011 16:07
tenez voila la fille


[www.elmundo.es]
c
15 février 2011 16:08
Pourquoi ne pas manifester à une autre date ? pourquoi le 20? quand on sait son origine...
D
15 février 2011 16:11
Citation
poutch a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Mais c'est qui le mec avec le bouc sur la photo?

C'est Salman Rushdie, l'auteur des versets sataniques...

N'importe quoi ! Salman Rushdie ne lui ressemble pas du tout .. Mais putain je ne suis pas pour cette manifestation du 20 Février mais je suis prêt à participer rien que vous enlever cette merde que vous avez aux yeux.

Et Salman Rushdie n'a rien à voir avec le maroc, il s'en fout comme de la dernière fatwa Khamenei .. Pour info sa dernière fatwa interdit toutes atteintes aux compagnons et épouses du prophète ..

Ben excuse moi, je peux me tromper mais oui, il ressemble bcp à Salman Rushdie. OuAllahou a3lem.
Et ça concorde très bien avec l'intention de ces photos : diaboliser ces personnes.
Après, que Salman Rushdie n'ait rien à voir avec le Maroc n'empêche pas cette personne de l'avoir rencontré un jour on ne sait où.
Attention à la manipulation par l'image...
M
15 février 2011 16:19
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Mais c'est qui le mec avec le bouc sur la photo?

C'est Salman Rushdie, l'auteur des versets sataniques...

N'importe quoi ! Salman Rushdie ne lui ressemble pas du tout .. Mais putain je ne suis pas pour cette manifestation du 20 Février mais je suis prêt à participer rien que vous enlever cette merde que vous avez aux yeux.

Et Salman Rushdie n'a rien à voir avec le maroc, il s'en fout comme de la dernière fatwa Khamenei .. Pour info sa dernière fatwa interdit toutes atteintes aux compagnons et épouses du prophète ..

Ben excuse moi, je peux me tromper mais oui, il ressemble bcp à Salman Rushdie. OuAllahou a3lem.
Et ça concorde très bien avec l'intention de ces photos : diaboliser ces personnes.
Après, que Salman Rushdie n'ait rien à voir avec le Maroc n'empêche pas cette personne de l'avoir rencontré un jour on ne sait où.
Attention à la manipulation par l'image...

Tu l'as bien dit : Attention à la manipulation par l'image et j'ai l'impression que la manipulation vient de certaines personnes qui sont juste contre cette manifestation; J'ai entendu que ce sont des gens du polisario, des algériens, des chrétiens, des ennemis, des traîtres ... En réfléchissant 2 seconde, je me dis que ça tient pas.
M
15 février 2011 17:18
Citation
cheb94 a écrit:
tenez voila la fille


[www.elmundo.es]

On est sûr que c'est la même fille parce que la fille de la video est brune alors que la fille de la photo est les cheveux plus clairs .. en plus l'article date de 2006 .. Enfin !! C'est bizarre tout cela !
15 février 2011 20:18
Salam

Citation
poutch a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Mais c'est qui le mec avec le bouc sur la photo?

C'est Salman Rushdie, l'auteur des versets sataniques...

N'importe quoi ! Salman Rushdie ne lui ressemble pas du tout .. Mais putain je ne suis pas pour cette manifestation du 20 Février mais je suis prêt à participer rien que vous enlever cette merde que vous avez aux yeux.

Et Salman Rushdie n'a rien à voir avec le maroc, il s'en fout comme de la dernière fatwa Khamenei .. Pour info sa dernière fatwa interdit toutes atteintes aux compagnons et épouses du prophète ..

C'est pas Salman Rushdie, c'est Mohamed Abdelaziz, un membre fondateur du Polisario
[www.radioalgerie.dz]
15 février 2011 20:19
Citation
poutch a écrit:
Citation
cheb94 a écrit:
tenez voila la fille


[www.elmundo.es]

On est sûr que c'est la même fille parce que la fille de la video est brune alors que la fille de la photo est les cheveux plus clairs .. en plus l'article date de 2006 .. Enfin !! C'est bizarre tout cela !

cheb94 essaye de convaincre que ceux qui appellent aux manifs du 20 février sont que des ennemis, islamophobes, chrétiens, et ayant une carte d'identité algérienne ou du polisario grinning smiley
c
15 février 2011 20:33
quelle propagande grossiére. c'est une insulte à l'intelligence des yabis.
c
15 février 2011 20:51
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
cheb94 a écrit:
tenez voila la fille


[www.elmundo.es]

On est sûr que c'est la même fille parce que la fille de la video est brune alors que la fille de la photo est les cheveux plus clairs .. en plus l'article date de 2006 .. Enfin !! C'est bizarre tout cela !

cheb94 essaye de convaincre que ceux qui appellent aux manifs du 20 février sont que des ennemis, islamophobes, chrétiens, et ayant une carte d'identité algérienne ou du polisario grinning smiley

Carte d'identité algerienne? je ne me permettrait pas grinning smiley

Une manif pourquoi pas tout le monde à le droit de manifester mais pas le 20 surtout quand on connais les differentes polemiques qu'a suscité cette date ......
En tout cas si je manifeste sa sera pour une autre date quelconque et surtout avec des MAROCAINS pas avec des islamophobe ou des polizero
G
15 février 2011 20:58
Citation
coldman a écrit:
quelle propagande grossiére. c'est une insulte à l'intelligence des yabis.

Il faut qu'il soit le moindrement intelligent lui-même pour tenter d'insulter l'intelligence des autres... à mon avis c'est juste un autre Naciri qui répète un message officiel...

Ses maîtres ne savent peut-être pas que Ben Ali et Moubarak avaient aussi sorti la thèse de la manipulation externe... ça n'a pas marché...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook