Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feter ses 25 ans
Y
23 octobre 2010 00:51
Salam,

j'ai pas l'habitude de feter mes anniversaire mais pour mes 25 ans j'ai vraiment envie de faire quelque chose de très sympa, chic avec un thème en particulier ...etc

auriez vous des idées à me conseiller svp ? un endroit en particulier dans paris ou région parisienne ?

je compte sur vous , j'espère vraiment avoir des idées de fou ^^ !

et vous etes la bienvenuewinking smiley

merci d'avance
Y
23 octobre 2010 10:37
m
23 octobre 2010 23:08
C un bel age Bye

tu n'a pas donné des indications !!!! pour avoir de l'aide il faudrait poser les faits ma belle
alOOOOOOOOOOOOOOOOrs

1a- quel mois et quel jour ptdr ru as commencé a respirer ?Birthday

cela depend du temps pour preparer la surprise ??????
et du budget perso ?

2 - et aussi des moyens ? LE LIEU UNE MAiSON, UNE SALLE ou un ... qui as- tu sous la main pour t'aider la préparation etc...?

1b- - Deja as tu une idee du nombre de personnes ?

Et enfin
Les plus belles fetes au depart l'idée est tres simple....

3 - tu veux quoi ? qu'est que tu aimerais faire pour te faire plaisir ???


apres on peut delirer mais d'abord Tu passes l'info en repondant aux questions precedentes et t'interroge sur ton fun perso c koi yawning smiley
Y
23 octobre 2010 23:38
Citation
malia hna a écrit:
C un bel age Bye Merci yawning smiley

tu n'a pas donné des indications !!!! pour avoir de l'aide il faudrait poser les faits ma belle
alOOOOOOOOOOOOOOOOrs c'est une première c'est pour ça smiling smiley désolée

1a- quel mois et quel jour ptdr ru as commencé a respirer ?Birthday février ! c'est peut être tot

cela depend du temps pour preparer la surprise ?????? c'est à dire ?
et du budget perso ? c'est moi qui paye pour les convives ou ca se passe comment ?

2 - et aussi des moyens ? LE LIEU UNE MAiSON, UNE SALLE ou un ... j'ai un petit appart donc plutot un endroit sympa, chic...

qui as- tu sous la main pour t'aider la préparation etc...? des collègues peut être et toi ^^

1b- - Deja as tu une idee du nombre de personnes ? je pense que ça dépassera pas 30 personnes ! à voir

Et enfin
Les plus belles fetes au depart l'idée est tres simple....

3 - tu veux quoi ? qu'est que tu aimerais faire pour te faire plaisir ??? qu'on s'amuse, qu'on passe un bon moment ....


apres on peut delirer mais d'abord Tu passes l'info en repondant aux questions precedentes et t'interroge sur ton fun perso c koi yawning smiley

merci d'avance
c
24 octobre 2010 12:21
Moi aussi j'étais comme toi et j'avais vraiment pas l'habitude de fêter mes anniversaires, mes 25 ans c 1quart de siécle ^^.

Et je viens de fêter dernièrement mes 25 ans, et c'était tout fait par mes amis et mes collègues du travail, franchement ils ont su touuuuuuut faire lol c'était la graaande surprise de ma vie si on peut dire Angel .... donc bref, l'essentiel on a fait la fête dans un resto très sympa sur Boulangne-Billancourt ( car je travaillais à coté ) si tu veux je te passerai son @ par mp, sinon je vois que t'as un appart 'chic', ben profites-en alors Danse

Et joyeux anniv à l'avaaaaance Yem yawning smiley
Y
24 octobre 2010 15:41
Toi tu en as de la chance smiling smiley pas comme moi qui viens d'un autre pays donc pas de famille ici pas vraiment d'amis à part mes collègues et je pense pas qu'ils comptent faire quelque chose pour moi enfin je ne suis pas sure et j'ai pas envie d eprendre un risque !

Je veux bien que tu me passes l'@ par mp stp et que tu me dises si cela ne te derange pas comment ça s'est passé pour toi ?

Je me suis peut être mal exprimée, mon appart est petit c'est pour ça que je suis à la recherche d'un endroit chic

bon anniv avec du retard Caraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibos ^^
m
26 octobre 2010 00:35
Merci pour ta gentille proposition de m'inviter

En terme d'organisation d'un evenementiel faut d'abord que tu evites certains germes à problemes.
Mon point de vue par experience

si l'essentiel de tes invités ce sont les collegues oui mais alors pas chez toi.

L'idée du restaurant peut etre retenu si cela se fait ds ta boite entre collegues deja avec participation de chacun. bien sur. Si tu paie pour tous cela ne se fait pas sauf si tu le fait sur le lieu de travail
Sinon cela fait desordre. L'enfer est pavé de bonnes intentions.

Faut pas trop melanger les genres sinon cela peut provoquer des problèmes.

Bonne reflexion et prospection Cool
B
26 octobre 2010 15:15
DERNIEREMENT j ai assisté a une anniversaire qui etait au bor d une peniche mais c etais l anniversaire de deux collegues donc ils ont organisé une soiré (dj ;gateau;boisson ,,,,)en meme temps une anniversaire ils ont fait payé tout les invité 20 euros et a la fin cetais une tres belle soirée anniversaire et ils ont eu plein de cadeau moi je trouve que c etais une idée pas mal ils sont malins
Y
28 octobre 2010 16:38
Merci merci pour vos réponses.

Alors je retiens :

- Évitez de mélanger les différentes connaissances ( je pense que ca va pas être possible pour moi :s )
- Ne pas payer à la place des invités.
- Choisir un restaurant ( l'idée de la péniche est très sympa mais il faut en trouver une pas cher !!! auriez vous des adresses à me conseiller svp ? )

- qu'est ce qu'on peut prévoir comme animation ?

merci d'avance
B
28 octobre 2010 17:49
la meilleur animation reste un DJ POUR la peniche il l ont loué a1700EURO toute la nuit
M
29 octobre 2010 00:43
salam,

Je pense que pour un anniversaire avec principalement des collègues il vaut mieux en effet le fêter au resto!

Pour le choix du resto tout dépend de ce que tu recherches (resto convivial mais pas de musiques après ou sinon certains ont un dj jusqu'à environ 2h le vendredi et samedi soir...)

Tu est dans quel secteur pour avoir une idée du resto qu'on peux te proposer?

Bonne nuit :-)
K
29 octobre 2010 01:43
Malheureusement tu n'ai pas de Lyon je t'aurais donnée mon endroit fétiche ( une chicha magnifique , et j'ai toujours l'étage avec musique et compagnie .)


Personnellement mes anniversaires , je m'arrange pour qu'il soit bon marché .
Je ne suis pas radine du tout mais j'aime dépenser que pour mes amis proches alors quand un collègue de travail m'invite à son
anniversaire/ resto à 40 € plus le cadeau ca me met les nerfs .
Tu te sens obligé de venir et en plus de ca tu paye chère pour une connaissance .

Si tu choisi le resto évite les forfaits imposés.
En général quand tu réserve pour un anniversaire le gérant te force à prendre ses forfaits et dans certains resto c'est obligatoire .

Et en plus le resto c'est banal , chiant et quand y à du monde, tu ne peux parler qu'a ton carré proche ....

Je ne sais pas si sur paris vous avez la possibilité d'avoir des grand espaces dans les chichas réservé pour toi.
C'est un bon moyen de commencer la soirée , c'est chaleureux , tu peux souffler tes bougies à l'oriental.
Tu peux ouvrir tes cadeaux bien installer sur un sedali et tu n'as pas à supporter les autres clients qui bouffe dans le resto et toi qui ouvre le cadeau de robert qui se trouve être un string .

Ensuite tu propose à ce qui le souhaite de continuer la soirée jusqu'au bout de la nuit , dans un pub , une soirée organisé , un karaoké en entrée libre , une virée au pied de la tour eiffel .

Tu es à paris , tu as la chance d'avoir des tonnes de monuments historique .Je trouve ca chic une virée la nuit au pied d'un monument en groupe .


Mais bon je ne connais pas les caractères de tes amis , si ils sont coincées , intello , fêtard bref voit déjà qui tu invite avant de réfléchir à ou tu les invites .

Bon courage , j'ai envie d'aller sur google et te chercher plein d'endroit pour toi ca me démange , tellement j'aime ca .
m
30 octobre 2010 12:34
A la louche, c combien de convives que tu prévois de recevoir ?

A partir du nombre de personnes, il y a des lieux et des forfaits différents. à Paris pour 12 ? 16 ou 30 personnes ? ou plus...

Et tes deux contraintes à definir en premier : le plafond de ton budget et le nombre de personnes maximum que tu veux !

ensuite L'animation c super important DJ et danseur /danseuse.Welcome
Y
30 octobre 2010 19:49
Citation
BB4EVER a écrit:
la meilleur animation reste un DJ POUR la peniche il l ont loué a1700EURO toute la nuit

oulaaaaa c'est cher o_0
Y
30 octobre 2010 19:55
Citation
Maroc.fessia93 a écrit:
salam,

Je pense que pour un anniversaire avec principalement des collègues il vaut mieux en effet le fêter au resto!

Pour le choix du resto tout dépend de ce que tu recherches (resto convivial mais pas de musiques après ou sinon certains ont un dj jusqu'à environ 2h le vendredi et samedi soir...)

Tu est dans quel secteur pour avoir une idée du resto qu'on peux te proposer?

Bonne nuit :-)

Mes collègues sont des gens qui aiment délirer, rigoler, danser, picoler :s ...
je suis de la région parisienne
merci d'avance
Y
30 octobre 2010 20:03
Citation
Karkana a écrit:
....
Personnellement mes anniversaires , je m'arrange pour qu'il soit bon marché . je vois que t'as l'habitude de feter des anniversaires ce qui n'est pas mon cas et je ne sais donc pas comment faire pour m'arranger :s ! des conseils ?

Je ne suis pas radine du tout mais j'aime dépenser que pour mes amis proches alors quand un collègue de travail m'invite à son
anniversaire/ resto à 40 € plus le cadeau ca me met les nerfs .
Tu te sens obligé de venir et en plus de ca tu paye chère pour une connaissance . hahaha idem

Si tu choisi le resto évite les forfaits imposés. c'est à dire ? et pourquoi ?

Je ne sais pas si sur paris vous avez la possibilité d'avoir des grand espaces dans les chichas réservé pour toi.
C'est un bon moyen de commencer la soirée , c'est chaleureux , tu peux souffler tes bougies à l'oriental.
Tu peux ouvrir tes cadeaux bien installer sur un sedali et tu n'as pas à supporter les autres clients qui bouffe dans le resto et toi qui ouvre le cadeau de robert qui se trouve être un string . lol j'aimerais bien avoir un espace privatisé mais je ne sais pas pourquoi je ne veux pas que ça soit une ambiance orientale

Mais bon je ne connais pas les caractères de tes amis , si ils sont coincées , intello , fêtard bref voit déjà qui tu invite avant de réfléchir à ou tu les invites . il sont pas du tout coincé, ils sont fétard et tout ....

Bon courage , j'ai envie d'aller sur google et te chercher plein d'endroit pour toi ca me démange , tellement j'aime ca .
c'est vraiment très sympa de ta part mais je ne veux pas que ça te derange et si jamais tu viens a paris merhbabik winking smiley[/[/color]quote]
Y
30 octobre 2010 20:04
Citation
malia hna a écrit:
A la louche, c combien de convives que tu prévois de recevoir ?

A partir du nombre de personnes, il y a des lieux et des forfaits différents. à Paris pour 12 ? 16 ou 30 personnes ? ou plus...

Et tes deux contraintes à definir en premier : le plafond de ton budget et le nombre de personnes maximum que tu veux !

ensuite L'animation c super important DJ et danseur /danseuse.Welcome

je pense que ça va être entre 25 et 30 !! rien n'est sur

quand tu parles de budget tu parles de quoi au juste ?

merci
m
31 octobre 2010 17:37
le plafond de ton budget

c'est l'argent que tu prévoit de dépenser pour l'organisation de ta fête. on va dire entre 500 à 5000 euros tu poses le curser sur quel montant ?

Selon nos moyens et nos souhaits on décide d'une enveloppe une somme a ne pas depasser !!!
tu as pour ton cas une somme que tu souhaite mettre dans les différents frais a définir ou a préciser.

Une fois tu as le budget en tete il faut voir la salle ou le lieu pour un cocktail dinatoire ( debout et pas autour de table comme restaurant classique)

pas de souci budgetaire ??????????? alors la seine sur les bateaux voici trois endroits.

YEs I love Paris every moments [www.bateaux-paris.com]


[particuliers.yachtsdeparis.fr]

et celui ci plus british [www.myca.fr]

Existe budget important : salle plus traiteur préparer ailleurs et des amis pour le service et le DJ

Pas de budget chacun vient payer son menu en arrivant et enfin restaurants rester assises 3 heures !!!

Plus rigolo m'enfin squatter chez un couple d'amis ayant un big appartement smiling smiley et demander a chacun de preparer un plat... Et là il te faut un budget il ya des frais pour l'organisation d'un anniv...
m
7 novembre 2010 22:14
G
7 novembre 2010 22:15
Citation
Yèm a écrit:
Salam,

j'ai pas l'habitude de feter mes anniversaire mais pour mes 25 ans j'ai vraiment envie de faire quelque chose de très sympa, chic avec un thème en particulier ...etc

auriez vous des idées à me conseiller svp ? un endroit en particulier dans paris ou région parisienne ?

je compte sur vous , j'espère vraiment avoir des idées de fou ^^ !

et vous etes la bienvenuewinking smiley

merci d'avance

Salam

Habilles en noir, et fête le en catimini, car t'es périmée ma pauvre!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/10 22:17 par Grand'Sem.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook