Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fête de la musique
b
19 juin 2009 09:31
Comme chaque année le 21 juin il y'a la fête de la musique , des tambours , des tam tam , des tralala dans toutes les rues ....


Vous fêtes quoi en cette journée ????
Vous ecoutez quoi???
C'est quoi votre style musicale???
C
19 juin 2009 09:43
Oups j avais oublié ca la fête de la musique
alors moi encore rien prévu, je prefere l impresible et deteste prevoir à l'avance.
mon style de musique avant c etait tres new-jack (alfonzo hunter, keith sweat et compagnie) funk, soul, house aussi et la plus je grandi (enfin plus je vieilli lol) c'est plutôt lounge, trip hop, new-age des trucs relaxant, soft lolllll
mais j'ecoute relativement de tout eye rolling smiley
O
19 juin 2009 09:48
Salam

Tu m'as devancée j'allais ouvrir un sujet là dessus grinning smiley


juste pour ceux que ca intéresse:


Fête de la musique 2009 à l'Institut du Monde Arabe

Pour la 21e édition de sa propre version de la fête de la musique, l’IMA reconduit, encore et toujours, le concept "dialogue des cultures" qui correspond le mieux à sa vocation et à ses objectifs.

A nouveau, une place importante sera accordée aux musiques de la nouvelle génération, qui, ces dernières années, à l’image du raï ou de la transe gnawa, ont franchi le saut… international.

Une fois de plus, également, la manifestation donnera à voir et à entendre de nouveaux espoirs, notamment Makhlouf, Youness et Dj Malik, leur permettant ainsi d’afficher leur talent et de communiquer leur bonheur de jouer face au public de plus de 5 000 personnes venues chaque année pour la fête.


Miana (raï)
Youness (groove marocain)
Slim (musique populaire tunisienne et orientale)
Makhlouf (chanson kabyle)
Dj Malik

Rendez-vous sur le parvis de l'IMA
Métro : Cardinal-Lemoine, Jussieu, Sully-Morland

Le dimanche 21 juin 2009 de 19:30 à 02:00
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
O
19 juin 2009 09:55
autres:

Fête de la musique à la Cité Internationale Universitaire speciale Maroc.
17h30 : Les Aïssaoua de Meknès, ensemble traditionnel dirigé par Moqaddam Si Abdeljelil Al Aouam, appartiennent à une confrérie musulmane dont l'activité spirituelle est liée à la musique.

Lieu : Cité Internationale Universitaire de Paris - 17 boulevard Jourdan
75014 PARIS 14eme
Horaires : entre 17:00 et 18:30
Acces metro / RER : Cité Universitaire



Magdi Al-Housseini

Un des deux pionniers du clavier électronique en Egypte, qui a joué avec les plus grands chanteurs égyptiens et arabes.

Lieu : Centre culturel d'Egypte - 111 boulevard St Michel
75005 PARIS 5eme
Horaires : entre 17:00 et 19:00


Sept suites de chants orientaux

Avec un orchestre arabe traditionnel dirigé par Waël AL-Nabulsy et la chorale des étudiants syriens en France.

Lieu : Centre Culturel Arabe Syrien - 12 avenue de Tourville
75007 PARIS 7eme
Horaires : entre 19:00 et 22:00
Acces metro / RER : Ecole Militaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/09 09:56 par Oumayma.
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
l
19 juin 2009 10:06
Merci Oumayma pour ses infos je savez pas ou aller, tiens pk pas l'institu du monde arabe smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
19 juin 2009 10:09
Citation
lamyaâ a écrit:
Merci Oumayma pour ses infos je savez pas ou aller, tiens pk pas l'institu du monde arabe smiling smiley
on s'y croisera peut être alors!!
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
l
19 juin 2009 10:22
maye be smiling smiley


Citation
Oumayma a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Merci Oumayma pour ses infos je savez pas ou aller, tiens pk pas l'institu du monde arabe smiling smiley
on s'y croisera peut être alors!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
21 juin 2009 22:39
uuuuuuuuuuuuuuuup (finallement jy suis pas allée In love)
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook