Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
feter son anniversaire
i
7 janvier 2008 12:11
c'est hallal ou haram?
le mien approche, j'appréhende sad smiley
s
7 janvier 2008 12:12
et faire des posts pour rien c'est haram ou halal????
j
7 janvier 2008 12:18
Citation
ib_lys a écrit:
c'est hallal ou haram?
le mien approche, j'appréhende sad smiley

tu as raison d'apprehender!

ne sens tu pas l'odeur du brulé?


brrrrrrsad smiley
z
7 janvier 2008 13:23
Salam,

Le prophète (pbAsl) a dit:

Ce que Allah SWT a déclaré licite dans son Livre est licite; ce qu'il a déclaré illicite est illicite; et au sujet de quoi il n'a rien dit et sur quoi il est passé, tenez vous en donc au fait que Allah SWT a passé sur cela, car Allah SWT n'en était pas à oublier".
Rapporté par Al Hâkim et Al Bayhaqi.


Le prophète (pbAsl) a dit:

Un des plus grands pêchés commis par un musulman à propos des musulmans est qu'il questionne au sujet de quelque chose qui n'avait pas été interdit et que cela soit alors déclaré interdit par une autre question"

Rapporté par Al-Bûkhâri, n°6859, Muslim n°2358.

«L'homme le plus criminel, c'est celui qui pose des questions sur une chose qui est licite
de manière qu'elle devienne illicite à cause de sa question».


« Allah vous interdit trois choses de dire : « on a dit, il paraît que... », de gaspiller ses biens, de poser trop de questions. » (Boukhâry et Mouslim)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
7 janvier 2008 13:26
[www.yabiladi.com]
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
U
7 janvier 2008 16:31
As salam alyakoum

une parole d'un sheikh à propos de cela : " Comment l'homme peut-il sourire ? Comment l'homme peut-il fêter le jour de sa naissance, alors que c'est une année en plus vers sa mort ? "
j
7 janvier 2008 16:40
Citation
UmSafyah a écrit:
As salam alyakoum

une parole d'un sheikh à propos de cela : " Comment l'homme peut-il sourire ? Comment l'homme peut-il fêter le jour de sa naissance, alors que c'est une année en plus vers sa mort ? "


salam

barak'Allahoufik oukhtiyawning smiley

MashAllah je me disais plus moi la meme chose, quand mes copines me disent: "sois heureuse, c ton anniv'"

bah je repond "non je prends un an de plus, et j'ai encore rien fait de ma vie"eye rolling smiley

et bien sur on pense à la mort winking smiley

soubhAnallah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook