Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fete des meres
B
30 mai 2012 21:59
salam 3alikoum



Bientôt c'est la fete des mères je recherche un cadeau pour ma futur belle maman des idées?
Je la connais pas beaucoup je l'ai vu que deux fois, jai demandé a mon homme il m'a dit achète ce que tu veux sad smiley

J'ai déjà trouvé celui de ma mère, je sais vous allez me dire que cette fête c'est commercial et il faut gâté tout le temps nos parents...., en plus cest ma mère qui insiste

Donc si vous avez des idées avant vendredi n’hésitez pas

Je vous remercie
30 mai 2012 22:06
Bonsoir,

Pourquoi ne pas lui livrer des fleurs ? Un beau bouquet avec un petit mot, ca fait toujours plaisir je trouve! C'est peut etre un peu simplet, mais comme tu la connais tres peu je pense que ca peut passer, c'est le geste qui compte!
t
30 mai 2012 22:14
moi aussi je cherche j'attend vos réponse aussi
1 juin 2012 10:18
SALAM
en tant que belle mère j'aimerai bien recevoir des fleurs avec un petit mot gentil, une petite visite aussi me ferait plaisirs aussi
s
1 juin 2012 11:23
SALAM


si elle est pas tre loin de chez toi vas la voir et apporte lui un beau bouquet


si elle estloin fais lui livrer tu verras ca pourra que lui faire plaisir
1 juin 2012 11:55
Salam,

Je savais pas que certaines offraient des cadeaux à leurs belle-mères le jour de la fête des mères...moody smiley

En plus c'est pas encore ta belle-mère...mais bon si tu l'aimes bien pq pas?

Attention faudra pas oublier les années suivantes si tu instaure cette coutume.
s
1 juin 2012 21:43
Salam ma soeur belle inconnue,

petit message perso (lol!!): j'ai recu tes MP mais j'arrive pas a te repondre, ta boite est pleine!!

sinon comme idée cadeau, je te propose un coffret parfum chez marionnaud ou sephora, ils en font de tres beaux avec des petits cadeaux genre pochette de grande marque...
B
1 juin 2012 22:26
Salam ma soummma
cava?bah no g tout supprime je pense que c ta boite
faut que je te parle bisssss
a
1 juin 2012 23:23
salam
moi la 1er annee de mon mariage j'ai fais envoyer un beau bouquet de fleur et pour un peu plus le fleuriste rajouter une boite de chocolat et j'ai envoyer le meme a ma mere elles ete tres contente toutes les 2
B
1 juin 2012 23:30
Je voulais lui offrir quelque chose quelle peut gardé mais jc pas mais au pire un coffret parfum en plus g apris aujd kel est grave malade
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook