Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
feuteuille a cuir......tache de stylo
z
10 novembre 2007 22:31
salut les amis
comment enlever les taches de stylo sur feuteuille a cuir(blanc),j ai essayer l alcool 70 %.mais ne l a pas enlever.
merci bcp de votre aide
h
10 novembre 2007 23:05
jai le meme soucis jai tous essayé je nai toujours pas reussit a l'enlever
A
11 novembre 2007 00:50
Vous avez essayé avec un jus de citron? ou la gomme de Mr Propre ? normalement l'acool à brulé devrai marché... essayé le parfum, yen a pour ki ca a marché... attention aux couleurs, faite un essai sur une partie caché... bon courage...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/07 00:57 par Asmounette.
11 novembre 2007 11:57
Salam zaze2006smiling smiley a tu essayer avec de la laque a cheveux ! Je suis sérieuse c'est un très bon détachant en plus elle enlève les traces de colle thumbs up il faut simplement ne pas la laisser sécher! et essuyer tous de suite aprèswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
16 novembre 2007 22:01
Citation
zaze2006 a écrit:
salut les amis
comment enlever les taches de stylo sur feuteuille a cuir(blanc),j ai essayer l alcool 70 %.mais ne l a pas enlever.
merci bcp de votre aide
salam
je ne sais pas comment ça peut s'enlever, mais j'ai une astuce pour les fauteuils en cuir, passez tous les jours des lingettes bb nivéa pour enlever poussières ou garder l'éclat de vos fauteuils dès le premier jours, ça marche aussi sur les fauteuils en tissu, surtout sur les tâches que tu trouves essentiellement sur les accoudoirs, que les enfants te laissent avec leurs plus beau grinning smiley
b
25 avril 2008 13:11
le lait ou lait de bébé est un excellent détachant pour les traces de stylos que ce soit sur le tissu ou le cuir. tu l'appliques, tu laisses agir un peu , tu rinces et tu essuies : naturel et normalement, le résultat devrait se faire sentir!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook