Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
feuille de cannabis sur la veste de rachida
2
23 avril 2012 21:42
rachida peut nous épargner des remarques inutiles
[www.midilibre.fr]
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
B
23 avril 2012 22:13
Bien sur que c'est du cannabis mais étant donné que c'est sur le dos peut être que c'est juste par erreur ...

En tout cas je l'a supporte pas, elle va comprendre aux législatifs qui elle est, je suis prêt à mettre gros qu'elle ne gagnera jamais au suffrage direct, de même pour les fadela Amara, rama Yade ...
a
23 avril 2012 23:52
salam

il me semble que la feuille de canabis n'a que 5 feuilles et sur sa veste y'en a 7.

j,aime pas dati mais certains cherchent la petite bete.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
23 avril 2012 23:55
re

je n,etais pas sur les 5 feuilles donc je cherche sur le net mais ce n,est pas clair non plus. dommage que je n'ai pas de dico sous la main.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
B
24 avril 2012 00:03
C'est la forme des feuilles qui importe pas le nombre ...

[upload.wikimedia.org]
a
24 avril 2012 00:13
salam

pour l,erable du japon [fr.wikipedia.org] on s'y meprendrait
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
B
24 avril 2012 00:20
Reste à savoir l'intérêt d'imprimer ce genre d'emblème sans empieter dans le domaine du cannabis...
a
24 avril 2012 00:47
Salam,

Pour séduire l’électorat communiste... Les droguistes rastaquouères!
c
24 avril 2012 00:54
d'un autre coté, il faut bien qu'elle assume un tant soit peu ses origines. ....
B
24 avril 2012 10:27
Citation
coldman a écrit:
d'un autre coté, il faut bien qu'elle assume un tant soit peu ses origines. ....

Tu dois assumer aussi. Ton vrai nom est bien GOLDMAN.

Ou bien Benguigui?ptdr
c
24 avril 2012 12:41
j'ai au contraire un joli nom qui fleure bon le sud ouest et les contreforts du massif central. smiling smiley
24 avril 2012 14:04
Citation
coldman a écrit:
d'un autre coté, il faut bien qu'elle assume un tant soit peu ses origines. ....

Bezaff 3lik!!!
c
24 avril 2012 14:32
c'etait de l'humour. faut pas etre suceptible comme ça. il pousse ou principalement le kif?
B
24 avril 2012 15:56
Voila le lien d'un excellent film sur le sujet:

[www.youtube.com]#!


Je pense qu'il est urgent de légaliser cette plante au Maroc pour sortir les gens de la misère ...
m
24 avril 2012 16:30
Salam,

certes je ne partage rien avec Dati ni sa façon d'etre ni sa politique avec Sarko...ni tout le reste....et je ne suis pas la pour la défendre mais juste pour expliquer cette feuille :

c'est une feuille d'érable japonais Sango-kaku qui ressemble à celle du cannabis

feuille d'érable japonais Sango-kaku

[fr.123rf.com]

photo de Dati même feuille

[www.divertissonsnous.com]

Feuille de cannabis :

[aud1987.a.u.pic.centerblog.net]



ce qui sur et je le pense aussi, c'est qu'elle ne va plus jamais porter ce gilet ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
B
24 avril 2012 17:04
Le sioniste de ce forum, ajoute l'inculture à son humour raciste,
g
24 avril 2012 20:46
Même si coldman est un bourricot saucissoné de 40 piges, syndicaliste et laïcard, au moins il a jamais changé sa ligne de conduite et doit être plus fidèle à ce forum qu'à sa femme.
Tant qu'on s'oppose à lui, on est sur le bon chemin, il est ce que j'appelle une référence inversée de ce à quoi on doit aspirer, continuez coldman!
M
24 avril 2012 22:28
C quoi le probleme ? Heu genre.... quand est ce que tu nous fais un couscous Are you crazy

Rachida Dati n'a pas le droit d'etre une femme française qui porte un haut avec élégance sans qu'on lui rappelle un aspect / humour ou pas/ de son origine !!! Elle n'a pas fait fait HEC ou l'ENA pour meriter le respect et l'edulcorant VIP de Canal plus !

et a chaque occasion on pourra lui rappeler que son droit se limite a ce strapontin pour Femme de plus non initié aux belles manières par sa nounou espagnole, ni anglaise.

Au moins une chose a été faite en Republique, par Sarkosy et non par Jospin
La fin de Fatma faites pour le menage, Aicha pour la comptabilité ou Najat pour les bar américains.

Rachida a ete la première femme française immigrée qui a eu la confiance d'un chef d'Etat pour redresser la barre d'un des ministeres qui avait le plus de retards dans les reformes dans la fonction publique. Et elle a reussi Et elle a mené a bon port sa feuille de route. Tellement bien que Hollande ne va rien y changer ... Oh
a
24 avril 2012 23:20
Salam,

Oh maintenant, je vais être pro-UMP! Merci Malia SKL4!

[www.youtube.com]
M
24 avril 2012 23:29
Moi je trouve qu'elle symbolise bien ce qu'elle porte au dos!
Si c'est du cannabis, eu égard à son origine Maroco-algérienne , celui-ci lui sied à merveille.
Par contre, si c'est de l' érable, alors la c'est raté car les noces d'érable * avec Sarkosy ont été écourtées.

* Dans le folklore français, les noces d'érable célèbre l'anniversaire de 58 ans de mariage

Franchement on s'en bat le popotin, un rien pour en faire un moins que rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook