Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fete-t-il st valentin ou pas?
s
29 janvier 2011 21:51
selem

ptit soucis vraiment petit lol mais bon j'ai personne à qui parler

voila jconnais quelqu'un depuis qques mois enfin on fait connaissance
mais je sais pas s'il fete la st valentin, moi non mais je me dis la honte s'il m'offre un cadeau et moi pas jme sentirais bete lol


personnellement j'ai vraiment pas envi qu'il m'offre qqch puisque pr moi le 14fevrier est un jour comme les autres mais bon cmt savoir ce qu'il va faire? jlui demande ? enfin jlui dis que pr moi ca ne représente rien?

merci dvos reponses barakALLAh ou fikoum
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
29 janvier 2011 21:52
achetes des chocolats laisses les ds ton sac si il t offre kelk chose offres lui sinon tu rentres et tu les manges tongue sticking out smiley
29 janvier 2011 21:55
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
achetes des chocolats laisses les ds ton sac si il t offre kelk chose offres lui sinon tu rentres et tu les manges tongue sticking out smiley
exactementptdr
et fais gaffe à ne pas le sortir avant!!
29 janvier 2011 21:56
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
achetes des chocolats laisses les ds ton sac si il t offre kelk chose offres lui sinon tu rentres et tu les manges tongue sticking out smiley
exactementptdr
et fais gaffe à ne pas le sortir avant!!

oui surtout aps avant car tu risques de lui donner et lui riien en pluss c telement bon le chocolat le soir pas vrai cacahuette yawning smiley
J
29 janvier 2011 21:57
La technologie avance, mais je vois que l'humain ne suis pas la cadance.
La Communication ça vous dis quelque chose ? Surtout si l'énigme repose sur un sujet aussi futile que celui là.

On prend son telephone, on appel Monsieur, on lui dis tout simplement de ne rien lui offrir le jour de la saint Valentin, parce que Mademoiselle trouve ça ridicule, et on raccroche.

Ne t'inquiètes pas, il va pas se jetter du 7ème étage pour cette nouvelle aussi tragique soit-elle ...thumbs up
S
29 janvier 2011 21:58
Je te conseille du kinder... surtout du kinderbuena grinning smiley

Il va craquer Chef
b
29 janvier 2011 21:59
moi a ta place j'acheterai des chocolat mas je ne lui donnerais pas je les mangerais direct tongue sticking out smiley ben ouais je suis gourmandeDanse
29 janvier 2011 22:01
Citation
bismileh88 a écrit:
moi a ta place j'acheterai des chocolat mas je ne lui donnerais pas je les mangerais direct tongue sticking out smiley ben ouais je suis gourmandeDanse

mdrr on est toute des crevardess e soir on lui dit achetes des chocolats mais surtout ne lui donnes pas hahahahahhahaa
29 janvier 2011 22:02
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
achetes des chocolats laisses les ds ton sac si il t offre kelk chose offres lui sinon tu rentres et tu les manges tongue sticking out smiley
exactementptdr
et fais gaffe à ne pas le sortir avant!!

oui surtout aps avant car tu risques de lui donner et lui riien en pluss c telement bon le chocolat le soir pas vrai cacahuette yawning smiley
Je suis pas chocolat, mais mes petits neveux eux OUI!!winking smiley
29 janvier 2011 22:04
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
achetes des chocolats laisses les ds ton sac si il t offre kelk chose offres lui sinon tu rentres et tu les manges tongue sticking out smiley
exactementptdr
et fais gaffe à ne pas le sortir avant!!

oui surtout aps avant car tu risques de lui donner et lui riien en pluss c telement bon le chocolat le soir pas vrai cacahuette yawning smiley
Je suis pas chocolat, mais mes petits neveux eux OUI!!winking smiley
tu es plutot quoi alors ?? en parlant de sa j ai mal aux dents a cause de saa sleepingOups
s
29 janvier 2011 22:04
lol

non j'ai vraiment pas envi dlui offrir qqch après il va penser ke ca symbolise qqch pr moi la st valentin

dc jpense que jvais lui faire comprendre mais indirectement grinning smiley

les chocolats grinning smiley jprefere les manger grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
c
29 janvier 2011 22:06
tu achete un cadeau dans tes moyens et tu lui donne ce jour la, meme si ta rien en echange !

