Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FC en fevrier et pas encore enceinte
s
11 juin 2012 22:09
salam, tt est ds le sujet, jai peur de ne pa retomber enceinte, ça commence a paretr com un reve lointain, et je compte les jour depui le premier jr du cycle, et ça parai lent, comme si c t des année depui fevrier, et d soir ça marrive dexplosé de pleur
11 juin 2012 22:34
salam soi fort ma soeur pourkoi tu tombe pas enceinte t bien tombe 1 fois ta juste fai une fausse couche sarrive c allah ki veu sa moi j vien d perdre ma fille a 6 mois d grossesse je suis triste mais hamdolah pour toi inchalah tu va retombe enceinte tres bien tot pense pas trop c tt et rabi maak inchalah deprime pas stp c ta besoin d parle je ss la envoi moi message prive
ta fais fc a a combien ecke s ton 1 bebe
s
11 juin 2012 22:48
oui c ma premiere grossesse et g fai fausse couche a 2 mois de grossesse, le fait de lire ds sujet ma rendu triste, mai fai remonté le temps, jarrive pa oublié, les gens finissen pa se fatigué de tecouté, ou simplmen, pensent ke jexagere, et ke ça devrai etre deja oublié, mais jarrive pas, jai mal
11 juin 2012 22:53
pio je te compren parcke je suis dans meme cas d toi et encore moi c a 6 mois moi j l vu jl appel janna et j l enterré jai mal aussi j pense tt les jours a ellle mais bon allah ki veu ca fou dire hamdolah un mal pour un bien ya d femmme encore paire ke nous son perdu leur bebe a 2 ans a 3ans fou dire hamdolah c tt fou essay d oublie je sais pas koi dire mais je te compren
s
11 juin 2012 23:04
si tu etai au maroc on aurai pu se rencontré,et se parler tt se vidé mais tu es en france
t
11 juin 2012 23:20
Sarranouar j'ai comme toi fait une fausse couche en decembre j'etais a 8sa. c'etait dur parcque la seule chose qui nous consolera c'est de retomber enceinte et on se concentre sur sa. je me disais que je retomberai pas enceinte et 6 mois apres c'est arrivé faut que tu garde espoir. Il y a pire, il y a des couples qui ne peuvent pas avoir d'enfants du tout faut que tu te dise hamdoulah, sois patiente. si tu veut me parler en mp n'hesite pas.
s
11 juin 2012 23:24
oui ça minteresserai je te passe mon face sur mp
f
12 juin 2012 00:46
hamdoullah tu n'es pas stérile, si tu es tombée enceinte une fois, tu peux l'être une 2ème fois bi idni allah.

Sois patiente, et inchae allah ykoune khir
C
12 juin 2012 09:49
sara comme t on dis les filles tu es peut etre tellement dans l attente que ca en devient maladif j ai l impression
il faudrait que tu prennes un peu de recul et inchallah ca viendra , y a pas de raison , des fois le temps est long long mais imagine toi si tu devais je sais apsn moi attendre 12 18 mois avant de tomber enceinte, ce que je ne te souhaite aps mais ca arrive , dans quel etat tu vas etre ???? tu vas en faire une depression , il faut que tu prennes un peu de recul avec tout ca, les essais, les calculs l attente des fois le stress n aide en rien

inchallah tu seras toi aussi comblee ne t inquiete pas mais il faut que tu sois patiente c est la seule chose qui t aidera et t en remettre a allah , c est lui qui decide de quand et comment et la patience est un des meilleurs atouts

je te conseille d aller voir quelqu un si tu n arrives pas a avancer du a ta fausse couche, je suis sure que ca t aidera parce que la tu dis que personne ne veut te parler , ni t ecouter , je pense que ca te ferait un grand bien d aller en parler avec quelqu un de neutre
s
12 juin 2012 21:49
merci pr ta reponse, mais tu sai g deja essayé de ne pa me focalisé sur ça et au milieu du cycle je me trouve entrain de calculer san mm le vouloir, jarrive pa c devenu automatique ce moi ci g raté mon ov dc je me fai pa tro didée..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook