Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fete de la musique
20 juin 2007 10:04
Salam mes freres et soeurs
Y a t'il un lieu sur Paris ou il y aura un truc oriental sympa?
Merci
s
20 juin 2007 10:06
salam

Regarde le programme de l'institut du monde arabe may be y'aura un truc oriental !!!
s
20 juin 2007 10:08
Ce que j'ai trouvé

Institut du Monde arabe - sur le parvis, 1 rue des Fossés St-Bernard, M. Jussieu, Cardinal Lemoine 19h30 - fin : 00h30 - musiques du monde . traditionnelles

Dialogues des Cultures : Cette année encore, à l'occasion de la Fête de la Musique, une large place est accordée aux musiques de la nouvelle génération. Au programme : Najim, BinObin et Nabil Solaani. Le premier est en train de s'imposer sur une scène raï ouverte sur le hip hop, le R&B et divers genres algériens. Le second, un duo formé par deux frères d'origine marocaine, s'est distingué par un opus fleurant bon le mélange afro-maghrébin. Le troisième représente une musique tunisienne populaire très dynamique, sertie de quelques pointes d'essence orientale. A leurs côtés : Taouès, une dame très populaire de la chanson kabyle moderne qui apportera la fouge d'un répertoire invitant au déhanchement total.
20 juin 2007 10:16
Merci les amis pour vos reponses
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
o
20 juin 2007 12:43
Au resto "chez zak", 32 rue de la Fontaine au Roi dans le 11ème (entre République et Parmentier): concert de Dakka el Marrakechia. pour ceux qui aiment!
l
20 juin 2007 12:58
ya la défense ou y'aura plusieur artiste francophone, aprés ta a versaille, st germain en laye plein de petit artiste et sur paris ba tous les resto on du prévoir quelque chose
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
20 juin 2007 13:04
Citation
ouladamrane a écrit:
Au resto "chez zak", 32 rue de la Fontaine au Roi dans le 11ème (entre République et Parmentier): concert de Dakka el Marrakechia. pour ceux qui aiment!


nooo sérieux grinning smiley tototot tototot !!!!
i
21 juin 2007 17:08
Citation
ouladamrane a écrit:
Au resto "chez zak", 32 rue de la Fontaine au Roi dans le 11ème (entre République et Parmentier): concert de Dakka el Marrakechia. pour ceux qui aiment!

salam

quel métro ??????
MERCI!!!!!!!
L
21 juin 2007 17:24
Citation
invitée a écrit:
Citation
ouladamrane a écrit:
Au resto "chez zak", 32 rue de la Fontaine au Roi dans le 11ème (entre République et Parmentier): concert de Dakka el Marrakechia. pour ceux qui aiment!

salam

quel métro ??????
MERCI!!!!!!!

cé intéressant tu peux nous en dire plsu stp
heure métro ??
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
r
21 juin 2007 18:45
vous avez des infos sur le 94 ?
p
21 juin 2007 19:01
salam aleikoum

moi j'ai regardé sur cityvox.fr, rubrique fête de la musique, par genre, et j'ai regardé pour "musiques du monde" mais comme ils ne détaillent pas tout je me tâte ...

en musique du monde:


[www.fra.cityvox.fr]


j'essaie de copier le lien mais ça ne marche passad smiley (en suivant ce qui a été dit + haut, vous trouverez tout le programme de la région idf)

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
22 juin 2007 09:50
Citation
invitée a écrit:
Citation
ouladamrane a écrit:
Au resto "chez zak", 32 rue de la Fontaine au Roi dans le 11ème (entre République et Parmentier): concert de Dakka el Marrakechia. pour ceux qui aiment!

salam

quel métro ??????
MERCI!!!!!!!

salam,

j'y suis allée : pas de dakka marrakchia !!!!
j'ai annulé ce que j'avais prévu pour cela sad smiley
juste une question : comment as tu eu l'info ?Moralité : vérifier les sources...Ya un programme "officiel..."
je vous dit pas que nous sommes partit en famille et je leur ai mis l'eau à la bouche en leur annonçant dakka mais bon après ya fallu que je me fasse toute petite....
enfin...On a dû diner dans le restaurant vu qu'on s'était installé pour savourer la soirée...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook