|
Général
Fete de la musique !
Auteur: abdell
Date: le 21 juin 2005 à 23h10
Le badaboum boum et les notes musicales vous ont ils attirés sur les places ? Quel type de musique aimez vous ? Re: Fete de la musique !
Date: le 21 juin 2005 à 23h17
feeminette a écrit:
------------------------------------------------------- > non ça se voit pas??? que tu es dans la cuisine ! tempis pour toi
Wa profite de la vie "al mehboulla " loool Cours t'amuser hihih hihihi Re: Fete de la musique !
Auteur: rifia1
Date: le 21 juin 2005 à 23h19
hihihi allez les momes .... allez danser sur la placette
moi je vais ..... Re: Fete de la musique !
Auteur: shams78
Date: le 22 juin 2005 à 00h18
j'aime pas mal de musics, pas mal de styles, et les énumérer serait trop long.
Là je reviens de Bastille ou assia et d'autres se représentaient La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Fete de la musique !
Auteur: Bass
Date: le 22 juin 2005 à 00h20
shams78 a écrit:
------------------------------------------------------- > j'aime pas mal de musics, pas mal de styles, et > les énumérer serait trop long. > Là je reviens de Bastille ou assia et d'autres se > représentaient donne le style de musique que tu n'aimes pas ça ira plus vite ![]() Plus rien ne m'étonne Re: Fete de la musique !
Date: le 22 juin 2005 à 00h32
bah, le problème c'est que dans chaque style, j'apprécie au moins une musique ou 2, donc ca va etre dure de te donner un style que j'aime pas La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Fete de la musique !
Auteur: hakim075
Date: le 22 juin 2005 à 00h43
pfff fête de merdeeeeeeeeeeeeeee
ces gens là ne savent pas s'amuser sans boire de l'alcool....vraiment j'aurai mieux fait de rester chez moi............le pire c'est que je le savais, mais bon.... Re: Fete de la musique !
Auteur: berkania-oujdia
Date: le 22 juin 2005 à 01h00
hakim075 a écrit:
------------------------------------------------------- > pfff fête de merdeeeeeeeeeeeeeee > > ces gens là ne savent pas s'amuser sans boire de > l'alcool....vraiment j'aurai mieux fait de rester > chez moi............le pire c'est que je le > savais, mais bon.... moi aussi, je suis déçue cette année mais bon c pas grave, bonne occasion de revoir les potes, c déjà ça!Ana wana hay delali... Re: Fete de la musique !
Auteur: yassy37
Date: le 22 juin 2005 à 01h08
berkania-oujdia a écrit:
> moi aussi, je suis déçue cette année mais bon c > pas grave, bonne occasion de revoir les potes, c > déjà ça! > > Ana wa ana hay delali... On est sortis faire un tour .. mais à part deux ou trois groupes, le reste ce n'était pas terrible ! ma petite fille qui decouvrait sa première fete de zik a été déçue elle aussi ... beh oui, elle n'a pas pu apprécier longtemps de voir de sa hauteur les derrières des autres vu la foule par certains endroits ! ce que je comprends ! Re: Fete de la musique !
Auteur: berkania-oujdia
Date: le 22 juin 2005 à 01h19
yassy37 a écrit:
------------------------------------------------------- > berkania-oujdia a écrit: > > > moi aussi, je suis déçue cette année mais > bon c > > pas grave, bonne occasion de revoir les > potes, c > > déjà ça! > > > > Ana wa ana hay delali... > > > On est sortis faire un tour .. mais à part deux ou > trois groupes, le reste ce n'était pas terrible ! > ma petite fille qui decouvrait sa première fete de > zik a été déçue elle aussi ... beh oui, elle n'a > pas pu apprécier longtemps de voir de sa hauteur > les derrières des autres vu la foule par certains > endroits ! ce que je comprends ! franchement c'était bien mieux les années précedentes, y avait la samba (eux ils st à la ts les ans) et un dj qui était pas mal, sinon le reste ne servait à rien, en plus g regardé à droite à gauche je me suis dis que peut etre je vous croiserais mais non je vous ai pas vus lol ![]() Ana wana hay delali... Re: Fete de la musique !
Auteur: slaouia
Date: le 22 juin 2005 à 01h29
Ils m'ont donné la migraine avec leur rap.
tous ces jeunes qui dégainent de partout avec des pantalons en dessous des fesses et qui trainent par terre,les chaines autour du cou,les casquettes vissées sur le crane,la bouteille de coca à la main ,les boucles d'oreilles, ![]() ![]() ![]() c'est pitoyable,meme les filles s'y mettent
Re: Fete de la musique !
Auteur: yassy37
Date: le 22 juin 2005 à 01h31
berkania-oujdia a écrit:
> > franchement c'était bien mieux les années > précedentes, y avait la samba (eux ils st à la ts > les ans) et un dj qui était pas mal, sinon le > reste ne servait à rien, en plus g regardé à > droite à gauche je me suis dis que peut etre je > vous croiserais mais non je vous ai pas vus lol > > Ana wa ana hay delali... Oui .. dommage ! mais bon, on n'est pas resté longtemps ... ce qui m'a enervé ce sont les bars machin qui mettent de la sono comme si c'était la foire ! J'aime bien voir les jeunes et moin jeunes jouer de la zik ! On remettra ça l'année prochaine inch'allah
Re: Fete de la musique !
Auteur: mar_1
Date: le 22 juin 2005 à 08h37
c'était la fête de la bière et de l'alcool. Je me suis pas mal balladé sur Paris et j'ai l'impression que les gens ont plus profité de cette fête pour se saouler que pour écouter de la musique. Sinon j'ai fait Bastille puis l'IMA. "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo Edité 1 fois. Dernière modification le 22-06-05 08h59. Re: Fete de la musique !
Auteur: nadtoon
Date: le 22 juin 2005 à 10h22
oula shams me parle pas de Bastille, j'ai du mettre 1h pour traverser la place en voiture, j'ai du écraser quelques orteils tellement yavait du monde !
espérant que je ne t'ai pas amputé d'un orteil ?
tout ces jeunes cannette de bière à la main et sautant comme des kangourous ! j'ai prié tout le long pour qu'un dépravé fortement alcoolisé me raye pas la voiture. On s'est ptêtre croisé ? Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: Fete de la musique !
Date: le 22 juin 2005 à 10h24
nad c'est à cause de toi que les pompiers étaient en panique hier soir sur Bastille. "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo Re: Fete de la musique !
Date: le 22 juin 2005 à 10h31
faut dire que mon klaxon est enrouée ce matin, tellement il a taouete !
oui les pompiers quand il ont vu passer une bombe comme moi en voiture ils étaient tous en panique ! ![]() Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: Fete de la musique !
Auteur: beba
Date: le 22 juin 2005 à 10h31
slaouia a écrit:
------------------------------------------------------- > Ils m'ont donné la migraine avec leur rap. > tous ces jeunes qui dégainent de partout avec des > pantalons en dessous des fesses et qui trainent > par terre,les chaines autour du cou,les casquettes > vissées sur le crane,la bouteille de coca à la > main ,les boucles d'oreilles, c'est pitoyable,meme > les filles s'y mettent > => et alors? chacun son style nan...moi c'est pas leur tenue qui m'a le plus choquée...c'est l'alcool qui coulait à flots...! Re: Fete de la musique !
Date: le 22 juin 2005 à 10h36
Ok nad je comprend mieux alors. Pauvres pompiers. Et tu sais que t'as même mis les policier en état d'alerte. Je les ai vu qui sortaient leur combinaisons anti-emeutes vers minuit.
En faite t'as fait combien de victimes ? Moi j'ai coupé pas mal de jambes en passant par la Rue de la Roquette. Elle était plus blindée que la place de la Bastille. "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo Edité 1 fois. Dernière modification le 22-06-05 10h36. Re: Fete de la musique !
Date: le 22 juin 2005 à 10h41
moi aussi je suis passée par là et j'ai jeté un oeil au passage sur la rue de Lappe ! un vrai fourmilière !
j'ai du m'enfermer dans ma voiture pour éviter de recevoir tout et n'importe quoi ! effectivement je rejoints les autres c'était la fête de l'alcool ! on se croyait en Bavière ! Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: Fete de la musique !
Date: le 22 juin 2005 à 10h46
La rue de Lappe déjà que ca grouille de monde les jours normaux alors pour la fête de la musique ce n'est même pas la peine. Par contre je n'ai pas eu le droit au projectiles. "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo Re: Fete de la musique !
Auteur: Zackmtl
Date: le 22 juin 2005 à 10h50
hakim075 a écrit:
------------------------------------------------------- > pfff fête de merdeeeeeeeeeeeeeee > > ces gens là ne savent pas s'amuser sans boire de > l'alcool....vraiment j'aurai mieux fait de rester > chez moi............le pire c'est que je le > savais, mais bon.... Salam Meme remarque que toi...j'ai meme failli giflé une gamine de 16 ans qui m'a roter dessus...mais bon je me suis dit hchouma ...
La fete de la musique est une fate qui pue l'alcool et la saucisse :p $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Re: Fete de la musique !
Date: le 22 juin 2005 à 10h52
et la merguez tu veux dire Zackmtl. En tout cas certain ne perdent pas l'occasion pour se faire un peux d'argent. Y'avait des vendeurs de merguez et de boissons à tous les coins de rue "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo Re: Fete de la musique !
Auteur: Bass
Date: le 22 juin 2005 à 11h10
mar_1 a écrit:
------------------------------------------------------- > Par contre je n'ai pas eu > le droit au projectiles. > on peut rattraper ça si tu veux
sinon, pour les autres apparemment tout le monde est deçu (alcool....) mais est ce que cela vous empechera d'y retourner l'année prochaine
je ne pense pas et pourtant ce sera pareil voire pire
Plus rien ne m'étonne Re: Fete de la musique !
Auteur: Zackmtl
Date: le 22 juin 2005 à 11h18
Moi j'irai pas ...mon nez me ferait la gueule pour au moins 1 semaine .$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Re: Fete de la musique !
Auteur: hakim075
Date: le 22 juin 2005 à 11h27
Zackmtl a écrit:
------------------------------------------------------- > hakim075 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > pfff fête de merdeeeeeeeeeeeeeee > > > > ces gens là ne savent pas s'amuser sans boire > de > > l'alcool....vraiment j'aurai mieux fait de > rester > > chez moi............le pire c'est que je le > > savais, mais bon.... > > Salam > Meme remarque que toi...j'ai meme failli giflé une > gamine de 16 ans qui m'a roter dessus...mais bon > je me suis dit hchouma ... > La fete de la musique est une fate qui pue > l'alcool et la saucisse :p > ------------------------------------------- oui c'est clair, le meilleur est de faire ça chez soit sur son lit avec son walk man sur la têteeeeeeeeee..VIVE LA FETE DE LA MUSIQUEEEEEEEE.... Re: Fete de la musique !
Auteur: slaouia
Date: le 22 juin 2005 à 18h01
beba a écrit:
------------------------------------------------------- > slaouia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Ils m'ont donné la migraine avec leur rap. > > tous ces jeunes qui dégainent de partout avec > des > > pantalons en dessous des fesses et qui > trainent > > par terre,les chaines autour du cou,les > casquettes > > vissées sur le crane,la bouteille de coca à > la > > main ,les boucles d'oreilles, c'est > pitoyable,meme > > les filles s'y mettent > > > > > => et alors? chacun son style nan...moi c'est > pas leur tenue qui m'a le plus choquée...c'est > l'alcool qui coulait à flots...! Chacun son style en effet,mais il y a des limites,chacun son avis aussi Quand à l'alcool,j'ai eu l'occasion de le remarquer aussi,pitoyable Re: Fete de la musique !
Date: le 22 juin 2005 à 23h15
nadtoon, tu me dois un orteillllllllllllllll,
Ya pas que l'alcool qui coulait à flot, n'est ce pas beba lol
dommage mar_1, on aurait pu se croiser sur bastille La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Fete de la musique !
Date: le 22 juin 2005 à 23h22
La musique nourrit l'ame . Meme si l'alcool coule a flot , la plupart vont là pour chatouillet leur oreil et se bercer dans le bain de foule ! Oublier le stress de la vie quotidienne ! Tiens chez nous va débuté la musique couleur café .
Ne buvez pas , mais balancer vous , juste un moment de plaisir peut vous procurer une sensation d'aisance . L'oubli voilà le mettre mot de la soiré !!! looool |