Des fois faut pas s'attendre à recevoir, offrir c'est bien aussi.
Mon amour je t'aime.... !!
s
29 janvier 2011 22:07
Citation
cloé123 a écrit:
tu achete un cadeau dans tes moyens et tu lui donne ce jour la, meme si ta rien en echange !

Des fois faut pas s'attendre à recevoir, offrir c'est bien aussi.


t'as rien compris Oups

jveux pas dcadeaux, c'est pas ke g pas envi dlui en offrir mais ca mferait bizar kil fete la st valentin
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
29 janvier 2011 22:08
Citation
soueïla a écrit:
lol

non j'ai vraiment pas envi dlui offrir qqch après il va penser ke ca symbolise qqch pr moi la st valentin

dc jpense que jvais lui faire comprendre mais indirectement grinning smiley

les chocolats grinning smiley jprefere les manger grinning smiley

moi aussi je rpefer les manger tu lui offres deja ton amour sa lui suffit nnan mais hoo o pire tu dis je comprendsd pasq les arab ki fete la st valentin jtrouv sa ringuar et pui t fai genr de parler dotr chooses lloolll
29 janvier 2011 22:08
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
achetes des chocolats laisses les ds ton sac si il t offre kelk chose offres lui sinon tu rentres et tu les manges tongue sticking out smiley
exactementptdr
et fais gaffe à ne pas le sortir avant!!

oui surtout aps avant car tu risques de lui donner et lui riien en pluss c telement bon le chocolat le soir pas vrai cacahuette yawning smiley
Je suis pas chocolat, mais mes petits neveux eux OUI!!winking smiley
tu es plutot quoi alors ?? en parlant de sa j ai mal aux dents a cause de saa sleepingOups
les pastilles à la menthe lolptdr c'est ma drogue, j'adore les ricolaconfused smiley
N
29 janvier 2011 22:09
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
achetes des chocolats laisses les ds ton sac si il t offre kelk chose offres lui sinon tu rentres et tu les manges tongue sticking out smiley
exactementptdr
et fais gaffe à ne pas le sortir avant!!

Voilà ! tout est dit
29 janvier 2011 22:11
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
achetes des chocolats laisses les ds ton sac si il t offre kelk chose offres lui sinon tu rentres et tu les manges tongue sticking out smiley
exactementptdr
et fais gaffe à ne pas le sortir avant!!

oui surtout aps avant car tu risques de lui donner et lui riien en pluss c telement bon le chocolat le soir pas vrai cacahuette yawning smiley
Je suis pas chocolat, mais mes petits neveux eux OUI!!winking smiley
tu es plutot quoi alors ?? en parlant de sa j ai mal aux dents a cause de saa sleepingOups
les pastilles à la menthe lolptdr c'est ma drogue, j'adore les ricolaconfused smiley

c est bon je t envoie sa par la poste par contre en echange je veux des chocolats a la place marche conclu ??
29 janvier 2011 22:14
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
achetes des chocolats laisses les ds ton sac si il t offre kelk chose offres lui sinon tu rentres et tu les manges tongue sticking out smiley
exactementptdr
et fais gaffe à ne pas le sortir avant!!

oui surtout aps avant car tu risques de lui donner et lui riien en pluss c telement bon le chocolat le soir pas vrai cacahuette yawning smiley
Je suis pas chocolat, mais mes petits neveux eux OUI!!winking smiley
tu es plutot quoi alors ?? en parlant de sa j ai mal aux dents a cause de saa sleepingOups
les pastilles à la menthe lolptdr c'est ma drogue, j'adore les ricolaconfused smiley
ok! tu aimes quoi comme chocolats?Cool

c est bon je t envoie sa par la poste par contre en echange je veux des chocolats a la place marche conclu ??
29 janvier 2011 22:19
j aime trooop les kinder bueno, les tablettes milkaa et srtt les kinder surprise la list es pa trop longu j espere ^^
29 janvier 2011 22:21
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
j aime trooop les kinder bueno, les tablettes milkaa et srtt les kinder surprise la list es pa trop longu j espere ^^
bon ça marche alors...mais je veux 2 boîtes de ricola ok?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook