Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui va fêter l'aîd seul ???
g
10 avril 2006 19:54
tout d'abord 3wacher mbrouka à tous les yabiladiens et surtout à ceux qui vont passer l'aîd seul...sad smiley

je suis triste c'est la première fois de ma vie que je passerai l'aïd mawlid nabawi seule, sad smiley je ne sais pas si je pourrai le supporter ou pas ...

pour ceux qui vont le fêter en famille, comment ça va se passer chez vous ???? smiling smiley
a
10 avril 2006 20:05
On sera deux alors, tout cela à cause du boulot
10 avril 2006 20:08
Citation
goodgirl a écrit:
tout d'abord 3wacher mbrouka à tous les yabiladiens et surtout à ceux qui vont passer l'aîd seul...sad smiley

je suis triste c'est la première fois de ma vie que je passerai l'aïd mawlid nabawi seule, sad smiley je ne sais pas si je pourrai le supporter ou pas ...


si tu veux, je peux me dévouer grinning smiley, et te tenir compagnieIn loveClapClap mdrrrr

sé juste pour ke tu sois pas seule tongue sticking out smiley sitoutClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
g
10 avril 2006 20:27
Citation
grinch a écrit:
On sera deux alors, tout cela à cause du boulot

pareil pour moi, au moins je ne suis pas la seule
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
g
10 avril 2006 20:28
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
tout d'abord 3wacher mbrouka à tous les yabiladiens et surtout à ceux qui vont passer l'aîd seul...sad smiley

je suis triste c'est la première fois de ma vie que je passerai l'aïd mawlid nabawi seule, sad smiley je ne sais pas si je pourrai le supporter ou pas ...


si tu veux, je peux me dévouer grinning smiley, et te tenir compagnieIn loveClapClap mdrrrr

sé juste pour ke tu sois pas seule tongue sticking out smiley sitoutClap

lol t'inquiètes pas je vais me débrouiller seule tongue sticking out smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
h
10 avril 2006 20:30
Je rejoins karim, je me devoue aussigrinning smiley
M
10 avril 2006 20:45
moi ossi je suis toute seule mais jai lu kil fallait pas le feter dc ca me fait pas le meme effet ke quand cété aid el fitr et la fete du mouton ...la jété vraiment deggg!!!!!!!!!!

alors tkt goodgirl, t pas la seule...
e
10 avril 2006 21:18
moi comme tous les autres 3IDS
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
10 avril 2006 21:30
moi aussi et pour les 2 autres aids aussi, la famille étant au maroc
bref, aid moubarak saïd à tous le monde et bessaha ou l3afiya
g
10 avril 2006 22:19
Citation
Marokaine84 a écrit:
moi ossi je suis toute seule mais jai lu kil fallait pas le feter dc ca me fait pas le meme effet ke quand cété aid el fitr et la fete du mouton ...la jété vraiment deggg!!!!!!!!!!

alors tkt goodgirl, t pas la seule...

c'est les wahabites de l'arabie saoudite qui ne le fêtent pas ils interdisent tous ils sont malades, je vois pas pourquoi ce n'est pas bien, c'est important de le fêter surtout qu'il s'agit de la naissance de notre prophète 3alyhi assalam
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
m
10 avril 2006 22:20
Bonne fête à tous. Ceux qui sont seuls et les autres.


Les jours de fêtes, je me sens "seule" dans ce sens où ma famille (père, mère, frères et soeurs, oncles, tantes, cousins, enfin vous savez la famille au sens large, la famille du Maroc) me manque.

Suis contente d'avoir ma petite famille, je ne leurs fais rien sentir mais ça m'a toujours manqué et
des moments je m'en veux.
a
10 avril 2006 23:03
bon aîd à tous
M
11 avril 2006 00:48
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
Marokaine84 a écrit:
moi ossi je suis toute seule mais jai lu kil fallait pas le feter dc ca me fait pas le meme effet ke quand cété aid el fitr et la fete du mouton ...la jété vraiment deggg!!!!!!!!!!

alors tkt goodgirl, t pas la seule...

c'est les wahabites de l'arabie saoudite qui ne le fêtent pas ils interdisent tous ils sont malades, je vois pas pourquoi ce n'est pas bien, c'est important de le fêter surtout qu'il s'agit de la naissance de notre prophète 3alyhi assalam

non ce nest pas seulement les wahabites de larabie saoudite ki le dise et ceux ki disent ca ne sont pas malades et ce n'est pas bien de le feter car le Prohete salAllah 3alaihi wa salam ne le fesait pas , c'est donc une innovation donc c tt a fait logik ke nous ne le fetions pas.

Mais ca je lai deja mis sur le post Islam, je nai pas envie de changer ton post de sujet et ke tout le monde se rue sur moi, ke ca suscite un debat pa possible sur ce poste mais je te conseille d'aller sur le post Islam pour en savoir plus.inchAllah

Salam alaikoum
O
11 avril 2006 00:52
C'est quand l'aîd ?

merci d'avance
M
11 avril 2006 02:06
c'est demain inchAllah, enfin aujourdhui 11 Avril.

WaAllah oua3lem.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/04/06 02:12 par Marokaine84.
A
11 avril 2006 09:33
Citation
Marokaine84 a écrit:
moi ossi je suis toute seule mais jai lu kil fallait pas le feter dc ca me fait pas le meme effet ke quand cété aid el fitr et la fete du mouton ...la jété vraiment deggg!!!!!!!!!!

alors tkt goodgirl, t pas la seule...




pourkoi il faut pas le feter??????? c est nouveau ca g jamais entendu parler de ca et en plus je vois pas la raison ya 10000000000 raisons pr le feter bien sure



moi je le fete au boulot alors t es pas seule



Aiwacherkoum mbarka mass3ouda
i
11 avril 2006 10:24
Bonjour tout le monde;

Bonne fête pour ceux(celles) qui sont seuls ou en famille. Que Dieu vous guide sur le droit chemin et vous aide...
Bonne fête.
Bon courage.
Bonne journée.
n
11 avril 2006 11:04
crying(
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
grinch a écrit:
On sera deux alors, tout cela à cause du boulot

pareil pour moi, au moins je ne suis pas la seule

salam je sui toute seule pour aîd crying(
n
11 avril 2006 11:05
enfait MABROUK AIDKOUM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook