Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fettah maquilleur de rabat
S
28 août 2014 23:10
non j'ai rien ramener c lui ki c occuper du maquillage et ds couleur je lui riennnnnnnnnnnn dit la seule chose ki a demander c koi les couleur que tu vas porter et est ce que tu veux un maquillage discret ou charger c tt et j'ai pas changer de maquillage il est rester tel kil est du debut a la fin il ma fai un fixateur wallah matzaaaa3zaaaaaaaaa3ech kima daro liya au debu juska la finn
m
29 août 2014 00:28
Citation
Sossou88 a écrit:
non j'ai rien ramener c lui ki c occuper du maquillage et ds couleur je lui riennnnnnnnnnnn dit la seule chose ki a demander c koi les couleur que tu vas porter et est ce que tu veux un maquillage discret ou charger c tt et j'ai pas changer de maquillage il est rester tel kil est du debut a la fin il ma fai un fixateur wallah matzaaaa3zaaaaaaaaa3ech kima daro liya au debu juska la finn

tu as choisit un maquilage discret yak aji fayta chti chi maquillage chargé 3ndo hit ga3 l3yarsat dyalo kaydirlihom banli khfif 3tini une idée plus précise 3la les couleurs liderti dsl pr les nombreuses question
m
29 août 2014 16:50
c"'est tres joli saraha bshtk sousou un teint parfaitement travaillé ana jadore avoir had le teint saraha un vrai pro had syd banli nmchi 3ndo nichan
S
29 août 2014 19:00
Citation
hasar a écrit:
c"'est tres joli saraha bshtk sousou un teint parfaitement travaillé ana jadore avoir had le teint saraha un vrai pro had syd banli nmchi 3ndo nichan

ana sara7aaaa mamchit la hena la hena et jai meme pas demander a voir ls foto javai vu waheda sahebthaaa f3ersshaaa dik sa3aaa je me ss di je vai pa chercher troooop antwakal 3laaaaaaah ou saafeee et lhaaamdoulaaah jai pa regretter il est un vraiiiiiiiiiiiiiiiie proooooooo
m
29 août 2014 19:26
Citation
Sossou88 a écrit:
Citation
hasar a écrit:
c"'est tres joli saraha bshtk sousou un teint parfaitement travaillé ana jadore avoir had le teint saraha un vrai pro had syd banli nmchi 3ndo nichan

ana sara7aaaa mamchit la hena la hena et jai meme pas demander a voir ls foto javai vu waheda sahebthaaa f3ersshaaa dik sa3aaa je me ss di je vai pa chercher troooop antwakal 3laaaaaaah ou saafeee et lhaaamdoulaaah jai pa regretter il est un vraiiiiiiiiiiiiiiiie proooooooo

tbarklah 3lik hra nti bayna fniwna machalah dakchi libanli ntwkl 3la molana o nmchilo nichan pour la réservation khasni n reservé 3la tissa3 ch7al mn chher khasni n reservé 9bel sachant k j m marie inchalah mai 2015
S
29 août 2014 19:38
Rebi khelik ahbibti yziyane iyaaamek ahbibtii ana javai reserver 4 mois avant il ma demander 6000dh fiha maquillage et coiffure tu donne l'avance la moitié et la moitié nhaaar mariage
m
29 août 2014 20:02
derti la coiffure hit bntili f la photo ch3rk mghti ola hadi ghir chamalia si je me trompe pas?
S
29 août 2014 20:05
Citation
hasar a écrit:
derti la coiffure hit bntili f la photo ch3rk mghti ola hadi ghir chamalia si je me trompe pas?

wii dayraa voile hadi machi chamalia oujdia hahahah mais j'ai fait la coiffure kount kantssawar biha ana ou rajllii lfouuuuuuu9
m
29 août 2014 20:49
ahhh d accord beshtk ma belle sinn wlfti la vie de couple kijak zwaj (fameuse question des marocains smiling smiley ) ?
S
29 août 2014 23:31
hahahahah zwiiiiiiiiiiiiiiiiie ya des haut et ds bas c normale comme tt lmonde mais il faut sbaaaaaaar surtt du cote de la femme mais en générale zwiiiiiiine lhamdoulaaah
m
29 août 2014 23:51
oui darori c'est ca la vie, hadi hyat jdida on s adapte avec le temps l important c'est k had les tensions may2troch 3lina lah ykml 3likom blkhir
S
30 août 2014 11:40
AMMMMMMMMMINE ahbibtiii ou lah yssahel 3likoum aussi
s
30 août 2014 16:33
les filles je veux me couper les cheveux avant mon ta3arof, histoire de donner du style à mon visage car mtn sa ne prend aucune forme
conseillez moi un bon coiffeur visagiste sur rabat, celui que je connaissais ne réponds pas au tél
merci
2 septembre 2014 02:13
coucou elma_miso je tai envoyé un MP merci de me répondre a ma question smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook