Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feuilleton mexicain ANA traduit en darija
M
3 mai 2009 19:46
Dommage qu'il soit diffusé uniquement sur 2M national...thumbs down

En plus 2M fait trop de rediffusion, dés fois j'allume je vois le générique, je le connais donc je zappe et j'éteins gue3
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
9 mai 2009 13:04
salam
n'importe koi ce filme en darija , hier je lé vu pour la 1ere fois il m a trop déçu , cette langage est vulgaire en plus , les marocains font n'importe koi au telé grrrrrrrrrrrr


surout quand ils disent wa sat hhhhhhhhhhhhhh
grinning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
m
9 mai 2009 22:17
j'ai vu sa au bled derniérement lol !! moi sa ma plu , pour une fois que c'était compréhensible grinning smiley
Y
20 mai 2009 23:56
mdrrr c'est pathétique c'est pas beau à entendre ya une grande différence entre " ya habibati In love " et " wa hobi Oups " ptdrptdrptdr
z
23 mai 2009 17:24
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
23 mai 2009 23:06
Moi aussi je l'ai vu grinning smiley qu'est ce que j'ai rigolé avec mon frère grinning smiley je n'ai pas ratté un épisode pendant mon séjour au Maroc!!

Moi j'aime bien, c'est trop drôle grinning smiley surtout quand ils draguent ou quand ils s'énervent grinning smileygrinning smileygrinning smiley
18 juillet 2009 13:11
koll 7aja jdida katelqa mo3arada f llowel.. awwel dablaja bel3arabiya lfos7a ma tqabbelhach kollchi.. w lyom wellat 7aja 3adiya.. w 3lach l3alam kollo ydir ddablaja w lemgharba lla?.. ana kangol lennas s7ab lfikra w lennas lli kheddamin f dak lmoselsal bravo.. w lla ye3tikom ssa7a.. zido lgoddam w ma themmkomch katret linti9adat.
M
18 juillet 2009 23:19
Citation
Lord-Jawad a écrit:
koll 7aja jdida katelqa mo3arada f llowel.. awwel dablaja bel3arabiya lfos7a ma tqabbelhach kollchi.. w lyom wellat 7aja 3adiya.. w 3lach l3alam kollo ydir ddablaja w lemgharba lla?.. ana kangol lennas s7ab lfikra w lennas lli kheddamin f dak lmoselsal bravo.. w lla ye3tikom ssa7a.. zido lgoddam w ma themmkomch katret linti9adat.

Bravo 3lik Clap
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
c
20 juillet 2009 16:52
Citation
Lord-Jawad a écrit:
koll 7aja jdida katelqa mo3arada f llowel.. awwel dablaja bel3arabiya lfos7a ma tqabbelhach kollchi.. w lyom wellat 7aja 3adiya.. w 3lach l3alam kollo ydir ddablaja w lemgharba lla?.. ana kangol lennas s7ab lfikra w lennas lli kheddamin f dak lmoselsal bravo.. w lla ye3tikom ssa7a.. zido lgoddam w ma themmkomch katret linti9adat.


Oh tu as raison moody smiley
n
16 août 2009 18:31
salam

perso,je l'aime bien, c vrai que c'est la premiere fois qu'on vois un film traduit en darija, mais je vois que c'est une tres bonne iniciative , il y a pas que les syriens et libanais qui savent traduire des fils,les marocains aussi peuvent le faire, et come debut l'experience est tres bien...au moins pas de faute au niveau image et son...
pouruoi on achete des films traduits en arabe si cher, si on peux les traduire nous meme....bon debut..
pour vos infos, il y a un nouveau feuilleton Turque traduit en darija qui va se diffuser sur 2m en Mois de Ramadan...donc ils arrivent les Marocains...BRAVOthumbs up
M
16 août 2009 20:45
Ouai au Maroc mais pas en France dans scas la pourquoi il nous font la pub?? On s'en fo.ut!!!

Il veulent nous mettre le mort en vraiangry smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
26 août 2009 19:26
eh oui.. c'est malheureusement le retour à l'époque d'avant les antennes paraboliques.. les seules chaines satellitaires dont les propriétaires sont très riches peuvent diffuser tout ce qu'elles veulent.. les autres chaines sont obligées de ne passer que locales ou des émissions pas trop chères
s
27 août 2009 17:04
salut
chere soeur tu peux le regarder sur 2m satelitaire aussismiling smiley
O
29 août 2009 11:33
Pfff Je ne comprend pas comment beaucoup peuvent devenir cramés de ces séries débiles, et les chaines marocaines continuent de passer ces séries mexicaine qui empèchent les gens de faire quelque chose de plus important, LE RAPPEL.
M
2 septembre 2009 11:07
Le pire c'est les séries japonnaises traduites commen tc'est mal fait
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
z
2 septembre 2009 22:40
moi je le trouve tres bien en darija


je le regardais au maroc pendant mes vacances la bas et je le regarde aussi sur 2m sattelite je suis en france !il passe entre 17heur30 et 19heur il faut regarder 2m sattelite a se moment la je connaos pas son heur fixe par coeur
5 septembre 2009 15:30
ana c bien j'ai déjà dit mon mot là dessus.. et [al 3add l3aksi] est encore mieux.. j'aimerai que 2m arrête de passer les feuilletons doublés en syrien.. on doit se comporter avec les arabes de l'orient comme ils se comportent avec nous.. ils ne passent jamais de productions marocaines.. surtout que dés maintenant on a plus besoin d'eux.. vive le maroc
b
13 septembre 2009 22:24
ahhh ANA jaime trop! lol ca ne passe plus? jai raté 2episodes, si qn peut mdire ce quil sest passé!!
r
14 février 2010 00:48
comment faire pour voire une serie mexicaine'( leonora ) elle passé sur une chaine algeriane en 2006ou2007 ça fait 2 an que je la cherche ................merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook