Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20 Février et ... PAM
M
17 février 2011 17:45
La PAM (Parti authenticité et modernité) a insisté sur le "droit inaliénable de tous les citoyens de manifester pacifiquement selon les termes de la loi des libertés générales" et appelle à "une nouvelle génération de réformes"

[lakome.com]

Pas mal joué de la part du PAM surtout que c'est le seul parti politique que les manifestants appellent à dissoudre.
17 février 2011 17:49
Citation
poutch a écrit:
La PAM (Parti authenticité et modernité) a insisté sur le "droit inaliénable de tous les citoyens de manifester pacifiquement selon les termes de la loi des libertés générales" et appelle à "une nouvelle génération de réformes"

[lakome.com]

Pas mal joué de la part du PAM surtout que c'est le seul parti politique que les manifestants appellent à dissoudre.

Tu crois qu les manifestants vont gober la com à ce parti du palais? ^^
G
17 février 2011 17:53
Citation
boutrioult1 a écrit:

Tu crois qu les manifestants vont gober la com à ce parti du palais? ^^


bien sûr que non mais c'est quand même bien joué de leur part. Ça décrédibilise encore plus les autres imbéciles qui polluent le champ politique marocain et surtout le PJD qui vient de perdre le peu de légitimité qu'il avait en se prononçant fortement contre ces manifestations.
M
17 février 2011 17:58
Citation
Ghiwani0 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:

Tu crois qu les manifestants vont gober la com à ce parti du palais? ^^


bien sûr que non mais c'est quand même bien joué de leur part. Ça décrédibilise encore plus les autres imbéciles qui polluent le champ politique marocain et surtout le PJD qui vient de perdre le peu de légitimité qu'il avait en se prononçant fortement contre ces manifestations.

Le PJD joue un jeu d'équilibriste. Ils disent ne pas être concerné et en même temps leur jeunesse annonce participer à la manifestation. Je pense qu'ils sont convaincu qu'ils seront le joker du régime en cas de limogeage du gouvernement.

Ne parlons pas du USFP qui s'est fait déborder par sa jeunesse qui a annoncé vouloir participer à la manifestation. Pauvre USFP ! le parti de Ben Barka a perdu de son éclat !
G
17 février 2011 18:15
Citation
poutch a écrit:

Le PJD joue un jeu d'équilibriste. Ils disent ne pas être concerné et en même temps leur jeunesse annonce participer à la manifestation. Je pense qu'ils sont convaincu qu'ils seront le joker du régime en cas de limogeage du gouvernement.

Ne parlons pas du USFP qui s'est fait déborder par sa jeunesse qui a annoncé vouloir participer à la manifestation. Pauvre USFP ! le parti de Ben Barka a perdu de son éclat !


Tu as raison, ça ne vaut même pas la peine de parler de l'USFP. Il est à la poubelle depuis qu'ils ont accepté l'arnaque de l'alternance et depuis que leurs dirigeants courent comme des chiens derrière les postes ministériels. Si la jeunesse ittihadi se révolte contre ces dinosaures qui souillent l'histoire de ce parti, c'est tout à son honneur. Mais tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas que la jeunesse ittihadi va participer.

Pour ce qui est du PJD, Benkirane aurait gagné à fermer sa grande *****. À défaut de soutenir un mouvement plus que légitime, il aurait au moins pu se la fermer.
M
17 février 2011 18:20
Citation
Ghiwani0 a écrit:
Citation
poutch a écrit:

Le PJD joue un jeu d'équilibriste. Ils disent ne pas être concerné et en même temps leur jeunesse annonce participer à la manifestation. Je pense qu'ils sont convaincu qu'ils seront le joker du régime en cas de limogeage du gouvernement.

Ne parlons pas du USFP qui s'est fait déborder par sa jeunesse qui a annoncé vouloir participer à la manifestation. Pauvre USFP ! le parti de Ben Barka a perdu de son éclat !


Tu as raison, ça ne vaut même pas la peine de parler de l'USFP. Il est à la poubelle depuis qu'ils ont accepté l'arnaque de l'alternance et depuis que leurs dirigeants courent comme des chiens derrière les postes ministériels. Si la jeunesse ittihadi se révolte contre ces dinosaures qui souillent l'histoire de ce parti, c'est tout à son honneur. Mais tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas que la jeunesse ittihadi va participer.

Pour ce qui est du PJD, Benkirane aurait gagné à fermer sa grande *****. À défaut de soutenir un mouvement plus que légitime, il aurait au moins pu se la fermer.

voilà l'article : [lakome.com] Cadeau Welcome

On verra bien pour la manifestation, moi je dois te dire que je suis partagé mais bon ..
17 février 2011 18:21
Citation
poutch a écrit:
Citation
Ghiwani0 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:

Tu crois qu les manifestants vont gober la com à ce parti du palais? ^^


bien sûr que non mais c'est quand même bien joué de leur part. Ça décrédibilise encore plus les autres imbéciles qui polluent le champ politique marocain et surtout le PJD qui vient de perdre le peu de légitimité qu'il avait en se prononçant fortement contre ces manifestations.

Le PJD joue un jeu d'équilibriste. Ils disent ne pas être concerné et en même temps leur jeunesse annonce participer à la manifestation. Je pense qu'ils sont convaincu qu'ils seront le joker du régime en cas de limogeage du gouvernement.

Ne parlons pas du USFP qui s'est fait déborder par sa jeunesse qui a annoncé vouloir participer à la manifestation. Pauvre USFP ! le parti de Ben Barka a perdu de son éclat !

Le PJD!

Ils ne savent plus quoi penser maintenant de ces manifs ^^

Leur chef Benkirane a toujours soutenu qu'il était pour la monarchie aux pouvoirs absolus...

L'USFP a perdu sa popularité et son prestige depuis bien longtemps malheureusement...il est devenu presque un parti mekhzenien…Ben barka doit se retourner dans sa tombe (enfin s'il est dans une tombe) en voyant l’état de son parti aujourd'hui…
W
17 février 2011 18:28
Le PAM est le parti le plus raisonnable et le plus moderne que tous .
On a pas besoin de la débilité et la nuisance , donc tous les Marocains ne sont pas de votre avis , alors circulez !
M
17 février 2011 18:30
Juste une question que je n'arrive pas à comprendre :

Quel est le programme du PAM? J'ai essayé de lire leurs trucs et comprendre mais c'est vague. On dirait qu'ils le font exprès, genre on brasse large : soit t'es authentique ou moderne et tu peux pas être autre chose donc vient nous voir Are you crazy

Ce parti me fait vraiment peur et ressemble un peu au RCD de Ben Ali et le PND de Moubarak.
G
17 février 2011 18:39
Citation
poutch a écrit:
Juste une question que je n'arrive pas à comprendre :

Quel est le programme du PAM? J'ai essayé de lire leurs trucs et comprendre mais c'est vague. On dirait qu'ils le font exprès, genre on brasse large : soit t'es authentique ou moderne et tu peux pas être autre chose donc vient nous voir Are you crazy

Ce parti me fait vraiment peur et ressemble un peu au RCD de Ben Ali et le PND de Moubarak.


C'est exactement ça. C'est un parti qui a été pensé dans la ligné des partis presque-unique des plus grande tyrannies arabes.
C'est aussi un joujou politique de la monarchie pour détourner les marocains et nos partis des vrais enjeux. C'est vrai que nos partis politiques n'avaient pas besoin du PAM pour n'avoir aucune crédibilité mais aujourd'hui, le ridicule est poussé à l'extrême.
G
17 février 2011 18:42
Citation
boutrioult1 a écrit:

Le PJD!

Ils ne savent plus quoi penser maintenant de ces manifs ^^

Leur chef Benkirane a toujours soutenu qu'il était pour la monarchie aux pouvoirs absolus...

L'USFP a perdu sa popularité et son prestige depuis bien longtemps malheureusement...il est devenu presque un parti mekhzenien…Ben barka doit se retourner dans sa tombe (enfin s'il est dans une tombe) en voyant l’état de son parti aujourd'hui…


Je ne savais pas que la jeunesse PJD avait l'intention de participer. Je me demande ce que pense Ramid de la position officielle de son parti!!!
W
17 février 2011 18:43
Citation
Ghiwani0 a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Juste une question que je n'arrive pas à comprendre :

Quel est le programme du PAM? J'ai essayé de lire leurs trucs et comprendre mais c'est vague. On dirait qu'ils le font exprès, genre on brasse large : soit t'es authentique ou moderne et tu peux pas être autre chose donc vient nous voir Are you crazy

Ce parti me fait vraiment peur et ressemble un peu au RCD de Ben Ali et le PND de Moubarak.


C'est exactement ça. C'est un parti qui a été pensé dans la ligné des partis presque-unique des plus grande tyrannies arabes.
C'est aussi un joujou politique de la monarchie pour détourner les marocains et nos partis des vrais enjeux. whistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileyC'est vrai que nos partis politiques n'avaient pas besoin du PAM pour n'avoir aucune crédibilité mais aujourd'hui, le ridicule est poussé à l'extrême.

Qui vos parti politique whistling smileywhistling smileywhistling smileysleepingsleepingsleeping avec vos partis politique on est sauvé ptdrptdrptdr
G
17 février 2011 19:57
Citation
Sahara .M a écrit:

Qui vos parti politique whistling smileywhistling smileywhistling smileysleepingsleepingsleeping avec vos partis politique on est sauvé ptdrptdrptdr

Tu n'as rien compris à mon intervention. Lis bien....

Nos partis politique c'est pour désigner les partis politique du Maroc. Je ne leur pas plus de crédibilité que toi....
Mais contrairement à toi, je mets le PAM aussi dans ce panier...
M
17 février 2011 20:05
les sujets qui ont developpé la fameuse video qui appelle à la grêve ont été identifiés

Il s'agit tout simplement du POLISARIO


[www.youtube.com]


.
M
17 février 2011 21:08
Citation
Ghiwani0 a écrit:
Citation
Sahara .M a écrit:

Qui vos parti politique whistling smileywhistling smileywhistling smileysleepingsleepingsleeping avec vos partis politique on est sauvé ptdrptdrptdr

Tu n'as rien compris à mon intervention. Lis bien....

Nos partis politique c'est pour désigner les partis politique du Maroc. Je ne leur pas plus de crédibilité que toi....
Mais contrairement à toi, je mets le PAM aussi dans ce panier...

T'as raison Ghiwani0 .. je rajouterais juste une petite phrase à l'intetion de monsieur (ou madame on sait pas trop) Sahara .M :

Et PAM dans ta gu....grinning smiley
W
17 février 2011 21:15
Citation
poutch a écrit:
Citation
Ghiwani0 a écrit:
Citation
Sahara .M a écrit:

Qui vos parti politique whistling smileywhistling smileywhistling smileysleepingsleepingsleeping avec vos partis politique on est sauvé ptdrptdrptdr

Tu n'as rien compris à mon intervention. Lis bien....

Nos partis politique c'est pour désigner les partis politique du Maroc. Je ne leur pas plus de crédibilité que toi....
Mais contrairement à toi, je mets le PAM aussi dans ce panier...

T'as raison Ghiwani0 .. je rajouterais juste une petite phrase à l'intetion de monsieur (ou madame on sait pas trop) Sahara .M :

Et PAM dans ta gu....grinning smiley


Plus dans la tienne que dans la mienne , la mienne est blindée grinning smileyptdrptdr
M
17 février 2011 21:21
Citation
Sahara .M a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
Ghiwani0 a écrit:
Citation
Sahara .M a écrit:

Qui vos parti politique whistling smileywhistling smileywhistling smileysleepingsleepingsleeping avec vos partis politique on est sauvé ptdrptdrptdr

Tu n'as rien compris à mon intervention. Lis bien....

Nos partis politique c'est pour désigner les partis politique du Maroc. Je ne leur pas plus de crédibilité que toi....
Mais contrairement à toi, je mets le PAM aussi dans ce panier...

T'as raison Ghiwani0 .. je rajouterais juste une petite phrase à l'intetion de monsieur (ou madame on sait pas trop) Sahara .M :

Et PAM dans ta gu....grinning smiley


Plus dans la tienne que dans la mienne , la mienne est blindée grinning smileyptdrptdr

Que c'est puérile comme réaction .. et d'ailleurs elle n'est ni authentique ni moderne grinning smileyptdr
M
17 février 2011 21:28
W
17 février 2011 21:28
Citation
poutch a écrit:
Citation
Sahara .M a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
Ghiwani0 a écrit:
Citation
Sahara .M a écrit:

Qui vos parti politique whistling smileywhistling smileywhistling smileysleepingsleepingsleeping avec vos partis politique on est sauvé ptdrptdrptdr

Tu n'as rien compris à mon intervention. Lis bien....

Nos partis politique c'est pour désigner les partis politique du Maroc. Je ne leur pas plus de crédibilité que toi....
Mais contrairement à toi, je mets le PAM aussi dans ce panier...

T'as raison Ghiwani0 .. je rajouterais juste une petite phrase à l'intetion de monsieur (ou madame on sait pas trop) Sahara .M :

Et PAM dans ta gu....grinning smiley


Plus dans la tienne que dans la mienne , la mienne est blindée grinning smileyptdrptdr

Que c'est puérile comme réaction .. et d'ailleurs elle n'est ni authentique ni moderne grinning smileyptdr

elle t a vexé c est le principal
M
17 février 2011 21:48
Citation
Sahara .M a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
Sahara .M a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
Ghiwani0 a écrit:
Citation
Sahara .M a écrit:

Qui vos parti politique whistling smileywhistling smileywhistling smileysleepingsleepingsleeping avec vos partis politique on est sauvé ptdrptdrptdr

Tu n'as rien compris à mon intervention. Lis bien....

Nos partis politique c'est pour désigner les partis politique du Maroc. Je ne leur pas plus de crédibilité que toi....
Mais contrairement à toi, je mets le PAM aussi dans ce panier...

T'as raison Ghiwani0 .. je rajouterais juste une petite phrase à l'intetion de monsieur (ou madame on sait pas trop) Sahara .M :

Et PAM dans ta gu....grinning smiley


Plus dans la tienne que dans la mienne , la mienne est blindée grinning smileyptdrptdr

Que c'est puérile comme réaction .. et d'ailleurs elle n'est ni authentique ni moderne grinning smileyptdr

elle t a vexé c est le principal

Mais non moi aussi je suis blindé.

Sinon sérieusement, ça commence à chauffer sur les groupe facebook. Je viens de regarder les 3 principaux groupe et ils y a
10478 + 14125 + 8967 membres cela fait 33570 membre et je n'ai pas pu compter les dizaines de petits groupes à un milliers de membres ni les centaines de très petits groupes à une centaine de membres. En gros c'est plus de 60000 membres sur facebook. A Sahbi PAM ou pas PAM ça va chauffer ce dimanche ghi llah yster w safi sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook