Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fétwa sur les emprunts pour l'achat de logements
a
27 septembre 2006 19:25
Je sais l'européen, je l'ai dis plus haut que c'était surtout un moyen de contourner l'intérêt qui est prohibé par l'islam. Après je sais pas comment on négocie la marge !!
m
29 septembre 2006 16:13
Montrez moi qq'un qui me preterai sur 15 ans (à 0 % d'intérêt) de quoi m'acheter une maison.
- Un moufti peut être ???????????
o
30 septembre 2006 05:09
...Les ARABES ont encore plusieurs siécles de "FATWAS"devant eux.perplexe
1 octobre 2006 01:09
L’imam El-Karadaoui appelle les terroristes à déposer les armes:
Lors de son intervention devant les participants au colloque, l’imam El-Karadaoui a exhorté «au nom de l’Islam, du Coran, de la Sunna et du prophète Mohamed (QSSSL) et au nom des grands hommes et martyrs qui se sont sacrifiés pour l’unité et l’indépendance nationale, tous ceux qui n’ont pas encore répondu à l’appel à déposer les armes, à rejoindre leurs frères en renonçant à la voie qu’ils ont empruntée». «La période pénible que l’Algérie a vécue est désormais révolue», avait affirmé l’imam, qui a appelé à la réunification de la nation algérienne, au resserrement et au renforcement des rangs de son peuple.

Source Quotidien d'Oran 28-05-2005
regarder et lizez la suite: /*/-Forum ALGERIE > Actualité, débats et sciences > International > L’imam El-Karadaoui appelle les terroristes à déposer les armes
Ce que je sais de cet homme, c'est qu'il y'a quelques années sur la chaine AL-djazira en terminant son speech, il a commencer à prier pour tous ceux qui se battent au nom de l'islam, en disant que ceux qui se battent en algèrie son des moudjahidines(sic), donc acte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook