|
Général
qui va fêter l'aîd seul ???
Auteur: goodgirl
Date: le 10 avril 2006 à 19h54
tout d'abord 3wacher mbrouka à tous les yabiladiens et surtout à ceux qui vont passer l'aîd seul...
je suis triste c'est la première fois de ma vie que je passerai l'aïd mawlid nabawi seule, je ne sais pas si je pourrai le supporter ou pas ...
pour ceux qui vont le fêter en famille, comment ça va se passer chez vous ???? ![]() "Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance." Re: qui va fêter l'aîd seul ???
Auteur: grinch
Date: le 10 avril 2006 à 20h05
On sera deux alors, tout cela à cause du boulot Re: qui va fêter l'aîd seul ???
Auteur: karim_92
Date: le 10 avril 2006 à 20h08
Citer: si tu veux, je peux me dévouer , et te tenir compagnie![]() ![]() mdrrrr
sé juste pour ke tu sois pas seule sitout![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: qui va fêter l'aîd seul ???
Date: le 10 avril 2006 à 20h27
Citer: pareil pour moi, au moins je ne suis pas la seule "Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance." Re: qui va fêter l'aîd seul ???
Date: le 10 avril 2006 à 20h28
Citer: lol t'inquiètes pas je vais me débrouiller seule ![]() "Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance." Re: qui va fêter l'aîd seul ???
Auteur: hakim75
Date: le 10 avril 2006 à 20h30
Je rejoins karim, je me devoue aussi ![]() Re: qui va fêter l'aîd seul ???
Auteur: Marokaine84
Date: le 10 avril 2006 à 20h45
moi ossi je suis toute seule mais jai lu kil fallait pas le feter dc ca me fait pas le meme effet ke quand cété aid el fitr et la fete du mouton ...la jété vraiment deggg!!!!!!!!!!
alors tkt goodgirl, t pas la seule... Re: qui va fêter l'aîd seul ???
Auteur: el 3aKel
Date: le 10 avril 2006 à 21h18
moi comme tous les autres 3IDS J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net Re: qui va fêter l'aîd seul ???
Auteur: marocain_fier
Date: le 10 avril 2006 à 21h30
moi aussi et pour les 2 autres aids aussi, la famille étant au maroc
bref, aid moubarak saïd à tous le monde et bessaha ou l3afiya Re: qui va fêter l'aîd seul ???
Date: le 10 avril 2006 à 22h19
Citer: c'est les wahabites de l'arabie saoudite qui ne le fêtent pas ils interdisent tous ils sont malades, je vois pas pourquoi ce n'est pas bien, c'est important de le fêter surtout qu'il s'agit de la naissance de notre prophète 3alyhi assalam "Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance." Re: qui va fêter l'aîd seul ???
Auteur: moafat4
Date: le 10 avril 2006 à 22h20
Bonne fête à tous. Ceux qui sont seuls et les autres.
Les jours de fêtes, je me sens "seule" dans ce sens où ma famille (père, mère, frères et soeurs, oncles, tantes, cousins, enfin vous savez la famille au sens large, la famille du Maroc) me manque. Suis contente d'avoir ma petite famille, je ne leurs fais rien sentir mais ça m'a toujours manqué et des moments je m'en veux. Re: qui va fêter l'aîd seul ???
Date: le 11 avril 2006 à 00h48
Citer: non ce nest pas seulement les wahabites de larabie saoudite ki le dise et ceux ki disent ca ne sont pas malades et ce n'est pas bien de le feter car le Prohete salAllah 3alaihi wa salam ne le fesait pas , c'est donc une innovation donc c tt a fait logik ke nous ne le fetions pas. Mais ca je lai deja mis sur le post Islam, je nai pas envie de changer ton post de sujet et ke tout le monde se rue sur moi, ke ca suscite un debat pa possible sur ce poste mais je te conseille d'aller sur le post Islam pour en savoir plus.inchAllah Salam alaikoum Re: qui va fêter l'aîd seul ???
Auteur: Ogre de Barback
Date: le 11 avril 2006 à 00h52
C'est quand l'aîd ?
merci d'avance Re: qui va fêter l'aîd seul ???
Date: le 11 avril 2006 à 02h06
c'est demain inchAllah, enfin aujourdhui 11 Avril.
WaAllah oua3lem. Edité 3 fois. Dernière modification le 11-04-06 02h12. Re: qui va fêter l'aîd seul ???
Auteur: Al_Majhoula
Date: le 11 avril 2006 à 09h33
Citer: pourkoi il faut pas le feter??????? c est nouveau ca g jamais entendu parler de ca et en plus je vois pas la raison ya 10000000000 raisons pr le feter bien sure moi je le fete au boulot alors t es pas seule Aiwacherkoum mbarka mass3ouda Re: qui va fêter l'aîd seul ???
Auteur: izli
Date: le 11 avril 2006 à 10h24
Bonjour tout le monde;
Bonne fête pour ceux(celles) qui sont seuls ou en famille. Que Dieu vous guide sur le droit chemin et vous aide... Bonne fête. Bon courage. Bonne journée. Re: qui va fêter l'aîd seul ???
Auteur: naïsia
Date: le 11 avril 2006 à 11h04
![]() Citer: salam je sui toute seule pour aîd ![]() Re: qui va fêter l'aîd seul ???
Auteur: naïsia
Date: le 11 avril 2006 à 11h05
enfait MABROUK AIDKOUM |