|
Aide, astuces & bons plans
ou feter un anniversaire a casablanca?
Auteur: chinchon1
Date: le 25 septembre 2008 à 17h21
Voila ma soeur est au Marooc et je voudrais lui faire une surprise pour son anniversaire la question reste a trouver ou? Re: ou feter un anniversaire a casablanca?
Date: le 25 septembre 2008 à 17h32
Merci de me donner vos idées et lieux. Re: ou feter un anniversaire a casablanca?
Date: le 25 septembre 2008 à 17h42
Il n'y a personne qui est capable de me repondre,merci. Re: ou feter un anniversaire a casablanca?
Auteur: khnouna
Date: le 25 septembre 2008 à 17h45
au mac do, boulevard mohamed V ... ![]() moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: ou feter un anniversaire a casablanca?
Date: le 25 septembre 2008 à 17h46
OK merci,javai pensé au KFC au debut. Re: ou feter un anniversaire a casablanca?
Auteur: fatiha912
Date: le 25 septembre 2008 à 17h51
Citer: quick a coté du mégarama ![]() Enfin !!!!! Re: ou feter un anniversaire a casablanca?
Date: le 25 septembre 2008 à 17h53
OU sinon pizza hut,non serieu je sais pas du tout quoi organiser.svp aidez moi. Re: ou feter un anniversaire a casablanca?
Auteur: rajaouia
Date: le 25 septembre 2008 à 18h40
salam
va a la sqalla du coté de sidi beliout l ancienne madina. c est un tres bon coin convivial tres beau décor. on a meme l impression qu on est plus a casarah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: ou feter un anniversaire a casablanca?
Auteur: santita
Date: le 25 septembre 2008 à 18h56
le KAZBAR, tu m'en dira des nouvelles Re: ou feter un anniversaire a casablanca?
Auteur: ana*
Date: le 26 septembre 2008 à 10h31
Salam
Chinchon j'ai ce qu'il te faut
La bodega de casablanca resto situé en plein centre ville, décoration et ambiance garantie
Ils font aussi des soirées anniversaires
Joyeux anniversaire à ta sister ![]() Re: ou feter un anniversaire a casablanca?
Date: le 26 septembre 2008 à 14h05
Merci beaucoup en tous cas. |