|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
feuille de gelatine halal
Auteur: lalalilachelha
Date: le 11 juin 2009 à 16h49
salam o3aleykoum a tous et a toutes voila je trouve beaucoup de recettes sur internet de delicieux gateaux mais dans lesquelles il faut des feuilles de gelatines jai fait un saut a auchan carrefour...et dans toutes il y a de la gelatine de porc
savez vous ou je peux me procuré de la gelatine halal?? Re: feuille de gelatine halal
Auteur: aicha
Date: le 11 juin 2009 à 17h25
Citer: salam merci infiniment muse92 je ne connaissez pasOn dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: feuille de gelatine halal
Auteur: koeur45
Date: le 11 juin 2009 à 19h13
Pas mal le site en plus il ne vende pas en gros comme certain site. Fayssal né le 13/09/2007 j'avais 23 ans. Bébé2 DPA pour le 16/05/2010 mais accouchement par césarienne donc au moins 15jrs avant j'aurais inch'allah presque 26 ans. Re: feuille de gelatine halal
Date: le 12 juin 2009 à 11h00
oui mais avec les frais denvoi c cher!! Re: feuille de gelatine halal
Auteur: NISE
Date: le 12 juin 2009 à 12h34
salam!
tu en as aussi dans les magasins métro mais il te faut la carte! Re: feuille de gelatine halal
Date: le 12 juin 2009 à 19h48
aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh oééééééééééé serieux a metro on peut avoir caaa mon cousin a la carte c mortel tu conais les prix? Re: feuille de gelatine halal
Auteur: NISE
Date: le 12 juin 2009 à 20h36
dans les 32 euros a peu pres la boite de 300 feuile ilme semble!
c'est ma mamann qui me les avait achetées! Re: feuille de gelatine halal
Auteur: aicha
Date: le 12 juin 2009 à 21h51
salam je vais faire un achat grouper avec d'autres amies, cela nous coûteras moin cher!On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: feuille de gelatine halal
Auteur: bourtouqala
Date: le 12 juin 2009 à 22h25
salam
sinon, il y a une blogeuse passionnée de cuisine "hanane" si vous la connaissez qui a créé un site où elle en vend, ainsi que d'autres produits originaux vous trouverez les lien sur son blog [recetteshanane.over-blog.com a>] |