Au feu
Une petite histoire vraie (une autre)

Y a de cela un an environ,juste pendant les fêtes de noël,un drame chez une amie d'origine italienne,ici en Belgique,l'histoire était même sur le journal qui a fait tout le tour de la Belgique et qui sont passé sur les infos à la TV.

Donc voiçi un résumé de l'histoire,

Elle dormait paisiblement dans sa chambre quand soudain elle était alerté par son chat,il grattait à la porte de sa chambre pour prévenir sa maitresse d'un danger,car le feu avait pris dans son appartement et le chat miaulait miaulait,son poil était cramé par la chaleur du feu et il suffoquait avec la fumée.

Elle décide de sortir de la chambre,pris un peignoir au passage et dévala les escaliers avec son chat sous le bras pour prévenir les voisins et les pompiers.
Tout a été brûlé dans son appartement,le chat a succombé aprés 2 jours à l'hopital,soigné par un véterinaire,il était dans un sale état le pauvre,je me souviens qu'il avait fait la chronique dans un journal,mon amie l'italienne n'a jamais pû s'en remettre de la mort de son chat,elle n'a pas voulu le remplacer,elle voulu le garder en mémoire,car elle ne voulait pas oublier qu'il lui avait sauvé la vie inextremiste,juste pendant les fêtes de noël...
...
L'enquête avait conclue plutard que l'incendie avait était provoqué par une veilleuse,...la veilleuse de la television!
Depuis,je ne laisse plus la veilleuse de la TV la nuit,ni de mon écran de PC,de peur d'avoir à subir le même sort .
On ne sait jamais aprés tout,on n'est jamais assez prudent!
23 janvier 2006 09:46
Citation
harira a écrit:
Oui je sé migalo12 ... c'est koi ibtila ?

IBTILA C-A-D UN TEST DE DIEU POUR TESTE TA FOI!!! TA PATIENCE VISE AVIS SE QUI T'ARIVE DANS CETTE VIE.

EXMPLE: UNE PERSONNE PERD SON ARGENT OU BIEN SON EMPLOI OU IL TOMBE MALADE....
23 janvier 2006 12:01
Citation
harira a écrit:
Salam,

J'en suis encore toute retournée à l'idée d'en parler...
mais hier j'ai faillit mettre le feu à la maison.
En fait j'étais en train de préparer le diner de la viande vapeur, et en atatndant que ça cuise je me suis installée devant le télé et étant fatiguée je me suis endormie.
1/2 heur plus tard je me réveille avec une de ces odeur, je cours dans le cuisine je vois la casserole en feu j'ai eu le réflex de vide atrapper qualque chose devant moi de le remplir d'eau et de le verser directement sur a casserole en feu, ouf le feu éteint, mais une des ces odeur, en plus le petit était en train de dormir j'ai vraiment eu la panique de ma vie...
Mais hamdioulillah je me suis réveillée à temps pour éviter le pire surout que chez moi tout est en bois, le feu se propage vite.
Hamdoulillah plus de peur que de mal.

waaah

ça me rappelle une fois , je suis rentré chez moi après une bonne cuite vers 3:00
j'avais une de ces dalles
le plus facile cétait de faire cuire une lasagne
je l'ai mise au four , et pareil je me suis mis sur le canapé, je me suis révéillé à 10 h
je t'explique pas , le four calciné, la peinture toute noire , les rideaux pareil
et l'odeur ? toxique

ça m'a prit une semaine de nettoyege cette histoire

mais bon c'est une leçon qu'il fallait prendre : lorsque tu prends une cuite, prends un KEbab avec

LOOOOOOOOLLLL