Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feux d'artifices du 14 Juillet
M
13 juillet 2008 23:19
Clap Clap wooooowwwwww c'était trop beau, surtout avec la musique de fond qu'il ont mit, ça m'a mis la larme à l'oeil crying( tellement c'était magnifique.....

Vous avez vus vous aussez les feux d'artifices?smiling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
a
13 juillet 2008 23:21
de ma fenetre Ill

mais c'était loin donc pas de musique , juste des boum, boum ....sleeping
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
V
13 juillet 2008 23:25
on dirait la guerre le bruit des feu d'artifices SOS
P
13 juillet 2008 23:28
Salam,

Moi ça me rend malade tout ce fric qui part en fumé Ill, comme si on savait plus quoi faire de l'argent SOS

c'est de la folie Are you crazy
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
13 juillet 2008 23:39
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Moi ça me rend malade tout ce fric qui part en fumé Ill, comme si on savait plus quoi faire de l'argent SOS

c'est de la folie Are you crazy



mais en contre partie ce fric a permis de faire vivre tous les restos et commerçants de la ville le temps d'une soirée ce qui est pas mal pour eux...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
P
13 juillet 2008 23:46
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Moi ça me rend malade tout ce fric qui part en fumé Ill, comme si on savait plus quoi faire de l'argent SOS

c'est de la folie Are you crazy



mais en contre partie ce fric a permis de faire vivre tous les restos et commerçants de la ville le temps d'une soirée ce qui est pas mal pour eux...

Du coté de chez moi le feu d'artifice ne se fait pas en ville, mais dans un espace vert, alors les restos et commerçants n'en tirent pas benefice (le pompom on a eu le droit à 2 feu d'artifice en l'espace d'une semaine!Are you crazy)
Et puis les commerçants n'ont pas besoin du 14 juillet pour faire tourner leur boutique.

Moi le feu d'artifice je trouve ça scandaleux! angry smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
14 juillet 2008 00:11
salam
je rentre d'un feu d'artifice près de chez moi smiling smiley c'était sublime!! bon c'est vrai c'est beaucoup d'argent qui part en fumée grinning smiley mais c'est pas tous les jours non plus
bref "merci aux contribuables" ptdr
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
M
14 juillet 2008 01:04
malika_malika je respecte ton avis...smiling smiley

Mais j'aime bien les feux d'artifices surtout que là ou je suis comme il ya plusieur terrain de football en face, c'est donc là qu'il les font, et moi quand je l'ai vois on dirait qu'il vont sur moi alors j'aime trop grinning smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
r
14 juillet 2008 01:06
salamsmiling smiley

moi aussi j'ai ete voire le feu d'artifice sur orleans, a vrai dire cette année il etait pas terribleIll, y'a eut un gros blancwhistling smiley mais c'etait quand meme jolie a voireIn love
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
14 juillet 2008 01:36
salam!!

moi aussi je sais pas ce qui s est passé mon papa ma autorisé a sotir avec mon pti frere et ma ptite soeur voir le feu d artifice

c etait joli, mais j en ai pas trop profité j ai eu la betise de laisser mes freres et soeur avec leurs amis

dispersés aucun ne repondiat au tel!!!! va les retrouver avec tout ce monde c a m a rendue folle

quand je les ai retrouvé jles ai plus lachés, mon petit frere etait pa content ms jen fiche


Danse ... il a treize ans!


dsl pour le HS
M
14 juillet 2008 10:30
smiling smiley c'est vrai que c'est pas evident avec des gosses derrière toi



P.S: pas de souci pour le H.S winking smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
s
14 juillet 2008 11:45
salam

il est annulé sur avignon crying( à cause du mistral qui souffle Grrrr

je vais me rabattre sur le festival Danse
n
14 juillet 2008 12:49
salam

le feu d'artifice, c'est naz, toujours la même chosesmoking smiley.
à part une fois où je l'ai vu à Paris sur un fond de musique classique, le reste du temps, c'est super ennuiyant avec qqs explosions par ci par là, qui sont les mêmes que celles de l'an passé.

bref, cette fois-ci j'ai pas assisté au feu d'artificeDanse et tant mieux, je ne perd rien!

salam
M
14 juillet 2008 15:23
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

le feu d'artifice, c'est naz, toujours la même chosesmoking smiley.
à part une fois où je l'ai vu à Paris sur un fond de musique classique, le reste du temps, c'est super ennuiyant avec qqs explosions par ci par là, qui sont les mêmes que celles de l'an passé.

bref, cette fois-ci j'ai pas assisté au feu d'artificeDanse et tant mieux, je ne perd rien!

salam



OK smiling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
c
14 juillet 2008 15:53
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Clap Clap wooooowwwwww c'était trop beau, surtout avec la musique de fond qu'il ont mit, ça m'a mis la larme à l'oeil crying( tellement c'était magnifique.....

Vous avez vus vous aussez les feux d'artifices?smiling smiley

de ma fenetre, avec une canette de oasis sur ma chaise tranquille...Zen
M
14 juillet 2008 16:13
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Clap Clap wooooowwwwww c'était trop beau, surtout avec la musique de fond qu'il ont mit, ça m'a mis la larme à l'oeil crying( tellement c'était magnifique.....

Vous avez vus vous aussez les feux d'artifices?smiling smiley

de ma fenetre, avec une canette de oasis sur ma chaise tranquille...Zen

woooo comme moi!!!grinning smileytongue sticking out smiley

Bsa7tk le Oasis!!!yawning smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
c
14 juillet 2008 16:43
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Clap Clap wooooowwwwww c'était trop beau, surtout avec la musique de fond qu'il ont mit, ça m'a mis la larme à l'oeil crying( tellement c'était magnifique.....

Vous avez vus vous aussez les feux d'artifices?smiling smiley

de ma fenetre, avec une canette de oasis sur ma chaise tranquille...Zen

woooo comme moi!!!grinning smileytongue sticking out smiley

Bsa7tk le Oasis!!!yawning smiley

lol mouah mouah mouah yawning smiley
ptdr
p
14 juillet 2008 22:11
salam

y'en a marre des pétards GrrrrGrrrr


où est mon fusil que je me mette aussi à pétarader ?

grrrrrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
15 juillet 2008 01:15
salam
les feux de paris étaient pas mal aussi waouuh Clap
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
O
15 juillet 2008 09:24
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Clap Clap wooooowwwwww c'était trop beau, surtout avec la musique de fond qu'il ont mit, ça m'a mis la larme à l'oeil crying( tellement c'était magnifique.....

Vous avez vus vous aussez les feux d'artifices?smiling smiley

hier je suis allée au Champs de Mars...c'était "the place to be"
c'était blindé de chez blindé...au moins 500 000 personnes...un concert génial on a pas mal chanté (jennifer, Pauline, Rose, Amel bent, James Blunt, Christophe, Raphael...)
suivi d'un grand feu d'artifice...c'était impression...tout ce monde et le calme pendant 30 min...tout le monde subjugué par les feux d'artifice...c'était sympa...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook