féte de la reine a amsterdam
salam

qui déja assister a cette féte ? l'ambiance est-elle bonne ou pas ????????

je pars mercredi 29/04 avec ma petite famille inchallah a amsterdam on esr déja parti plusieurs fois

mais pas en période de féte de la reine j'attend vos commentaire sur cette dniére merciSOS
Bonsoir
J’ai assisté à cette fête par hasard, les gens sortent dans la rue pour vendre n’importe quoi, le truc est de marchander en s’amusant.
merci khalid

wow 41 lectures est tjrs rien eye popping smiley
salam,
j'y serai aussi inchaallah mais ça sera pour la première fois donc je ne peux pas trop t'aidergrinning smiley
Bonsoir
Si vous avez le temps arrêtez vous à Keukenhof, un après midi suffit :
[www.exoti.com]
[www.keukenhof.nl]
Citation
khalid712 a écrit:
Bonsoir
Si vous avez le temps arrêtez vous à Keukenhof, un après midi suffit :
[www.exoti.com]
[www.keukenhof.nl]

merci inchallah on ira winking smiley
Haram ou halalces , Quel est la difference, se sont des courant idéologiques islamiques?
Citation
lenfant a écrit:
Haram ou halalces , Quel est la difference, se sont des courant idéologiques islamiques?

ya oualdi d'ou tu sort? ,je ne comprends pas ton langage et pourtant je fait des efforts Alors c'est quelqu'un peut me traduir,je crois que je suis perdu.
wa sir a lenfant rak mazal bezgrinning smiley
je te demandais la difference entre les 2 , moi je sort de l'autre continent... la france serait la ''mere patrie''
J'ai assisté à cette fête il y a 2 ans de celà! J'ai adoré! On a fait les fous dans les rues d'Amsterdam avec nos casques oranges et couleur du drapeau hollandais!
Les gens sont sympathiques, s'amusent! franchement j'en garde un bon souvenir winking smiley
[tf1.lci.fr]
quatre personnes sont mortes après qu'une voiture eut foncé dans la foule qui participait aux réjouissances de la Fête de la reine en présence de la famille royale, jeudi à Apeldoorn (ouest des Pays-Bas), a rapporté l'agence de presse néerlandaise ANP.

"A la suite de l'accident, toutes les festivités liées à la Fête de la reine ont été annulées" aux Pays-Bas, a annoncé dans un communiqué le service de presse de la Maison royale.

[www.lemonde.fr]

----- un accident ?? je ne crois pas. Personne n'a parlé des ''causes'' réelles de ce prétendu accident. Black out total.

la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
wa finkoum a li machitou la fete !! ach wk3a apres l accident vous allez bien au moins??Heumoody smileyeye popping smiley
le mec aurait du faire ça place jeanne d'arc
Citation
demha
----- un accident ?? je ne crois pas. Personne n'a parlé des ''[b a écrit:

causes[/b]'' réelles de ce prétendu accident. Black out total.

Vu juste ! il s'agit d'un attentat contre la famille royale.

[www.rfi.fr]

la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
Citation
Supra93 a écrit:
le mec aurait du faire ça place jeanne d'arc

smiling smiley
salam

en tout cas ca ete chaud des blesses et mortseye popping smiley

smiling smileyje pleurais parce que je n'avais pas de souliers, jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un qui n'avait pas de piedssmiling smiley