Les feuilletons TV !!
hulk , starky et hutch, mission impossible
moi c'est plus belle la vie sur france 2 je kiffe également un dos tres et lalla fatima sur 2M mais il ont enlevé dommage c'était bien
pour ceux qui aiment les Experts ils reviendront sur TF1 à la rentree en prime-time,plus besoin de veiller tard!!!!lol
merciiiiiiiiiii pour l'info

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Ce soir c'est NY section criminelle!!!!
Avec Vincent D'Onofrio!!!
Ce mec me fait trop craquer, il a un de ces charmes malgré le fait qu'il ne soit pas un jeune premier tels qu'on en voit dans toutes las séries!
Salam,

Je vous conseille de ne pas rater ce soir à 20h50 sur TF1 (ça m'énerve de faire de la pub pour TF1 mais bon faut avouer que là ils ont assurés) la série "Lost" créee par J.J Abrahms le créateur d'Alias c'est l'histoire d'un groupe de personnes échoués sur une île déserte après un accident d'avion.Il paraît que c'est plein de suspense, action,mystère...
oui, merci Nora75!
Je comptais aussi la regarder, elle me parait pas mal.

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
moi j aime bien l agence tout risque lool
aahh oui starsky et hutch j aime bien aussi et mission impossible ;drole de dames loolet d ailleures y en as des droles ici grinning smiley

ou sinon pour ceux ki s en rapelle des serie ki font peut comme V visiteures les gars venu d ailleures pour becter les souris sur terre loool
Salam
les séries que j'adore c'est malcom, Les experts, et NY section criminelle (cette dernière pour les mêmes raisons que luckysarah smiling smiley)

shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merciiiiiiiiiii pour l'info
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!

Mais derien Shams78! Je suis à ton service!!!lol

sinon ya aussi charmed ,ou bien buffy contre les crevard ,ta aussi la serie ou la fille ke je kifff grave ki y joue dedans angel jessika Alba grinning smiley

sinon demain a la une le gars ki recoit le journal du lendemain ,aahhh j aimerai bien recevoir celui ou il me diras avec ki je me marierai lol

shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui, merci Nora75!
> Je comptais aussi la regarder, elle me parait pas
> mal.
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!

De rien!
Ah oui, les feux de l'amour on peut critiquer mais je pense que pas mal de mamans "rebeus" ont appris le français en regardant ce soap, c'est déjà un point positif.
aahhh laisse tomber le guadaloupeerrr si pas la pine
kamelia tu aura la réponse à ta question ici winking smiley