Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui fête Noel ???
s
27 novembre 2005 20:38
la fête commerciale (et religieusement chrétienne) approche
qui d'entre vous la fête ?smiling smiley
R
27 novembre 2005 20:41


offfff c est surtt pour faire plaisir aux enfants...

kan j en aurai inchalahh (lawouahhlem), je leur ferai un tit noël..pkoi pas.
M
27 novembre 2005 20:42
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> la fête commerciale (et religieusement chrétienne)
> approche
> qui d'entre vous la fête ?


moi je la fete en mangeant la dinde de la saint guivins j en ai une d ailleures ke j eleve elle fait gluu gluu gluuu et c est chaint la nuit grinning smiley

d ailleures je sait pas koi mettre des maron ou du berkouk lool
z
27 novembre 2005 20:43
On le fête dans ma famille bien que fêter soit un bien grand mot. En fait on ne se refuse jamais une occasion de se retrouver tous ensemble autour d'un bon repas. Pour nous ça n'a aucune dimension religieuse, c'est juste une occasion de plus de se faire plaisir les uns aux autres.
j
27 novembre 2005 20:46
c'est quoi noel? moody smiley connai po
c'est un jour comme les autres jours chez moi
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
27 novembre 2005 20:49
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est quoi noel? connai po
> c'est un jour comme les autres jours chez moi
>
> *********************Dounia
> forever*********************


nouelll c est kan tu voit plein de barbue sur paris habiller tout en rouge et ki insisite pour ke tu fasse une photo avec toi et ke tes parents te disent k il va descendre par ta cheminer grinning smiley si t en as une biensur looool

sinon ti fait un trou au plafond et t attend k il t envoie di cadeau lool
27 novembre 2005 20:49
nous on profite de ce jour la pour faire un repas en famille, juste parce que on peu faire beaucoup de bruit ce jour la!parce que chez moi les decibels flambent!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
27 novembre 2005 20:50
ma mere veut pas grinning smiley
M
27 novembre 2005 20:53
asma06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ma mere veut pas


lool elle veut pas normale ti croit kelle as envie d avoir un arbre dans la maison et k apres tu grimpe dessus comme une kerda loool grinning smiley
a
27 novembre 2005 20:54
grinning smiley

je veux pas d'arbre tongue sticking out smiley les cado sa suffit, une barbie en particulierwinking smiley grinning smiley
M
27 novembre 2005 20:58
asma06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> je veux pas d'arbre les cado sa suffit, une
> barbie en particulier


mmmddrrr moi j ai k une barbie chette si tu veux lool

hak a3la la barbie tu la veux avec la saya et toute la panoupli jelaba et foulard assortie de douanguatte lool grinning smiley
j
27 novembre 2005 21:01
moi quand j'etais petite c'est la SNCF qui me donnait des cadeaux , des bonbons et des chocolats, et j'avais meme le droit a un spectacle, c'etait le pere noel tongue sticking out smiley
maintenant la SNCF me renie , elle m'offre plus rien sauf la gratuitè du train et du tgv grinning smiley
Noel a la poubelle grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
27 novembre 2005 21:04
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi quand j'etais petite c'est la SNCF qui me
> donnait des cadeaux , des bonbons et des
> chocolats, et j'avais meme le droit a un
> spectacle, c'etait le pere noel
> maintenant la SNCF me renie , elle m'offre plus
> rien sauf la gratuitè du train et du tgv
> Noel a la poubelle
>
> *********************Dounia
> forever*********************


aahh bon tu as sncf gratuit toiiii????? ehh tu serait pas dans un reves lààà eye rolling smiley
j
27 novembre 2005 21:06
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> aahh bon tu as sncf gratuit toiiii????? ehh tu
> serait pas dans un reves lààà


non je ne suis pas dans un reve monsieur, je paye ni train ni tgv (ah si le tgv je paye la reservation 1euro 50) , t jalou? tongue sticking out smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
27 novembre 2005 21:09
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mectoubhalina a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> >
> > aahh bon tu as sncf gratuit toiiii????? ehh
> tu
> > serait pas dans un reves lààà
>
>
> non je ne suis pas dans un reve monsieur, je paye
> ni train ni tgv (ah si le tgv je paye la
> reservation 1euro 50) , t jalou?
>
> *********************Dounia
> forever*********************


oui je suis jaloux de nature si tu sait pas lool mais la prochaine fois ke je veux voyager je t embarque lool
27 novembre 2005 21:39
Salam

Moi, je le fête plus depuis que j'ai appris que les barbus été des terroristes et poussaient de jeunes enfants innocents à devenir des délinquants multirécidivistes...

Ajouter à cela le fait que le barbu vole avec son traineau A747 et qu'il y a la Tour Monparnasse et la Tour Eifel, y a que quoi craidre le pire... Surtout qu'on dit qu'il se bourre la gueule... et qu'il pilote peut dans l'année...

Et puis j'ai pas de cheminée moi... Faut qu'il passe par la chaudière centrale et vu son "régime" à coup de coucous, tajine, kebab... avec bol de harira pour degestif... je pense pas qu'il va passer le barbu...

sad smiley

Môh Tsu
M
27 novembre 2005 21:43
Môh Tsu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam
>
> Moi, je le fête plus depuis que j'ai appris que
> les barbus été des terroristes et poussaient de
> jeunes enfants innocents à devenir des délinquants
> multirécidivistes...
>
> Ajouter à cela le fait que le barbu vole avec son
> traineau A747 et qu'il y a la Tour Monparnasse et
> la Tour Eifel, y a que quoi craidre le pire...
> Surtout qu'on dit qu'il se bourre la gueule... et
> qu'il pilote peut dans l'année...
>
> Et puis j'ai pas de cheminée moi... Faut qu'il
> passe par la chaudière centrale et vu son "régime"
> à coup de coucous, tajine, kebab... avec bol de
> harira pour degestif... je pense pas qu'il va
> passer le barbu...
>
>
>
> Môh Tsu


looool comment ca il va pas passez el hram il ma proumit en plus k il me rameneras mon cadeau et mes tkichiratte ke j ai laissez suspendre au bord de la fenetre hein ki va les remplir ??? grinning smiley
g
27 novembre 2005 22:21
Et puis j'ai pas de cheminée moi... Faut qu'il
> passe par la chaudière centrale et vu son "régime"
> à coup de coucous, tajine, kebab... avec bol de
> harira pour degestif... je pense pas qu'il va
> passer le barbu...======>Faut faire une demande ou tu demandes a être livré dans la beignoire...comme moi.


La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
m
27 novembre 2005 22:26
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi quand j'etais petite c'est la SNCF qui me
> donnait des cadeaux , des bonbons et des
> chocolats, et j'avais meme le droit a un
> spectacle, c'etait le pere noel
> maintenant la SNCF me renie , elle m'offre plus
> rien sauf la gratuitè du train et du tgv
> Noel a la poubelle
>
> *********************Dounia
> forever*********************


et ben j'vois que le CE c'est pas mal pour les parents qui bossent à la sncf grinning smiley

ben moi avec le CE de mon papounet c'était pareil pour noel seulement smiling smiley et j'en garde de très beaux souvenir !!!!
k
27 novembre 2005 22:32
moi je fête noël vu que ma famille est pas musulmane mais à la maison on a jamais fêter la fête religieuse, que le coté comerciale
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook