Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fete de la musique !
a
21 juin 2005 23:10

Le badaboum boum et les notes musicales vous ont ils attirés sur les places ?

Quel type de musique aimez vous ?
f
21 juin 2005 23:11
non ça se voit pas???
a
21 juin 2005 23:17
feeminette a écrit:
-------------------------------------------------------
> non ça se voit pas???


que tu es dans la cuisine ! tempis pour toi grinning smiley

Wa profite de la vie "al mehboulla " loool

Cours t'amuser hihih hihihi
r
21 juin 2005 23:19
hihihi allez les momes .... allez danser sur la placette grinning smiley

moi je vais ..... grinning smiley
22 juin 2005 00:18
j'aime pas mal de musics, pas mal de styles, et les énumérer serait trop long.
Là je reviens de Bastille ou assia et d'autres se représentaient
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
22 juin 2005 00:20
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'aime pas mal de musics, pas mal de styles, et
> les énumérer serait trop long.
> Là je reviens de Bastille ou assia et d'autres se
> représentaient


donne le style de musique que tu n'aimes pas ça ira plus vite winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
22 juin 2005 00:32
bah, le problème c'est que dans chaque style, j'apprécie au moins une musique ou 2, donc ca va etre dure de te donner un style que j'aime pas
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
22 juin 2005 00:43
pfff fête de merdeeeeeeeeeeeeeee

ces gens là ne savent pas s'amuser sans boire de l'alcool....vraiment j'aurai mieux fait de rester chez moi............le pire c'est que je le savais, mais bon....
b
22 juin 2005 01:00
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pfff fête de merdeeeeeeeeeeeeeee
>
> ces gens là ne savent pas s'amuser sans boire de
> l'alcool....vraiment j'aurai mieux fait de rester
> chez moi............le pire c'est que je le
> savais, mais bon....


moi aussi, je suis déçue cette année sad smiley mais bon c pas grave, bonne occasion de revoir les potes, c déjà ça!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
y
22 juin 2005 01:08
berkania-oujdia a écrit:

> moi aussi, je suis déçue cette année mais bon c
> pas grave, bonne occasion de revoir les potes, c
> déjà ça!
>
> Ana wa ana hay delali...


On est sortis faire un tour .. mais à part deux ou trois groupes, le reste ce n'était pas terrible ! ma petite fille qui decouvrait sa première fete de zik a été déçue elle aussi ... beh oui, elle n'a pas pu apprécier longtemps de voir de sa hauteur les derrières des autres grinning smiley vu la foule par certains endroits ! ce que je comprends !
b
22 juin 2005 01:19
yassy37 a écrit:
-------------------------------------------------------
> berkania-oujdia a écrit:
>
> > moi aussi, je suis déçue cette année mais
> bon c
> > pas grave, bonne occasion de revoir les
> potes, c
> > déjà ça!
> >
> > Ana wa ana hay delali...
>
>
> On est sortis faire un tour .. mais à part deux ou
> trois groupes, le reste ce n'était pas terrible !
> ma petite fille qui decouvrait sa première fete de
> zik a été déçue elle aussi ... beh oui, elle n'a
> pas pu apprécier longtemps de voir de sa hauteur
> les derrières des autres vu la foule par certains
> endroits ! ce que je comprends !



franchement c'était bien mieux les années précedentes, y avait la samba (eux ils st à la ts les ans) et un dj qui était pas mal, sinon le reste ne servait à rien, en plus g regardé à droite à gauche je me suis dis que peut etre je vous croiserais mais non je vous ai pas vus lol smiling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
s
22 juin 2005 01:29
Ils m'ont donné la migraine avec leur rap.
tous ces jeunes qui dégainent de partout avec des pantalons en dessous des fesses et qui trainent par terre,les chaines autour du cou,les casquettes vissées sur le crane,la bouteille de coca à la main ,les boucles d'oreilles,sad smileysad smileysad smileysad smiley c'est pitoyable,meme les filles s'y mettent
y
22 juin 2005 01:31
berkania-oujdia a écrit:
>
> franchement c'était bien mieux les années
> précedentes, y avait la samba (eux ils st à la ts
> les ans) et un dj qui était pas mal, sinon le
> reste ne servait à rien, en plus g regardé à
> droite à gauche je me suis dis que peut etre je
> vous croiserais mais non je vous ai pas vus lol
>
> Ana wa ana hay delali...

Oui .. dommage ! mais bon, on n'est pas resté longtemps ... ce qui m'a enervé ce sont les bars machin qui mettent de la sono comme si c'était la foire ! J'aime bien voir les jeunes et moin jeunes jouer de la zik ! On remettra ça l'année prochaine inch'allah smiling smiley

m
22 juin 2005 08:37
c'était la fête de la bière et de l'alcool. Je me suis pas mal balladé sur Paris et j'ai l'impression que les gens ont plus profité de cette fête pour se saouler que pour écouter de la musique. Sinon j'ai fait Bastille puis l'IMA.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/05 08:59 par mar_1.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
n
22 juin 2005 10:22
oula shams me parle pas de Bastille, j'ai du mettre 1h pour traverser la place en voiture, j'ai du écraser quelques orteils tellement yavait du monde !

espérant que je ne t'ai pas amputé d'un orteil ? grinning smiley

tout ces jeunes cannette de bière à la main et sautant comme des kangourous !

j'ai prié tout le long pour qu'un dépravé fortement alcoolisé me raye pas la voiture.

On s'est ptêtre croisé ?
Ah Nan c'est trop ! :D
m
22 juin 2005 10:24
nad c'est à cause de toi que les pompiers étaient en panique hier soir sur Bastille.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
n
22 juin 2005 10:31
faut dire que mon klaxon est enrouée ce matin, tellement il a taouete ! grinning smiley

oui les pompiers quand il ont vu passer une bombe comme moi en voiture ils étaient tous en panique ! tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
b
22 juin 2005 10:31
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ils m'ont donné la migraine avec leur rap.
> tous ces jeunes qui dégainent de partout avec des
> pantalons en dessous des fesses et qui trainent
> par terre,les chaines autour du cou,les casquettes
> vissées sur le crane,la bouteille de coca à la
> main ,les boucles d'oreilles, c'est pitoyable,meme
> les filles s'y mettent
>


=> et alors? chacun son style nan...moi c'est pas leur tenue qui m'a le plus choquée...c'est l'alcool qui coulait à flots...!
m
22 juin 2005 10:36
Ok nad je comprend mieux alors. Pauvres pompiers. Et tu sais que t'as même mis les policier en état d'alerte. Je les ai vu qui sortaient leur combinaisons anti-emeutes vers minuit.
En faite t'as fait combien de victimes ?
Moi j'ai coupé pas mal de jambes en passant par la Rue de la Roquette. Elle était plus blindée que la place de la Bastille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/05 10:36 par mar_1.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
n
22 juin 2005 10:41
moi aussi je suis passée par là et j'ai jeté un oeil au passage sur la rue de Lappe ! un vrai fourmilière !

j'ai du m'enfermer dans ma voiture pour éviter de recevoir tout et n'importe quoi !

effectivement je rejoints les autres c'était la fête de l'alcool ! on se croyait en Bavière !
Ah Nan c'est trop ! :D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook