Fête des voisins Le 27 mai
Salam les filles smiling smiley merci de votre participation smiling smiley sarah33 pour les assiettes,et les verres le problème est régler, ils sont en plastique ou en carton recyclables bien sur et la ville nous prête des tables et des chaises.
on ne doit pas ramener des soupes, mais des plats qu’on peut manger simplement
L’an dernier j’ai fait des tartes aux oignons, et des quiches aux légumes, certains on fait des salades de riz ou de pâtes, et on vite récupérer leurs saladiers vide grinning smiley
Certains ramène de la boisson eau, alcool ou pas mais en les prévient qu’il ne faut pas en abuser, pour ne pas voir la fête finir en règlement de compte.
les musulmans essayer aussi de manger ce que leurs compatriotes cuisine, mais en général le porc et la viande ,les bons voisins les évite, quant ils savent qu’il y a des musulmans parmi eux.
je me rappelle même qu’une dame italienne, avait ramener le ticket du boucher hallal chez qui elle avait acheter ses 5 poulets rôties thumbs up

Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Ça existe en Belgique ?

Salam La vie est belle smiling smiley bien sur que cela existe !! c’est même dans toute l’Europe, et j’ai même entendu que cela se fêter beaucoup plus loin notamment au canada .

Voila pour la Belgique [www.levif.be]

[www.opt.be]

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/08 10:19 par aicha.
Salam,

Alors qui fête ses voisins ce soir?

Présente WelcomeDanse
salam l'inconnueconnue smiling smiley vu le temps sad smiley j'ai était ! je leurs ai ramener des quiches! fait acte de présence, et je suis rentrer chez moi.

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
mdrrrr, bon vaut mieux rester dans le 9.3 pays ou la vie est tranquillecool

oui c'est chaleureu smoking smiley

salam

c'est vrai que "l'environnement" est assez chaleureux on se croirait au bled .

(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Citation
aicha a écrit:
salam l'inconnueconnue smiling smiley vu le temps sad smiley j'ai était ! je leurs ai ramener des quiches! fait acte de présence, et je suis rentrer chez moi.

Salam Aicha,

Bon je viens de rentrer aussi Angel

Tristounette la fête, c'est vrai le temps n'y était pas et le moral des voisins, voisines est à la baisse cette année

J'ai pris leur tension et la voisine du 4e (82 ans lol) m'a parlé de la sienne pendant 20 bonnes minutes puis des démangeaisons de son chien (bonne appétit bien sûr)... moody smiley sleeping mais je fus sauvée par l'arrivée du voisin du dessous qui pris la relève car je commençai à avoir du mal avec les répliques et mon frère me voyait ramer grave mdrr

Vint ensuite l'interrogatoir de la voisine du 5e et de son mari....

La forme les voisins, voisines cette année mdrrr

Allez on remettra ça inchaallah Welcome

Et chez vous? Comment ça va les voisins, voisines?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/08 21:31 par l'inconnueconnue.
Citation
patience a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
mdrrrr, bon vaut mieux rester dans le 9.3 pays ou la vie est tranquillecool

oui c'est chaleureu smoking smiley

salam

c'est vrai que "l'environnement" est assez chaleureux on se croirait au bled .

je comprends, j'y suis allée quelques fois et je trouve que l'ambiance est plutot agreable, moi dans ma ville, c'est different, les gens sont froids, pas beaucoup de magrhebinsangry smiley

pour parler de la fete, hier pluvieux, le barbecue à l'exterieur a été annulé, mais chacun était invité à passer voir ses voisins, portes ouvertes; c'était plutot sympa grinning smiley
salam aicha Chef

avec le temps qu'il faisait hier, l'evenement n'a pas été suivi dans mon quartier (pluie battante, orages bas.. j'ai cru que l'immeuble d'en face allait servir de paratonnerre eye popping smiley)
hier soir, je recevais mes amis qui habitent le coin (ma fete de voisinage à mouaaa)

et j'ai eu entre autre la visite d'un de mes potes qui est devenu gardien d'immeuble dans mon lotissement.. et c'est au cours de la conversation qu'il s'est rappelé de la fete des voisins grinning smiley

résultat : il n'avait rien organisé dans son immeuble (pourtant surpeuplé.. des familles qui + est, et surtout une mafia de mamies à fond dans ls évenements de quartier..)

bref, meskene il a du partir précipitamment pour "rattraper" le coup mais il était déjà trop tard je pense..
en plus, il est en interim sur ce poste, j'espère que cet oubli ne lui causera pas de préjudice par la suite

voili voilou ma bonne aicha, c'était pour la tite histoire :p

mais bon, faut dire, avc toutes ces "fetes" on ne s'y retrouve pas (fete de l'eau, des fleurs, des voisins, mères, bientot la fete des connaissances, contacts msn, amis-de-nos-zami-kisontdevenus-nozamis etc) Football

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
sans oublier :la fete des chiens et celle des chats aussiwhistling smiley