Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fête plage
l
loa
4 octobre 2008 13:44
SALUT à tous!!!smiling smiley

Je suis LOA ,Je suis en terminal, je vais avoir 17 ans la semaine prochaine et j'organise 1 fête sur la plage avec ma sœur jumelle ELY, mais le problème c'est que nous n'avons pas du tout les même goûts ni les même centre d'intérêts, ni les mêmes AMIS, et nos parents ne veulent pas faire deux fêtes car nous partons bientôt.

j'ai un style particulier, je suis plutôt babacoul, genre grandes jupes, pantalon en tissu large, grand colliers gros bracelets grosse bagues, à t'ébats dans mes cheveux lâchés , sacs en travers de toutes les couleurs...et ma sœur est complètement à l'inverse de moi.

En fait j'aurais voulu savoir si vous avez des idées pour pas que les gens s'ennuient et pour que tout se passe le mieux possible, sachant que c'est sur la plage le soir et que C'EST SA soirée aussi (nos parents nous disent de passer nos musiques à tour de rôle, ne pas rester en groupes chacun de notre côté...) mais ça va être difficile!!! on va grave s'engueuler c'est même pas la peine.

J'ai des copains qui vont faire des trucs en feu...mais je sais même pas si ça va plaire aux amis de ma sœur !?!.
Donnez moi des CONSEILS pour le déroulement de la soirée je vous en supplie.
Merci d'avance pour vos réponses
LOA...
$
4 octobre 2008 14:19
" j'ai un style particulier, je suis plutôt babacoul "

ah mon dieu horrible. Mettez du rap , du rn'b et tout le monde sera content.
l
loa
4 octobre 2008 15:34
C'EST PAS TRÈS SYMPA........

MAIS BON MERCI QUAND MÊME D'AVOIR RÉPONDU.
w
4 octobre 2008 16:32
faites des course de sac (courrir avec les deux pieds dans le sac)
a
4 octobre 2008 16:48
salut grinning smiley


la hippi ,cool smoking smiley





un petit tournois de foot ou rugby eviter les cheveux a l air attachez vos cheveux mettez un bonnet ou autre si match de rugby grinning smiley
4 octobre 2008 21:19
Pdt une demie seconde j'ai cru que tu parlais de Moi!

Je M'explique :
-Je vais avoir 17 ans aussi
-Je Suis en Terminale Aussi
- j'ai une Soeur Jumelle aussi
- Elle est Plutot BabaCool & Moi Je suis Tout L'inverse !

Quelle Coïncidence ! smiling smiley
n
4 octobre 2008 21:24
Pour la musique, évitez de mettre vos morceaux préférés mais plutôt les tubes du moment comme ça il n'y a pas de jaloux et puis ensuite laisse faire les choses. Tu verra, les gens vont se mélanger d'eux seul.

winking smiley
x
4 octobre 2008 22:03
Un bon bain de minuit, ca va refroidir les ardeurs de quel genre qu'elles soient.
w
4 octobre 2008 22:34
un jeu de piste avec une recompense au bout

prepare des petit jeux genre actions ou verité. attention ça peut degeneré tres vitegrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook