Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
feuilleton domo3 lrijal
s
20 août 2012 22:05
salamo3alaikoum a ts

avez-vous vu le dernier episode de ce feuilleton si oui c possible de mettre un lien car aujourd'hui j'ai squatter la télé mais rien meme avec l'heure en moins mais ils ont rien diffuser.
sinon si c'était le dernier épisode hier et bien ca ne m'étonne plus les fin marocaine lol.
merci a ts
N
21 août 2012 11:16
je me pose la même question . il faut une fin bien présice pour cette histoire sinon , j'arrête de regarder la télé marocaine qui soit on te présente des séries sans fins soit des séries turques qui durent des années et qui traitent des sujets qui n'ont rien avoir avec notre réalité .
21 août 2012 14:36
Manifiq feuilleton a mon gout
21 août 2012 14:48
Laisse tomber les fins des séries marocaines c'est du n'importe quoi j'te jure. Ils nous ont foutus 2 épisodes de suite dimanche je crois et apparement c'est les derniers, mais ils laissent trop le spectateur en mode suspens lool : Comment s'est passé l'arrivé de Naouel à Dubai, Comment la famille Merzouki a accueilli le petit Omar, Zahra et Youness on sait pas s'ils ont finis par se marier ou pas,....
Avant je calculait pas cette série c'est ma grande soeur qui m'a engrainé à regarder, mais là j'suis trop décu de la fin pffff
21 août 2012 14:54
Citation
soleilsucrée a écrit:
Laisse tomber les fins des séries marocaines c'est du n'importe quoi j'te jure. Ils nous ont foutus 2 épisodes de suite dimanche je crois et apparement c'est les derniers, mais ils laissent trop le spectateur en mode suspens lool : Comment s'est passé l'arrivé de Naouel à Dubai, Comment la famille Merzouki a accueilli le petit Omar, Zahra et Youness on sait pas s'ils ont finis par se marier ou pas,....
Avant je calculait pas cette série c'est ma grande soeur qui m'a engrainé à regarder, mais là j'suis trop décu de la fin pffff

ah finalement ca deuxieme femme est venu avec le petit Omar ????

et en fait keskil a eu ci-thami pk il est tombé malade keski c t passé ?
N
21 août 2012 15:25
moi ce qui m'interresse plus c'est naouel ou plutôt son arrivée à doubai .est ce qu'elle va vraiment réaliser son rêve ou pas?
elle est photocopie de 80% de jeunes filles dans certains quartiers populaires , elles veulent fuir à tout prix à la recherche du paradis .
chaque fois que j'ivais dans un salon de coiffure la bas , il y a des dizaines de jeunes qui ne parlent que du pays du gilfe.
21 août 2012 15:34
Citation
Bichira a écrit:
Citation
soleilsucrée a écrit:
Laisse tomber les fins des séries marocaines c'est du n'importe quoi j'te jure. Ils nous ont foutus 2 épisodes de suite dimanche je crois et apparement c'est les derniers, mais ils laissent trop le spectateur en mode suspens lool : Comment s'est passé l'arrivé de Naouel à Dubai, Comment la famille Merzouki a accueilli le petit Omar, Zahra et Youness on sait pas s'ils ont finis par se marier ou pas,....
Avant je calculait pas cette série c'est ma grande soeur qui m'a engrainé à regarder, mais là j'suis trop décu de la fin pffff

ah finalement ca deuxieme femme est venu avec le petit Omar ????

et en fait keskil a eu ci-thami pk il est tombé malade keski c t passé ?

(Je vais passé pour une vrai berguéga loool mais j'assuuume)

Au "dernier" épisode t'a Fedoua qui est venu avec le petit Omar à l'entrée de la maison des Merzouki, à ce moment là elle est tombé nez à nez avec Thami.
Et pour le Thami en fait il a eu un choc, à un moment il s'est embrouillé avec Brahim et on apprend à ce moment là (du moins je le savait pas avant) que c'est Thami qui a tué son père.
Normalement sur le site de 2m t'es censé retrouver l'épisode si je me trompe pas.
21 août 2012 15:37
Citation
soleilsucrée a écrit:
Citation
Bichira a écrit:
Citation
soleilsucrée a écrit:
Laisse tomber les fins des séries marocaines c'est du n'importe quoi j'te jure. Ils nous ont foutus 2 épisodes de suite dimanche je crois et apparement c'est les derniers, mais ils laissent trop le spectateur en mode suspens lool : Comment s'est passé l'arrivé de Naouel à Dubai, Comment la famille Merzouki a accueilli le petit Omar, Zahra et Youness on sait pas s'ils ont finis par se marier ou pas,....
Avant je calculait pas cette série c'est ma grande soeur qui m'a engrainé à regarder, mais là j'suis trop décu de la fin pffff

ah finalement ca deuxieme femme est venu avec le petit Omar ????

et en fait keskil a eu ci-thami pk il est tombé malade keski c t passé ?

(Je vais passé pour une vrai berguéga loool mais j'assuuume)


Au "dernier" épisode t'a Fedoua qui est venu avec le petit Omar à l'entrée de la maison des Merzouki, à ce moment là elle est tombé nez à nez avec Thami.
Et pour le Thami en fait il a eu un choc, à un moment il s'est embrouillé avec Brahim et on apprend à ce moment là (du moins je le savait pas avant) que c'est Thami qui a tué son père.
Normalement sur le site de 2m t'es censé retrouver l'épisode si je me trompe pas.

xdrr nn tnkt on les tous on berguegu tous un peu

ah ok jlavai pa vu cet épisode
s
23 août 2012 01:16
salam !

jai l'impression que dimanche c'était le dernier épisode apparemment !
o
24 août 2012 14:53
une bergaga en plus loll,la famille al alami qui a fait faillite,moi je regardais une serie sur medi1 tv DARET LYAM et comme vous j'ai etait decu mais grave du dernier episode je ne l'imaginais pas du tout comme ca.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook