Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fete des meres
f
22 mars 2009 21:49
Bonjour tous le monde
s'il vous plait j'ai juste une question vue que la fete des meres n'est pas le meme jours je veut seulement savoir quand est ce que la date des fetes des meres au Maroc car j'ai vu que c'été hier en egypt , j'ai accedé sur internet mais chaque site nous donne une date differentes

Je vous remercie et je vous douhaite bon debut de semaine
A
22 mars 2009 22:44
la fete des meres c'est tous les jours!

et arretez avec ces idées des occidentaux!sleeping
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
n
23 mars 2009 17:04
Citation
poulette69 a écrit:
la fete des meres c'est tous les jours!

et arretez avec ces idées des occidentaux!sleeping

Exactement lyonnaise smiling smiley
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
T
23 mars 2009 17:12
c'est le 7 juin 2009 inchaalah en france
23 mars 2009 19:54
C'est fou quand même!!! La posteuse demande seulement une date!!!!! Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
23 mars 2009 20:13
il y a des embuscades partout ici ! evil
A
23 mars 2009 22:27
Citation
nador69 a écrit:
Citation
poulette69 a écrit:
la fete des meres c'est tous les jours!

et arretez avec ces idées des occidentaux!sleeping

Exactement lyonnaise smiling smiley

lyonnaise et riffia!!grinning smileyCool


et pour les autres intervenant et moi je donne simpement mon opinion si la posteuse demande simplement une dateGrrrrGrrrr
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
m
24 mars 2009 10:56
je repond pour les ingorant

super pour les posteuse qui pose des question et ou il y a des c.o.n.s et des c.o.n.n.e.s qui intervien avec leur reponse de rasicme envers les occidentaux!!!!!!!!!!!! Censored qu'il reste chez eux et qu'il ne repond pas alors car l'islam nous dis d'etre tolerant! certes c'est sur que s'est tout les jours la fête de maman mais sait tu vraiment d'ou vient l'origine de la fete des mère chez les occidentaux alors au lieu de faire des telle remarque lis d'abord d'ou vienne les origines et tu comprendra ingorante!

je repond a la posteuse

La fête des mères depant de chaque pays je te conseile de prend un calandrier occidentaux et tu vera la date ecrit au jours precis
moi je vois que c'est que c'est le 7 juin 2009 et je confirme que c'est le 7 juin 2009 mais attention cela change tout les ans Bonne chance et tu a encore tout le temps pour trouver des idée de cadeau
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
A
24 mars 2009 11:11
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
je repond pour les ingorant

super pour les posteuse qui pose des question et ou il y a des c.o.n.s et des c.o.n.n.e.s qui intervien avec leur reponse de rasicme envers les occidentaux!!!!!!!!!!!! Censored qu'il reste chez eux et qu'il ne repond pas alors car l'islam nous dis d'etre tolerant! certes c'est sur que s'est tout les jours la fête de maman mais sait tu vraiment d'ou vient l'origine de la fete des mère chez les occidentaux alors au lieu de faire des telle remarque lis d'abord d'ou vienne les origines et tu comprendra ingorante!

je repond a la posteuse

La fête des mères depant de chaque pays je te conseile de prend un calandrier occidentaux et tu vera la date ecrit au jours precis
moi je vois que c'est que c'est le 7 juin 2009 et je confirme que c'est le 7 juin 2009 mais attention cela change tout les ans Bonne chance et tu a encore tout le temps pour trouver des idée de cadeau


la fete des meres c'est une fetes des occidentaux et en ignorante que je suis je continue d'affirmer mes pensées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
z
24 mars 2009 13:04
tout a fait d’accord avec poulette, ils nous ai pas permis en tant que musulman d'imiter les fêtes inventer par les non croyants No no= HARAM que vous le voulez ou non, c'est ainsi
24 mars 2009 13:41
Citation
zahnouna a écrit:
tout a fait d’accord avec poulette, ils nous ai pas permis en tant que musulman d'imiter les fêtes inventer par les non croyants No no= HARAM que vous le voulez ou non, c'est ainsi


salam smiling smiley j'ai aussi remarquer que le haram arrange aussi certains radins grinning smiley la ou il faut acheter des cadeaux c'est haram ! mais quant il s'agit d'autre choses on ferme les yeux thumbs down
dieu ne puniras jamais ceux qui font plaisir a leur prochain,un jour nous seront juger pour le mal qu'on a fait, pas pour le bien.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 mars 2009 13:48
Tout à fait d'accord avec toi Aicha...

Je le répète encore une fois, la posteuse a demandé la date de la fête des mères... Elle ne vous demande pas ce qu'en dit la religion... Alors, les pros du Haram.... Oustttttt grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
A
24 mars 2009 14:23
aicha avec tout le respect que j'ai pour toi et je sais que toi ça t'arrange puisque tu es maman!grinning smiley

mais c'est haraaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmevil
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
m
24 mars 2009 14:40
avant de dire que sa ou sa c'est haram regard d'abord ce que tu fais car juger sur les fete occidentaux et de les insulter de fete inventer c'est pas tres tolèrant et qu'est ce qui ecrit dans la religion islamique???? je te pose la question
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
z
24 mars 2009 15:00
je suis tout a fait tolerante, je respecte les autres religions, cultures, etc mais ce n'est pas pour autant que je ferai comme eux en les imitant (fêtes, comportement, etc) vous savez tous comme moi que l'islam n'approuve pas que l'ont imite les non-musulmans on est bien d'accord quand même , le fête des meres n'est pas mentionnée dans le coran a ce que je sache ou JE ME TROMPE perplexe, et puis la fete des meres c'est tout les jours et non pas seulement une fois par an. In love
m
24 mars 2009 15:15
oui tu a raison mais la posteuse demand juste quel est la date et elle demand pas de savoir si l'islam le tolère ou pas c'est bien de lui informer mais pas de lui dire des choses mechante comme d'autre posteuse
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
f
24 mars 2009 16:53
SALAM,

Encore le haram et le hallal...

C'est une belle fête à mes yeux même si elle est occidentalisée... je suis heureuse quand mes enfants reviennent de l'école avec pleins de dessins pour leur maman.
Moi, je connais un couple de pratiquants durs qui pour eux cette fête est haram mais par contre pour eux faire semblant de se séparer afin d'avoir tous les avantages sociaux (femme isolée) cela est hallal.
Aidez-moi je ne comprends plus...!!!!DanseDanse
z
25 mars 2009 08:58
si j'ai été méchante, ce n'était pas dans mon intérêt et je m'en excuse. Mais en tant que musulmane (et je ne vais pas dire que je suis parfaite) & musulmans il est de notre devoir de faire des rappels à chaque fois que l'on a l'occasion. Je ne pouvais m'empêcher d'intervenir. Dire au gens seulement ce que eux veulent entendre pour qu'il vous trouve sympa, gentille ou que sais je et que vous vous penser différemment, pour moi JE DIS BIEN POUR MOI c'est de l'hypocrisie. C’est ce que je pense et ça n’engage que moi. Désolé si je suis un peu durewinking smiley

Je ne suis pas encore mère mais le jour où j'aurai des enfants qui viendront avec des dessins ou fleur pour la fête des mères je pense honnêtement que ça ne me fera ni chaud ni froid.

C’est comme les anniversaires, je n'ai jamais fêter mes parents était contre c'est pas pour autant que j'était malheureuse, et se sera la même chose avec mes enfants inchallah. Mais bon ça c'est un autre débat, je m'egare du sujet.
m
25 mars 2009 09:09
Citation
zahnouna a écrit:
si j'ai été méchante, ce n'était pas dans mon intérêt et je m'en excuse. Mais en tant que musulmane (et je ne vais pas dire que je suis parfaite) & musulmans il est de notre devoir de faire des rappels à chaque fois que l'on a l'occasion. Je ne pouvais m'empêcher d'intervenir. Dire au gens seulement ce que eux veulent entendre pour qu'il vous trouve sympa, gentille ou que sais je et que vous vous penser différemment, pour moi JE DIS BIEN POUR MOI c'est de l'hypocrisie. C’est ce que je pense et ça n’engage que moi. Désolé si je suis un peu durewinking smiley

Je ne suis pas encore mère mais le jour où j'aurai des enfants qui viendront avec des dessins ou fleur pour la fête des mères je pense honnêtement que ça ne me fera ni chaud ni froid.

C’est comme les anniversaires, je n'ai jamais fêter mes parents était contre c'est pas pour autant que j'était malheureuse, et se sera la même chose avec mes enfants inchallah. Mais bon ça c'est un autre débat, je m'egare du sujet.

comme tu dis chacun pens comme il veut, j'éspère que tu fera exactement se que tu dis avec tes enfants mais comme ma mère dis toujours on en reparlera d'ici quelque année lol Welcome
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
l
25 mars 2009 10:08
Citation
zahnouna a écrit:
si j'ai été méchante, ce n'était pas dans mon intérêt et je m'en excuse. Mais en tant que musulmane (et je ne vais pas dire que je suis parfaite) & musulmans il est de notre devoir de faire des rappels à chaque fois que l'on a l'occasion. Je ne pouvais m'empêcher d'intervenir. Dire au gens seulement ce que eux veulent entendre pour qu'il vous trouve sympa, gentille ou que sais je et que vous vous penser différemment, pour moi JE DIS BIEN POUR MOI c'est de l'hypocrisie. C’est ce que je pense et ça n’engage que moi. Désolé si je suis un peu durewinking smiley

Je ne suis pas encore mère mais le jour où j'aurai des enfants qui viendront avec des dessins ou fleur pour la fête des mères je pense honnêtement que ça ne me fera ni chaud ni froid.

C’est comme les anniversaires, je n'ai jamais fêter mes parents était contre c'est pas pour autant que j'était malheureuse, et se sera la même chose avec mes enfants inchallah. Mais bon ça c'est un autre débat, je m'egare du sujet.

tu changeras d avis quand tu auras des enfants pour l instant tu ne sais pas ce que c est
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook