Ramadan, Aïd, Haj, ..
Messageje fête l'aid selon l'arabie saoudite   
Auteur: fifi94
Date: le 20 septembre 2009 à 09h44

Salam, 3aidkoum moubarak sa3id wa koul 3am wa antoum bi alfi khairsmiling smiley

Je suis à Paris et je ne sais pas si je fête l'Aid aujourd'hui ou lundi? Qu'en est -il de l'arabie saoudite? Je fête l'aid si elle le fête.

Barakallah oufikoumBye

Angelnhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouhAngel

Options: RépondreCiter
MessageRe: je fête l'aid selon l'arabie saoudite
Auteur: habib75
Date: le 20 septembre 2009 à 10h32

tout le monde en france fete l'aid aujourd'hui,

y a pas mal de post sur ça ...

mabrouk le aid,

assalamo alaykoum, awalan wa akhiran.

on est en 2009, et alors ??!! Oh

Auteur: fifi94
Date: le 20 septembre 2009 à 10h46

allah ibarak fik

merci

Auteur: has-muslimi
Date: le 21 septembre 2009 à 15h57

salam tout les pays arabe sont feter dimenche APART (maroc et oman)c'est lundi !!!!!!?!!!!!

salam alaykoum

Auteur: elham20
Date: le 21 septembre 2009 à 16h49

Salam
on fete ds le pays où on se trouve!

on doit entamer le mois à la vue de la lune et le finir aussi comme tel!

tu ne peux pas jeuner selon un autre payer alors que toi tu te retrouves dans un autre!

le prophète sala allaho 3alayhi wa sallam nous a demandé de jeuner à la vue du hilal et n'a pas précisé en arabie saoudite ou ailleurs, mais de le voir là où on y est

salam

* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. whistling smileyBye

Auteur: pseudonyme007
Date: le 29 septembre 2009 à 13h32

Citer:
fifi94
Salam, 3aidkoum moubarak sa3id wa koul 3am wa antoum bi alfi khairsmiling smiley
Je suis à Paris et je ne sais pas si je fête l'Aid aujourd'hui ou lundi? Qu'en est -il de l'arabie saoudite? Je fête l'aid si elle le fête.

Barakallah oufikoumBye

tu sais tu dois faire en fonction du pays où tu vis pas d'initiative personnelle. que fais-tu du jour de doute, qui peut ne pas être dans un pays et l'être dans l'autre. si on ne voit pas l'hilal en france et qu'on le voit en arabie saoudite? tu vas te baser sur quoi, ce que dit la sunnah ou ce que dit ta tête (et ton ventre en passant...)

Demain c'est loin