Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fêtez vous la St Valentin ?
27 janvier 2009 12:46
b]Salem les yabi(e)s !


La St Valentin approche : nous savons tous que c'est une "institution" à but mercantil, néanmoins elle peut représenter un évènement important pour les couples nouvellement formés ou les couples amoureux.

Ma question est la suivante : comptez vous profitez de cette journée pour manifestez votre attention, i[ntérêt ou amour pour l'autre ? J'imagine certains d'entre vous me répondre : "je n'atttends pas ce jour pour dire à mon bien aimé ou ma bien aimée que je l'aime", encore heureux vous répondrais-je ! Mais ne seriez vous pas décu(e)s si cette journée passait comme une autre sans manifestations particulières de l'élu(e) de votre coeur ?

Pour ceux qui veulent marquer le coup que comptez vous faire ?

Bonne journée à vous tous
![/[/color]b]
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
27 janvier 2009 12:50
Salem

Je n'ai jamais eu de st Valentin. J'espère que ce sera différent cette année In love
27 janvier 2009 12:54
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem

Je n'ai jamais eu de st Valentin. J'espère que ce sera différent cette année In love



Inchallah je l'espère pour toi ...qui sait des fois on peut avoir de jolies surprises..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
27 janvier 2009 13:17
salam
malheureusement ce jour là je serais de mariage à Lyon donc je serais à 600km de mon bien aimé...
et pourtant ça aurait été la première fois que nous aurions pu passer une journée de saint Valentin...
Toutefois il est certain que je n'attache pas trop trop à ce concept commercial mais bon ça fait pas d'mal In love ..
c
27 janvier 2009 13:35
slm
a vrai dire c'est toujours moi qui ait refusé de feter la st valentin meme si mon doux et tendre a tjrs voulu faire quelque chose.... n'etant pas tres romantique a la base....No no

néanmoins,,,ces derniers temps je suis prise par des elans d'amours In love et je souhaite faire un pti kekchose...Heu

donc j'en ai parlé avec mon cheri et c'est prevu de programmer un balade a montmartre puis petit resto sympa et puis apres ce sera......confused smiley

ah nan hchoma les filles,,,,,oh et puis zut on est entre nous n'est ce pas????
apres ce sera calinou d'amour (petite tenue exigée) wouhouuuuuuuuuuuuuuuuu,,,ce sera la fete du slippp
lol....tongue sticking out smiley
z
27 janvier 2009 13:48
Salam

Bid3aaaaaa quand tu nous tiens!!
O
27 janvier 2009 13:50
ah les chanceuses................... In love
t
27 janvier 2009 13:52
mdr clic clac

Se sera la première saint valentin pour moi, je ne sais pas du tout s'il prévoit quelque chose ou pas.perplexe

Tu y penses drolement tôt!
r
27 janvier 2009 13:53
harammmmmmmmmmmmmmmmmm grinning smiley

fallais que je le dise tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
27 janvier 2009 14:09
Citation
rajaouia a écrit:
harammmmmmmmmmmmmmmmmm grinning smiley

fallais que je le dise tongue sticking out smiley


salam je suis d'accord avec toi thumbs up cela doit etre notre fête tous les jours grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
27 janvier 2009 14:14
Citation
rajaouia a écrit:
harammmmmmmmmmmmmmmmmm grinning smiley

fallais que je le dise tongue sticking out smiley

idem ici, je ne la fêterai pour rien au monde
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
27 janvier 2009 14:17
Citation
tenshi68 a écrit:
mdr clic clac

Se sera la première saint valentin pour moi, je ne sais pas du tout s'il prévoit quelque chose ou pas.perplexe

Tu y penses drolement tôt!

s'il fait rien comment le prendras- tu ?

Et si de ton côté tu veux lui faire un petit cadeau et qu'il n'a rien prévu pour toi ?

je sais c'est un dilemme existenciel grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
27 janvier 2009 14:17
j'ai jamais feté le st valentincrying(

j'aimerais bien avoir une declaration d'amour ace jour la mais mon mec ne donne pas d'importance a ce genre des choses sad smiley

donc allah ghaleb
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
r
27 janvier 2009 14:20
Citation
angedepaix a écrit:
j'ai jamais feté le st valentincrying(

j'aimerais bien avoir une declaration d'amour ace jour la mais mon mec ne donne pas d'importance a ce genre des choses sad smiley

donc allah ghaleb

il a raison de ne pas donner d importance a se jour, encore heureux.

si il a une déclaration a faire il attendra pas se jour. il te le fera soit en hivers soit en été. que se soit dans une situation romantique ou une situation autre

si tu reste sur cette optique, tu pensera a se jour et si il ne fait rien tu va le bouder pour rien

autant ne rien penser de se jour et attendre que ça vienne tout seul
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
27 janvier 2009 14:21
Citation
clic.clac a écrit:
slm
a vrai dire c'est toujours moi qui ait refusé de feter la st valentin meme si mon doux et tendre a tjrs voulu faire quelque chose.... n'etant pas tres romantique a la base....No no

néanmoins,,,ces derniers temps je suis prise par des elans d'amours In love et je souhaite faire un pti kekchose...Heu

donc j'en ai parlé avec mon cheri et c'est prevu de programmer un balade a montmartre puis petit resto sympa et puis apres ce sera......confused smiley

ah nan hchoma les filles,,,,,oh et puis zut on est entre nous n'est ce pas????
apres ce sera calinou d'amour (petite tenue exigée) wouhouuuuuuuuuuuuuuuuu,,,ce sera la fete du slippp
lol....tongue sticking out smiley[/quote
]

bien sûre on est qu'entre nous !! y'a juste quelques milliers d'internautes qui nous lisent grinning smiley

Sinon la soirée coquine me parait euh comment dire ...Haram ! (à moins que vous soyez mariés) excusez je devance la brigade ...tongue sticking out smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
27 janvier 2009 14:21
salam

j'ai tjrs été seule crying( pr la st valentin In love

cette journée n'existe pas ds mon lexique, ni calendrier personel grinning smiley
27 janvier 2009 14:29
Citation
salma84 a écrit:
salam

j'ai tjrs été seule crying( pr la st valentin In love

cette journée n'existe pas ds mon lexique, ni calendrier personel grinning smiley


ché pas si ça existe les soirées valentin orientales..tente !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
P
27 janvier 2009 14:39
La fêter oui, mais avec qui? grinning smiley

Plus sérieusement, je n'y accorde pas d'importance, si j'avais été en couple, ce serait pareil. On a pas besoin de cette occasion spéciale pour prouver à son bien aimé qu'on l'aime plus que tout. Les preuves d'amour viennent spontanément, et c'est d'autant plus beau et sincère.
s
27 janvier 2009 14:43
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

j'ai tjrs été seule crying( pr la st valentin In love

cette journée n'existe pas ds mon lexique, ni calendrier personel grinning smiley


ché pas si ça existe les soirées valentin orientales..tente !
salam

merci pr l'info, mais ça me tentes pas !

je suis trop habituer à déprimée ce soir là, et si je me mets à faire la fête, j'ai peur de tt chambouler ds mon métabolisme grinning smiley
c
27 janvier 2009 14:46
[/quote]bien sûre on est qu'entre nous !! y'a juste quelques milliers d'internautes qui nous lisent grinning smiley

Sinon la soirée coquine me parait euh comment dire ...Haram ! (à moins que vous soyez mariés) excusez je devance la brigade ...tongue sticking out smiley[/quote]


BIEN SUR QUE C HLAL,,,,grinning smiley C MON NOUNOURS D AMOUR!!!!! MON ANGE QUE JAIME FORT ET çA DURE DEPUIS 5 ans ET OUI ON EST MARIES DEPUIS 3 ANS In love ALhamdoulillah


et puis si finalmen ça ne lui dis plus rien de faire quelque chose alors on se met un dvd et on regarde shrek grinning smiley et puis apres il me masse les chveux et je dors cach (essayer les filles c'est super)

hé hé!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook