Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
feter son premier anniversaire ensemble !!
p
6 octobre 2008 16:57
salam
l anniversaire de mon mari est ds deux semaines inchalah!!!juska mnt, je fais semblante ke je m en rappele pas ( surtt kon a abordé le sujet d anniversaire de sa soeur ,ki est aujourd8 )
je veux lui faire la surprise ms g pa trop d idées!!! je compte sur vs ki st creatifs winking smiley
merci bcp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/08 17:01 par goldenstar.
m
6 octobre 2008 17:16
il est de combien ton budget?
c
6 octobre 2008 17:41
Un super diner préparé par tes soins ! Ambiance tamisée grinning smiley un joli cadeau !
p
6 octobre 2008 18:02
avec un budget moyen ( voir plus ms avec des limites grinning smiley)

un dinner (préparer koi ? ) ambiance (comment ?? ) le cadeau ( je lé deja acheté )
je veux aussi savoir comment lui faire la surprise !!il rentre du boulot vers 18H30
b
6 octobre 2008 18:06
Salam goldenstar

joyeux annversaire a ton marie Birthday

Siri khrjihe chi belassa zouina reserver lihe fe chi resto fa3le tarke ou lbssi ahssane ma3ndake ou siri chri chi cadeau ou gou li lihe sana hilwa ya gamile In love ache katessenanye
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
6 octobre 2008 18:16
chui partante pr l idée de le feter a la maison et nn pa au resto !!!

dc khadmi m3aya dak rrasse w goli liya koi préparer et koi faire ??
A
6 octobre 2008 18:31
chere golden star

tt d abord joyeux anniversaire pr ton mari.

Oui tu pourras le faire à la maison avec ton mari, tu pourras faire un bon diner sur la table comme romantique y a deux grand bougie rouges y des nabe rouge et blanc. Et toi tu t habilera une robe rouge sexy et maquiller sois tres belle et attrirante. et mettre un cadeau sur la table devant ou il assiste. et fais la musique clasique ou slowly.

Sinon si tu veux la fete avec les amies ou famille, Tu pourras le faire c facile. y aura bcp d'ambiance.

Bon courafe
A
6 octobre 2008 18:38
Pour le diner, Tu les mettras Grand pizza, salade, liomande et apres Gateau creme comme dessert avec souffle les bougies....
p
6 octobre 2008 20:41
merci bien !!

pr la robe rouge ..j y ai pensé aussi..il fo ke j en trouve !!!shopping a fond cette semaine alors grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook