Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fête à marrakech
k
23 mai 2009 19:09
qui organise une fête sur Marrakech cet été ? que se soit mariage ou tahara ou autre, qui seront vos prestataire?
k
23 mai 2009 19:19
Moi j'organise l'ratana à mon fils en tout et pour 120 personnes cela me coute 2000 euro


salle
tébarha
le photographe
celle qui fait les gâteaux (7 sortes)
le cheval
le groupe
la nourriture
les desserts
les boissons
la néggafa
......................................ect..............

et tout et tout
ayé tout est prêt
enfin j'ai hate c pour le 29 juillet inchahala
l
24 mai 2009 00:27
en ce qui me concerne c'est un mariage que j organise
alors neggafa 600 euros parce que on la connait sinon 1000 euros
la salle 2000 euros
photographe 300 euros
decorateur pour dfou3 250 euros
decorateur fleurs 250 euros
groupe 700 euros
j hésite a prendre un traiteur ou tebakha car traiteur prend 350 euros par table
environ 120 invités
coiffeur 250 euros
24 mai 2009 12:01
salem,
je suis de marrakech mais tu es sur des tarif que tu avance car ca me paraît exorbitant.
A ma connaissance ce n'est pas aussi cher surtout pour le coiffeur No no
24 mai 2009 12:01
salem,
je suis de marrakech mais tu es sur des tarif que tu avance car ca me paraît exorbitant.
A ma connaissance ce n'est pas aussi cher surtout pour le coiffeur No no
k
24 mai 2009 21:43
oui c vrai que les prix sont trés chére

moi la salla zohor ,elle est à kchich je les pour 3000 dhs mes en réaliter elle est à 6000dhs et elle peut contenir 250 personnes elle est pratiquement neuve

le groupe il est chaabi à font il coute 2000 dhs

le photographe il me prend 5 dhs par photo et 800 dhs pour 5 heures de vidéo

ect...........
négocie bien t'est prix tu peut faire une réelle économie
et pour le coiffeur j'ai prie pour moi youssef il se trouve entre bab khémiss et lmokéf et il me revient à 350 dhr tout inclue coupe brunching maquillage enfin la total koi..............

alors bon courage à vous les filles
m
24 mai 2009 23:07
salam aleikoum wa rahmatulah wa barakatuhu,

Kimota84, et ce que tu aurais les coordonnées d'un traiteur ou cuisiner avec les tarifs approximatifs, c'est pour un mariage l'année prochaine inchallah à Marrakech?
Ainsi que d'un patissier pour les gateaux, avec les tarifs si possible.
Barakallah oufik pour ces renseignements.
Et mbrouk pour ton fils
l
24 mai 2009 23:54
bonsoir les filles oui je suis sure de mes tarifs alors ma salle c'est le koukab a bab doukala a coté des 7 tours j'ai négocié le prix car elle est plutot cher mais magnifique et c'est deux salles une pour manger et l autre pour récéption plus terrasse, le coiffeur c'est un salon francais car je n'aime pas les maquillages orientaux perso je veux qu'il m embellisse et pas qu il me transforme cela comprend les essais quelques jours avant coiffure + maquillage et une coiffeuse reste pour la soirée car je compte changer de coiffure pour la robe blanche, enfin mon photographe me prend 3000 dh au lieu de 4000 dhs ils sont quatres il n'y a pas de fils qui trainent tout est numérisé et il installe 4 grand ecrans dans la salle pour les coiffeurs les filles sur marrakech mouna a gueliz coute 2000 dhs(j'y suis allée pour mes fiancailles) pour mariage et a bab doukala il y a abdallah qui prend entre 1200 et 1500 dhs.
le traiteur c'est zemrani a gueliz il a un site internet c est un des meilleurs de marrakech et il prend 3500 dhs par table mais il a descendu son prix a 3200 dh : dattes et lait, jus et mini gateaux patissiers; mini pizzas mini quiches et briouates variées ensuite le repas pastilla et méchoui accompagné de petis légumes, dessert glacé; fruits de saison, ensuite gateaux et thé café a volonté, hrira et chebakia vers la fin et la pièces montée est a part a 4000 dhs pour 100 personnes ma negafa me prend 6000 dhs au lieu de 10000 car c'est une copine a ma cousine et ma belle famille le dfou3 leur revient à 2500 dhs avec les dkakia issaoua + tiafer le fleuriste prend 2500 dhs.
votre negafa c'est laquelle et elle vous prend combien
l
24 mai 2009 23:56
ah oui j'oubiais le groupe il n'est pas de marrakech mais de safi alors il se déplace donc un peu plus cher j'aurais bien voulu tahour car il est originaire de marrakech mais il prend entre 40000 dhs et 60000 dhs et la c'est vraiment trop cher pour moi
k
25 mai 2009 09:58
Citation
marocaine1981 a écrit:
salam aleikoum wa rahmatulah wa barakatuhu,

Kimota84, et ce que tu aurais les coordonnées d'un traiteur ou cuisiner avec les tarifs approximatifs, c'est pour un mariage l'année prochaine inchallah à Marrakech?
Ainsi que d'un patissier pour les gateaux, avec les tarifs si possible.
Barakallah oufik pour ces renseignements.
Et mbrouk pour ton fils

allah i barék fik et félicitation

j'ai le tarif pour la patissiére elle me prend 5 centimes piéce par gateaux et je lui est demander 300 gâteaux par sorte et 7 sort je né pas c coordonner mes elle se trouve au mokéff elle s'apel lala néjma

moi pour la cuisine j'ai prie tébarha pour 130 personnes (mes elle prévoit plus) elle me prend 800 dhs et elle se trouve à bab doukkala c aicha chouita il te suffit d'aller la bas et de demander ou elle habite tinkiéte elle est connu bon courage
l
25 mai 2009 22:58
j avais oublié les gateaux il y a une femme dans le quartier de daoudiate unité 4 qui fait de très jolis gateaux et super bons on en avait commandé pour l aid du ramadan ils étaient terribles le prix c'est 250 dhs par assiette je compte faire 8 assiettes donc 8 sortes je m'en sors pour 2000 dhs sinon il y a la patisserie mabrouka qui fait de très bon gateaux aussi mais tu trouves facilement des dames qui confectionnent les gateaux sur commande
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook