Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui fêtes le nouvel an?
10 décembre 2016 16:32
lol ptdr exactement et des tas d'autres choses aussi

franchement il y en a qui sont vraiment à côté de la plaque
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Je pense aussi comme toi; je suis sûr que notre prophète n'a jamais fait de patins à glaceWelcome
10 décembre 2016 16:35
seul DIEU EST PARFAIT. tu le savais pas...
Citation
Tumadir a écrit:
Je vais t'apprendre quelque chose aujourd'hui, notre bien aimé prophète sws n'a jamais fait d'erreur, c'est le meilleur de tous les Hommes, depuis la nuit des temps jusqu'à la fin, et c'est pour cette raison que c'est notre modèle à suivre...

C'est grave de dire que c'est un humain quelconque et qu'il a fait des erreurs, vraiment je suis choquée.
10 décembre 2016 16:37
on se moque pas du prophète.. non mais ça va pas bien là.... tu te prends pour quoi avec tes grands airs..
Citation
Tumadir a écrit:
Continuez de vous moquer du prophète sws et de ceux qui suivent sa voie, rira bien qui rira le dernier.
10 décembre 2016 16:39
salam

Noël est une fête païenne. elle n'est même pas chrétienne. Jésus n'est pas né en Décembre.

tu as raison pour la plupart c'est juste une fête de matériel sans aucune profondeur. mais pour certains c'est une fête religieuse....


Citation
taqwaliLah a écrit:
Les fêtes occidentales ne sont pas les notre. On ne doit pas les pratiquer, c'est une forme de reconnaissance.

Moi c'est noël que je trouve nul à la longue. Ce qui m'exaspère cest la participation de tout le monde seulement pour le côté "argent cadeau" je suis sûre que si c'était purement religieux ou culturel, comme la messe par exemple (sans intérêt matériel) peu de personne le ferait
O
10 décembre 2016 18:19
Parait il mais noël consiste bien en la célébration de la naissance de Jésus, crèche, messe et compagnie par les chrétienssmiling smiley
T
10 décembre 2016 18:54
smoking smiley



Citation
linda444 a écrit:
seul DIEU EST PARFAIT. tu le savais pas...
T
10 décembre 2016 18:58
Ah bon ? Toi et l'autre là vous vous moquez pas du prophète sws ? Et vous faites quoi b'salama ?

D'ailleurs t'es juste en train de tomber dand le piège d'un "Marc". Réveille-toi parce qu'il se moque de toi aussi soit dit-en passant...

Et pas la peine d'être systématiquement agressive quand on te répond.



Citation
linda444 a écrit:
on se moque pas du prophète.. non mais ça va pas bien là.... tu te prends pour quoi avec tes grands airs..
10 décembre 2016 20:23
Encore une parano. Quel piège ? ? ? ?


Je fête tous les ans le festival Issawa à Meknès, tu vas me dire que c'est aussi interdit ?

et version courte:

Citation
Tumadir a écrit:
Ah bon ? Toi et l'autre là vous vous moquez pas du prophète sws ? Et vous faites quoi b'salama ?

D'ailleurs t'es juste en train de tomber dand le piège d'un "Marc". Réveille-toi parce qu'il se moque de toi aussi soit dit-en passant...

Et pas la peine d'être systématiquement agressive quand on te répond.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 décembre 2016 09:51
Salam, la question serait plutôt : qui connaît le jour de l'an musulman ? Car il est déjà passer et quand tu le souhaites à une tierce personne elle va te ®épondre "ah bon c'est aujourd'hui" Clap
11 décembre 2016 09:51
lis mes posts en général et tu verras si je suis agressive.. non pas du tout agressive mais je réponds fermement à des gens comme toi qui se permettent de dire des bétises

Le prophète lui même ne dirait jamais qu'il est parfait car tout être humain n'est pas parfait seul DIEU l'est.. en même temps tu compares un prophète à DIEU donc non....

c'est plutôt toi qui a des propos directs et sans douceur à chaque fois....bref je ne suis pas dans un forum pour me prendre la tête avec les gens et surtout derrière un écran c'est trop facile.

Moi j'aime conseiller les gens et les aider si je peux c'est tout.. je ne suis pas ici pour dire des méchancetés et blesser les autres comme certains ici et après ça se dit musulman....

le coeur est bien vide à ce que je vois.. personne ne trompera DIEU... DIEU aime les coeurs bons... et purs
Citation
Tumadir a écrit:
Ah bon ? Toi et l'autre là vous vous moquez pas du prophète sws ? Et vous faites quoi b'salama ?

D'ailleurs t'es juste en train de tomber dand le piège d'un "Marc". Réveille-toi parce qu'il se moque de toi aussi soit dit-en passant...

Et pas la peine d'être systématiquement agressive quand on te répond.
11 décembre 2016 09:55
tu te rends compte de ce que tu viens de faire???? tu réponds à mon message de cette manière quand j'ai dit SEUL DIEU EST PARFAIT. tu es à côté de la plaque

quelle genre de personne tu es... pour toi le prophète est plus important... désolée ma chère mais pas pour moi. tous les prophètes sont biens surtout Jésus. mais moi ce que je recherche c'est DIEU.
Citation
Tumadir a écrit:
smoking smiley
11 décembre 2016 09:58
oui laisse là.. tu sais les gens comme elle . se croit bien pour DIEU alors que leur coeur est empli de méchancetés. il y a qu'à de voir le forum.. toujours des propos blessants sur une personne pas vierge, les personnes d'autres origines et autres bref.. des choses qui me dégoutent
Citation
Marc814 a écrit:
Encore une parano. Quel piège ? ? ? ?


Je fête tous les ans le festival Issawa à Meknès, tu vas me dire que c'est aussi interdit ?


et version courte:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook