Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est fétichiste des pieds ...
f
8 décembre 2015 20:04
Tu les trouve ou ces cas soces???
Et ils dis ouvertement qu_ il est fetichiste?
Citation
petitefleurr a écrit:
Mdrrrrrr Wallah je n'invente pas !
Ce fétichiste des pied je le connais depuis longtemps ...
C'est pas bîen ce que j'ai fait mais quand je sentais le vide avec la rupture avec mon ex ,j'ai contacté ce fétichiste ...
Citation
petitefleurr a écrit:
Mdrrrrrr Wallah je n'invente pas !
Ce fétichiste des pied je le connais depuis longtemps ...
C'est pas bîen ce que j'ai fait mais quand je sentais le vide avec la rupture avec mon ex ,j'ai contacté ce fétichiste ...
Citation
petitefleurr a écrit:
Mdrrrrrr Wallah je n'invente pas !
Ce fétichiste des pied je le connais depuis longtemps ...
C'est pas bîen ce que j'ai fait mais quand je sentais le vide avec la rupture avec mon ex ,j'ai contacté ce fétichiste ...
p
8 décembre 2015 20:04
C'est pas mon mec ...
C'est un homme qui compte demander ma main et passer par la grande porte.il a l'air respectueux ,pratiquant ,mais je sens il cache un truc !et déjà le fait qu'il soit fétichiste j'ai peur que je me sente obliger une fois marié à faire des truc dans le délire des pieds ....
Citation
karim_92 a écrit:
ahhh beurk

il me donner envie de gerber ton mec

et après tu as encore envie de l'embrasser ,moody smiley
p
8 décembre 2015 20:07
Oui je sais pas pourquoi j'aime les hommes très doué ...Meme si parfois ils ne sont pas beau ,si genre il a beaucoup de culture ,ou à fait des études poussé je vais finir par tomber amoureuse !
Il aime les pieds ,comme les hommes aiment les fesse ou la poitrine je me dis pas qu'il est étrange ,mais au moins il a sa propre personnalité
Citation
leilamalabarr a écrit:
hahahah ah oui tres etranges mdrrr ba pas c'est des intellectuels c'est des savants fous.
Jlai jamais entendu en vrai celle la "fetichiste des pieds" jles voyais sur le tchat avant quand j'etais petite et que je galerais avec mes copines mais la... waou it's chelou.
p
8 décembre 2015 20:09
Non je lui avait demandé ce qu'il regarde sur le corps dune femme ...il m'avait répondu "les jambe surtout les pieds a vrai dire je suis fétichiste "il m'a demandé si Ca me choquais ...je voulais pas le vexer jai dis non lol
Citation
fraise melba a écrit:
Tu les trouve ou ces cas soces???
Et ils dis ouvertement qu_ il est fetichiste?
8 décembre 2015 20:10
Si tes pieds sont moches, évite en effet.

Ça reste un délire comme un autre... il jouera avec tes pieds pendant que tu lui liras un de ses bouquins préféré.
poupi poupi poupi pou
8 décembre 2015 20:11
Quitte à ce que ça soit gênant demande lui des détails de son kiff, et vois jusqu'où ça part son délire, vu qu'il t'en a parlé ça doit pas le déranger de développer, comme ça t'en saura plus.

Ça ce trouve il va juste regarder tes pieds souvent rien de plus.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
p
8 décembre 2015 20:12
Oui d'ailleurs il a 35ans meskine jamais marié ...
Je pense que Ca a du jouer !mais il a l'air bien !mais je sais pas moi franchement pour moi la vie intime Fois marié c'est important ..je me suis pas préserver 25àns pour qu'au final je me force a faire des truc avec les pieds
Citation
Amine34 a écrit:
Tu pourrais lui dire que ce qui plaît à certain en dégoute d'autres. Il parle de s'adapter. Si on n'aime pas une chose on s'adapte comment pour l'aimer ? Il à l'air sincère et c'est dommage car cette pratique va le bloquer un peu dans sa vie de couple. (attention je dis pas que cette pratique est mauvaise seulement que sa ne facilite pas à trouver un conjoint)
l
8 décembre 2015 20:14
mdrrr t'es une ouf petitefleur rien que ton pseudo il me tue mdrr

Petitefleur et le peteur
Petitefleur et le fetichiste
...
Le troisieme ce sera quoi? mdr
Citation
petitefleurr a écrit:
C'est pas mon mec ...
C'est un homme qui compte demander ma main et passer par la grande porte.il a l'air respectueux ,pratiquant ,mais je sens il cache un truc !et déjà le fait qu'il soit fétichiste j'ai peur que je me sente obliger une fois marié à faire des truc dans le délire des pieds ....
p
8 décembre 2015 20:14
C'est pas que je les trouver ..je le connais depuis un an ...cet juste qu'avec la rupture avec mon ex jai senti un vide j'étais triste ..et je les contacte et meskine aussitôt il était avenant ,alors que je n'avais même pas répondu à un de ses sms ou il me demander en mariage......

Citation
Keef92 a écrit:
Ok, en tout cas t'as vite trouvé un remplaçant et c'est pas une mauvaise chose en soi mais celui là aussi est...hum...bizarre...
Après c'est pas à nous de dire hein, c'est toi qui voit si tu acceptes ce genre de chose ou pas, moi personnellement j'pourrais pas...

Kheir inchALLAH...
8 décembre 2015 20:16
Excellent
Allah y sahel aaliha zwaj
Citation
leilamalabarr a écrit:
mdrrr t'es une ouf petitefleur rien que ton pseudo il me tue mdrr

Petitefleur et le peteur
Petitefleur et le fetichiste
...
Le troisieme ce sera quoi? mdr
K
8 décembre 2015 20:20
Ok je comprend que tu veuilles oublier l'autre crasseux mais ça ne te donne pas le droit de jouer avec les sentiments des gens (je ne dis pas ça méchamment hein) et là c'est ce que tu fais avec ce fétichiste des pieds...
Pour oublier un homme tu n'es pas obligé de foncer dans les bras d'un autre sans réfléchir, le tout c'est de s'occuper l'esprit en t'entourant de ta famille, tes amies, en faisant des activités que tu aimes, etc...

Sans même parler de fétichisme ou quoi, demandes-toi seulement : est-ce que je veux passer le reste de ma vie avec ce gars ?
Si la réponse est non alors coupez tout contact, ça ne mènera à rien de bon...


Citation
petitefleurr a écrit:
C'est pas que je les trouver ..je le connais depuis un an ...cet juste qu'avec la rupture avec mon ex jai senti un vide j'étais triste ..et je les contacte et meskine aussitôt il était avenant ,alors que je n'avais même pas répondu à un de ses sms ou il me demander en mariage......
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
8 décembre 2015 20:21
salam

j'ai lu ton ancien post...tu m'as l'air d'être une gentille fille alors j'ai envie de te donner un conseil si tu me le permet...prend le temps de digérer ton ancienne relation avant d'essayer de compenser par une autre, fait le point, recentres toi sur ce que tu veux et surtout sur ce que tu ne veux pas ou plus...
Citation
petitefleurr a écrit:
Il a l'air bien sur plusieurs plans ...super pratiquant etc mais il ya un MAIS...
Il est fétichiste des pieds ...et moi pas du tout ...
Une fois marié je pense il voudra faire des trucs avec mes pieds (je rentre pas dans les détail )
Et moi la vérité Ca me dit rien!
Mais refuser une demande a quelqu'un pour ce critère ?
p
8 décembre 2015 20:24
Mdrrrrrrrrr il ma tue ton commentaire !
Jai pas de chance ,un les toilette l'autre les pieds lol pendant que les autres femme reçoivent des bouquet de fleur et se font invite au restaurant lol
Enfin bon vaut mieux en rire qu'en pleurer ...
Citation
leilamalabarr a écrit:
mdrrr t'es une ouf petitefleur rien que ton pseudo il me tue mdrr

Petitefleur et le peteur
Petitefleur et le fetichiste
...
Le troisieme ce sera quoi? mdr
8 décembre 2015 20:24
Au lieu de nous raconter les attirances de ce mec pourquoi ne pas en discuter avec lui ? L'objectif c'est quoi au final ? Que tout le monde poste des trucs du genre : "il me dégoûte ce mec... il est pas normal... c'est un fou... c'est un pervers..." ? Discutes-en avec lui cela nous évitera de calomnier cet homme qui doit probablement avoir d'autres qualités pour que tu t'intéresses à lui. Non ?

Et puis, il y a bien pire qu'un fétichiste des pieds à savoir un pervers qui ne pourrait se contenter d'une femme et qui passerait son temps à la tromper.

Au final voit ça avec lui. Peut-être que son fétichisme est dérisoire...
Citation
petitefleurr a écrit:
Oui d'ailleurs il a 35ans meskine jamais marié ...
Je pense que Ca a du jouer !mais il a l'air bien !mais je sais pas moi franchement pour moi la vie intime Fois marié c'est important ..je me suis pas préserver 25àns pour qu'au final je me force a faire des truc avec les pieds
p
8 décembre 2015 20:28
Oui j'ai de très beau pied et de tres belle jambe aussi Hamdoulah lol
Mais vous me remontera le moral avec vos scène !jimagineeeeeeee mdrrrrrrrr en plus je lui lit sont livre Zahma mdr
Citation
Reginameuchmech a écrit:
Si tes pieds sont moches, évite en effet.

Ça reste un délire comme un autre... il jouera avec tes pieds pendant que tu lui liras un de ses bouquins préféré.
p
8 décembre 2015 20:32
Y'a comme une barrière entre nous de la pudeur ...je sais pas l'expliquer ...et c'est difficile de ré-aborder ce sujet avec lui (il me l'a dit ya un an )
Mais j'en suis sur c'est pour lécher les pied ou un truc Dans le genre ,il va pas se contenter de les regarder !car il m'a dit "je m'adapterai a toi si tu es fétichiste du cou par exemple je prendrai soin de te faire ce que tu aime qu'on te fasse "
Donc je pense qu'il en attends de Meme pour moi !
Mais le truc c'est comment je lui tourne la question sans le vexer ?
Citation
Le Chérifien a écrit:
Quitte à ce que ça soit gênant demande lui des détails de son kiff, et vois jusqu'où ça part son délire, vu qu'il t'en a parlé ça doit pas le déranger de développer, comme ça t'en saura plus.

Ça ce trouve il va juste regarder tes pieds souvent rien de plus.
8 décembre 2015 20:34
Je suis partagée quand je lis ton poste...

Fake ou pas fake?

Tu nous parles des problèmes de tes multiples mecs mais c'est que tu en as un fameux aussi pour tomber sur ce genre de cas.

Tu flash sur leqsintellos? Je dirais plutôt que tu flash sur les cas soc. Honnêtement réveille toi, c'est n'importe quoi tes histoires
p
8 décembre 2015 20:35
Non je ne joue pas avec ses sentiments.
Il me plait mais jai pas de sentiments envers lui ,en tout cas il est tellement respectueux que je vois le décalage avec Lautre ex ...
Mais il se pourrait que j'accepte de l'épouser.mais je réfléchis avant
Citation
Keef92 a écrit:
Ok je comprend que tu veuilles oublier l'autre crasseux mais ça ne te donne pas le droit de jouer avec les sentiments des gens (je ne dis pas ça méchamment hein) et là c'est ce que tu fais avec ce fétichiste des pieds...
Pour oublier un homme tu n'es pas obligé de foncer dans les bras d'un autre sans réfléchir, le tout c'est de s'occuper l'esprit en t'entourant de ta famille, tes amies, en faisant des activités que tu aimes, etc...

Sans même parler de fétichisme ou quoi, demandes-toi seulement : est-ce que je veux passer le reste de ma vie avec ce gars ?
Si la réponse est non alors coupez tout contact, ça ne mènera à rien de bon...
8 décembre 2015 20:38
Ne lui envoie pas de photos de tes pieds, il risque de devenir fou et plus contrôler ses paroles, tant que ça reste au tel grinning smiley
Citation
petitefleurr a écrit:
Oui j'ai de très beau pied et de tres belle jambe aussi Hamdoulah lol
Mais vous me remontera le moral avec vos scène !jimagineeeeeeee mdrrrrrrrr en plus je lui lit sont livre Zahma mdr
poupi poupi poupi pou
p
8 décembre 2015 20:39
Oui je crois tu as raison ...
Mais je m'inquiète jai 26ans dans quelques jours ...jai pas envie de me marier tard ....j'en ai marre du célibat ...mais ta raison dans le fond ..
Citation
sephoria a écrit:
salam

j'ai lu ton ancien post...tu m'as l'air d'être une gentille fille alors j'ai envie de te donner un conseil si tu me le permet...prend le temps de digérer ton ancienne relation avant d'essayer de compenser par une autre, fait le point, recentres toi sur ce que tu veux et surtout sur ce que tu ne veux pas ou plus...
Facebook