Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
feuilleté
d
20 août 2010 00:42
salem a tous est mabrouk ramadan karim
j aurrai voulue savoir ki aurrai des idée de garniture pour faire des mini feuilletéChef
j attend vos réponses merciyawning smiley
saha ftourkoum
n
20 août 2010 09:26
sabah el kir,

tu peux les farcir avec:

épinard frais + chèvre

crevettes, oignons et légère béchamel

poelé de légume, crème fraiche et un peu de fromage

ce sont des farces testées
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
R
20 août 2010 11:51
Salam smiling smiley

Ma farce : viande hachée, oignon, poivron rouge, olives vertes, coriandre, sel, poivre.

Quelques photos : [img3.imageshack.us]
t
20 août 2010 11:57
salam,



moi je fais des feuilletes au thon

thon
creme fraiche
un peu de tomate puree
cuminm sel et paprika

tu fais revenir champignons dans huile olive avec ail oignons et persil, tu sale, poivre et un peu de cumin
tu rajoute a la preparation
je mets de la cremme fraiche genereusement et auss du fromage ail et fines herbes type boursin ou fromage au basilic.
tu remplis tes feuilletes tu parseme de fromage rapee et tu mets au four...c'est un delice....c'est la recette modele mini de ma quiche au thon.


sinon je les farce de kefta que je fait revenir dans de l'huile d'olive avec oignons, poivre noir, bouillon, persil, cumin. paprika, gingembre et champignons, tomate puree, safran et un peu de curry pour plus de gout.

ensuite tu mets dans un saladier, t'y ajoute une boite de mais et des morceaux de poivrons rouges et verts que tu auras prealablement fait cuire au four et pelés par la suite.

tu peux bien sur rajouter des bouts de kiri ou feta et du formage rapé...c'est chacun ses gouts

c'est pas mal du tout.yawning smiley


sinon tu as les feuilletes au poulet, c'est presque principe que la pastilla au poulet

avec de la canelle surtout sauf que je ne melange pas d''oeufs , je trouve ca pas tres bon.


ou encore aux poissons et crevettes, la aussi c''est ;a recette de la pastilla aux poissons mais en feuilletes...celle la je ''ai pas encore testée...je la teste dans quelques jours inchAllah quand mes beaux parents viendront prendre le ftour a la maison.

j''espere t''avoir aidé
20 août 2010 12:26
vous m' était quoi comme pates ?
R
20 août 2010 12:34
Citation
kimota49 a écrit:
vous m' était quoi comme pates ?

pate feuilletée pur beurre
20 août 2010 12:37
merci rose jasminethumbs up
s
20 août 2010 13:58
Salem
feuilletés aux fromage/
fromage frais
mortadelle coupée en petits dés
ciboulette ciselée
poivre

tu mélange tout et tu mets dans de la pate feuilleté.enduire la surface avec un jaune d'oeuf disposer du fomage râpé par dessus.mettre au four.
d
20 août 2010 17:43
merci les filles yawning smiley
u
30 août 2010 13:48
Salam

Rose Jasmin il est trop bien ton ustensile pour faire des feuilletés !
R
18 septembre 2010 19:18
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

Rose Jasmin il est trop bien ton ustensile pour faire des feuilletés !

Salam marocaine999 smiling smiley

Il est vraiment pratique thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook