Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
féter yabiladi
o
18 janvier 2008 12:28
j'ai déja sugéré ce sujet,et j'insiste car ça peut étre une trés bon chose et un super coup médiatique à jouer.
pourkoi pas une rencontre des membres dans un grand hotel,avec féte,communications,tambola,etc etc.
il suufit de trouver les sponsors,je me portes volantaire pour y participer à en trouver,et de la campagne mediatique.pas mal nom,et on fera coincider ça avec le retour de nos résidents à l'étranger.
il suffit de le vouloir et y croire.qu'en pensez vous?
18 janvier 2008 13:05
un grand hotel moody smiley perplexe
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
18 janvier 2008 13:12
l'hotel de police
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
j
18 janvier 2008 13:17
Citation
aicha a écrit:
un grand hotel moody smiley perplexe


mdrrr on pense à la même chose ou...?grinning smiley
o
18 janvier 2008 13:18
Citation
aicha a écrit:
un grand hotel moody smiley perplexe


ben oui un grand hotel,pour une belle image et vitrine pour yabiladi,avec acceuil des téles,tout façon c'est les sponsors qui vont payer.moi je vois les choses en grand,il faut que les gens en parlent partout aprés.j'en suis sur du succés et résultat et retombées,suffit de le vouloir et conjuguer les cefforts.parole d'oubelkass.
j
18 janvier 2008 13:20
Citation
oubelkass a écrit:
Citation
aicha a écrit:
un grand hotel moody smiley perplexe


ben oui un grand hotel,pour une belle image et vitrine pour yabiladi,avec acceuil des téles,tout façon c'est les sponsors qui vont payer.moi je vois les choses en grand,il faut que les gens en parlent partout aprés.j'en suis sur du succés et résultat et retombées,suffit de le vouloir et conjuguer les cefforts.parole d'oubelkass.


qui sont les sponsors?moody smiley
18 janvier 2008 13:21
Citation
l9bi7 a écrit:
l'hotel de police

non je dirais hôtel de prefecture
ensuite aeroport
ensuite retour aux sources lol

je sais c pas drôle

je sors evil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
18 janvier 2008 13:22
Citation
l9bi7 a écrit:
l'hotel de police



tu es le deuxiéme,vous étes incroyable!!je vous propose une idée genial,pour l'image et l'impact mediatic pour notre forum,et vous en rigolez,poutant c'est pas irrealisable.
je parle d'un hotel classe,mais rassure toi c'est pas toi qui payera c'est les sponsors.et ça je m'en occupe avec les volantaires qui vouderont.vous étes entrain de me démotiver,voyez grand et ayez confiance en vous et vos idées!!??
à plus,refléchi et repond moi.
o
18 janvier 2008 13:26
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
l'hotel de police


grinning smiley

bonjour nadia,décidement vous étes décidé à me demotiver,vou vou étes passé le mot ou koi??
NE VOYEZ pas l'impossible partou.ayez confiance,je parle d'un hotel classe digne de ce site et ce forum,c'est pas toi qui paye c'est les sponsors,et ça je m'en occupe.
refléchis bien et repond aprés.tchao
t
18 janvier 2008 13:27
zid aaliha grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Z
18 janvier 2008 13:28
Citation
oubelkass a écrit:
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
l'hotel de police


grinning smiley

bonjour nadia,décidement vous étes décidé à me demotiver,vou vou étes passé le mot ou koi??
NE VOYEZ pas l'impossible partou.ayez confiance,je parle d'un hotel classe digne de ce site et ce forum,c'est pas toi qui paye c'est les sponsors,et ça je m'en occupe.
refléchis bien et repond aprés.tchao


Tu veut faire les Atelier et les séminaire c sa?
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
o
18 janvier 2008 13:28
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
aicha a écrit:
un grand hotel moody smiley perplexe


mdrrr on pense à la même chose ou...?grinning smiley


oui muslima,il suffit d'y croire.c'est realisable,tétu kom je suis,je sui sur que ce sera une reussite.
vous allez pas me demotiver?faut qu'on en parle serieusement et en débattre.ce sera un succés
l
18 janvier 2008 13:30
Citation
oubelkass a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
l'hotel de police



tu es le deuxiéme,vous étes incroyable!!je vous propose une idée genial,pour l'image et l'impact mediatic pour notre forum,et vous en rigolez,poutant c'est pas irrealisable.
je parle d'un hotel classe,mais rassure toi c'est pas toi qui payera c'est les sponsors.et ça je m'en occupe avec les volantaires qui vouderont.vous étes entrain de me démotiver,voyez grand et ayez confiance en vous et vos idées!!??
à plus,refléchi et repond moi.

madihach alia, je suis pas ds mon meilleur etat
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
18 janvier 2008 13:31
on aura belkasse ? mdrrrrrrrrrrrrr

ces sponsors mon frère ils auront à gagner quoi ?! grinning smiley



à la rigueur organiser ca pour une bonne action guidée par les membres de yabiladi c'est plus logique mais faire la fête pour faire la fête et sponsoriser la fête je vois pas grinning smiley

Il y a déjà des rencontres et fêtes yabi qui s'organisent sans sponsors avec les personnes avec qui on sympathise grinning smiley






Restons logique grinning smiley(tm)
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
o
18 janvier 2008 13:31
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
oubelkass a écrit:
Citation
aicha a écrit:
un grand hotel moody smiley perplexe


ben oui un grand hotel,pour une belle image et vitrine pour yabiladi,avec acceuil des téles,tout façon c'est les sponsors qui vont payer.moi je vois les choses en grand,il faut que les gens en parlent partout aprés.j'en suis sur du succés et résultat et retombées,suffit de le vouloir et conjuguer les cefforts.parole d'oubelkass.


qui sont les sponsors?moody smiley




t'inkiet,j'ai mon plan et mon idée marketing(banque,compagnie aerienne,operateurs phoniques......faut pas que je dévoile ça si non c'est mort avant de naitre.
soutien l'idée et apportes tes idées.tchao
Z
18 janvier 2008 13:34
Citation
oubelkass a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
oubelkass a écrit:
Citation
aicha a écrit:
un grand hotel moody smiley perplexe


ben oui un grand hotel,pour une belle image et vitrine pour yabiladi,avec acceuil des téles,tout façon c'est les sponsors qui vont payer.moi je vois les choses en grand,il faut que les gens en parlent partout aprés.j'en suis sur du succés et résultat et retombées,suffit de le vouloir et conjuguer les cefforts.parole d'oubelkass.


qui sont les sponsors?moody smiley




t'inkiet,j'ai mon plan et mon idée marketing(banque,compagnie aerienne,operateurs phoniques......faut pas que je dévoile ça si non c'est mort avant de naitre.
soutien l'idée et apportes tes idées.tchao


Tu doit avoir une autorisation machi nemchiwe la rencontre nel9awe resena fe commaissariat grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
j
18 janvier 2008 13:37
Citation
oubelkass a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
aicha a écrit:
un grand hotel moody smiley perplexe


mdrrr on pense à la même chose ou...?grinning smiley


oui muslima,il suffit d'y croire.c'est realisable,tétu kom je suis,je sui sur que ce sera une reussite.
vous allez pas me demotiver?faut qu'on en parle serieusement et en débattre.ce sera un succés


re,smiling smiley

moi aussi je suis de nature tétue et déterminéeevil

mais squattant ce forum depuis plus d'un an, je peux te dire que yabiladi n'a pas besoin de ce genre de pubsmoking smiley

et crois moi que la meilleure des pubs est le téléphone arabe(tm)

trop d'ambition tue la déterminationgrinning smiley

sinon j'ai pas d'idées et pis d'façon je suis bien trop loin pour vous apporter ma contribution,ce sera sans moi donc...tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/08 14:44 par muslima de corse.
O
18 janvier 2008 13:38
Citation
l9bi7 a écrit:
l'hotel de police


tu m'as tuée de rire grinning smileygrinning smileygrinning smiley Clap
Après la pluie, le beau temps !
H
18 janvier 2008 14:17
Ohhôtel!!Oh

c de pire en pire had yabiladiangry smiley
L
18 janvier 2008 14:26
Je pensais que tu residais en france moody smiley

Ou ai-je mal lu !?

La plupart des yabiladiens vivent à l'étranger,du moins,c'est ce que j'ai crû comprendre au fil du temps sur le forum,donc ...ça sera difficile pour ceux ou celles qui vivent à des milliers de là,pour réaliser ton rêve de tous les reunir ..non?

Y a eu un sujet pour une soirée sur casa les derniers temps(voir précedents posts à ce sujet) là je pense que c'est plus raisonnable comme proposition.

Je n'ai pas pour but de te démotiver No no mais d'être objective grinning smiley dans la mesure du possible , tout simplement winking smiley


Amicalement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook