Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fêter son mariage sans se ruiner
m
14 mai 2010 15:37
Bonjour tout le monde,
Je vais me marier en fin 2010 in chaa allah à Rabat. Je cherche des prestataires avec des prix raisonnables et correctes. J'ai rien préparé, aidez-moi s'il vous plaît...
Alfe mabrouk à toutes les mariées et allah ysahal ala lbanoutate falfiha lkheir.
a
14 mai 2010 17:09
m
14 mai 2010 17:46
Merci beaucoup adare. Même si c'est un peu difficile de lire 86pages eye popping smiley
a
14 mai 2010 19:56
Citation
mariée2010 a écrit:
Merci beaucoup adare. Même si c'est un peu difficile de lire 86pages eye popping smiley

je t'en prie,mais tu y trouveras ton bonheur,il y a tout ce que tu peux trouver sur Rabat winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/10 19:56 par adare.
n
14 mai 2010 23:44
Citation
mariée2010 a écrit:
Merci beaucoup adare. Même si c'est un peu difficile de lire 86pages eye popping smiley

j'ai presque tout lu, et les prestataires cité ne sont pas tout à fait à la portée, pour les neggafates pas moins de 10000 dhs, l'orchestre 15000dhs et plus, coiffure et maquillage 4000dhs, salle à 12000dhs et plus, bref parcours un peu les 2-3 pages avant, il y a un post sur les mariages non ruineux avec quelques tuyaux winking smiley
r
15 mai 2010 19:24
les prix indiqués en dessus concerne les prestataires les plus en vogue pour le moment sur rabat !mais tu peux bien sur trouver des prestataires à des prix trés corrects par rapport à la qualité!! un bon mariage peut être réussi sans l'obligation d'avoir les prestataires que tout le monde s'arrache!
les tariteurs c'est pas ca qui manque sur rabat il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets par exp traiteur sbai a des prix trés attractifs par rapport à la qualité de ses services!
les neggafas j imagine qu'à mon sens tout dépend de laaroussa!
les coiffeurs les orchestres...etc à toi de gérer selon ton budget!
bon courage!
m
17 mai 2010 01:11
Je vous remercie beaucoup les filles, c'est vraiment très gentil de votre partyawning smiley
r
18 mai 2010 15:01
alors de nouvelles adresses pour un mariage sans se ruiner????des réseaux svp.......
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook