Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fête de mariage à Marrakech
k
28 septembre 2015 23:29
Bonjour tout le monde.

Je suis une jeune femme de 28ans, j'envisage célébrer ma fête de mariage Décembre prochain inchaallah. SVP SVP SVP aidez moi avec vos idées et vos expériences car je ne sais vraiment pas quoi faire ni quoi choisir en terme de prestataires (salle de fête, traiteur, neggafa, coiffeur, groupe, photographe...).

Merci d'avance
k
30 septembre 2015 12:17
Coucou les filles de Marrakech, j'attends toujours vos réponses, SVP matbekhlouuuch 3lia rah je ne suis pas au Maroc w je n sais pas quoi faire. haaaa l3ar soyez nombreux à participer à cette discussion et donnez moi vos avis et vos idées.

Merci d'avance.
Z
30 septembre 2015 13:32
Bonjour keshkech,

je suis dans le même cas que toi et je célebre mon mariage inshalah en octobre (bientôt donc smiling smiley)
C'est pas évident d'organiser un mariage à distance surtout vu qu'on ai pas la pour voir et choisir. Je te conseille donc de prendre au moins une semaine pour venir à kesh et tout organiser.

Pour ma part j'ai choisi la negafa nezha, c'est une dame très sympa et elle a un très bon matériel.
Pour la salon j'ai pris soufiane ghali. Tout le monde l'a conseillé donc j'ai foncé

Pour le groupe je ne connais pas le nom mais c mon qlq1 de la famille qui la choisi.
On dit que djayji est aussi pas mal

voila bon courage
i
30 septembre 2015 17:02
zouzou123,

Tu peux nous communiquer stp le numéro de la neggafa nezha, je souhaite la contacter car moi aussi j'aurai mon mariage en déc enchallah.

Merci par avance
i
30 septembre 2015 17:14
Le prix STP pour quel nbre de pièces et lesquelles plz?
k
30 septembre 2015 17:34
Bonjour les filles;

Merci pour vos réponses. Pour neggafa galou lia un certain youness zemrani est bien et nest pas aussi chère que les autres, mais je ne suis pas sur place pour voir ses tenues.
Svp vous avez choisi quelles salles? et à Combien ?
@imanox88 : c dans quel jour en décembre aura lieu ton mariage ? 3endaki tdirih m3aya le même jour w takhdi lia les prestataires !!! hhh. Allah ikemmel 3likom bikhir.
30 septembre 2015 20:01
bsr les filles
moi aussi je fêterais mon mariage à kech pour le mois de Mars inchalah
soufiane Ghali effectivement très professionnel , keshkech il y a plusieurs salle à kech tu px mm les voires sur un site http//lemariage.ma/ tu notes la ville de kech tu px voir les salles traiteurs prestataires ....... Moi j opte pour la salle de Berrada
[lemariage.ma] le lien pour la salle Berrada nommé aussi ksar el bahja elle est sublime sinon tu as les photos les numéros de tel pr demander les prix . Courage les filles .
k
30 septembre 2015 23:02
Merci Wassila,
Oui j'ai déjà vu ce site, mais j'ai besoin des avis des gens et des prix, j'ai vu la salle de four seasons, elle est super jolie j'ai troooop kiffé mais je ne sais pas elle est à combien.
Merci de partager vos prestataires et vos avis? Sinon pour l'orchestre quels sont les meilleurs ?
k
1 octobre 2015 12:33
Allez lmerrakchiaaaates goulou lina les derniers cris à kech allah isehhel 3likom kaaamline !!!!
m
1 octobre 2015 14:16
Salut keshkesh,

je te souhaite bon courage, je te fais une liste deial dekchi li khdite (mariage avril 2016)..après je peux pas te dire k dekchi rah dernier cri ...kayeb9a selon le gout et puis ana khdithoum 3la 7ssab masma3T ba9i majarrabthoum lol

Negafa : Lla nezha - très sympa allah y3ammarha dar w 3andha la7wayej w les accessoires raa2i3in.
Salle - berrada ou (9sar lbahja) zwina et bien équipé mais ça dépend ch7al men table 3endek ana wakhda 10- 12 tables
Traiteur : Sbai ..ma3rouf zwin w kay3awdou 3La makaltou zwina bzaf w dekchi li proposa 3lia ana était vachement bien fih lbeldi w roumi kolchi zwin
Orchestre : ben omar (ou orchestra salam) , siyad ma39oul il parait w prix raisonnable.
Photographe : Taoussi , ce qu'il propose est très intéressant w le prix raisonnable.
k
1 octobre 2015 15:38
Merci bcp Miya,

Allah ikemmel 3lik blkhir w ila biti tji l3erssi mer7ba bach tchoufi dakchi lli ghadi nakhed.
J'ai une ptte question stp bch7al 7sseb lik sbai la table w achnou fiha comme contenu ?

Merci d'avance.
m
1 octobre 2015 22:49
merci pour ton invitation keshkesh hihi mais je ne suis pas sur marrakech, je suis en france et puis j'organise ma fête à distance ( plutot ma maman lol)

pour le Traiteur je n'ai pas bcp les détails pour le mien (ma maman veut me faire la surprise apparemment) par contre j'en connais ils ont prs traiteur Sbai pour 4000dh la table (25 tables)
Pastilla poisson + chwa+ gâteau glacé + dessert + plateau gâteaux + gâteau soirée+gâteaux salés +Jus +thé+café +macaron+ verrines

y'en a ils ont eu le même prix pour moins que ce que j'ai cité ...donc faut savoir bien négocier

Bon courage
i
2 octobre 2015 10:29
keskesh: hhh dahhaktini on a pas encore précisé la date imagine !!! on souhaite programmer l'acte f nov 3ad on se décide je sais que ca sera trop tard pour les réservations mais bon ana il me faut surtt neggafa daba ila lkitha kolchi howa hadak hhh mais jopterai pas pour un homme pcq je suis voilée.
k
2 octobre 2015 19:38
Allah ikemmel bikhir imanox88, sahebti daret bendidane aicha, akhti 3ejbaaatni ana saraha dakchi 3endha zwiiin w raaa9i, w ach derti f la salle w traiteur ?
k
6 octobre 2015 11:14
Alllezzzzzzzzzz lmarrakchyaaaaaaaaate fine mkhebbyate ?? fidouna allah isehhel 3likom
m
7 octobre 2015 13:32
coucou Keshkesh
Dslée de te décevoir makayen mayt3awed f marrakech, htayna j'ai galéré bach nasma3 les avis w ana li 3andi 9oltou lek f les services li khdite ..bghiti des numéros de tél 9oliha li

Bon courage ...
Marrakchiyate makayninch f had les forums grinning smiley iwa allah yjib tissir
w 9oli li htayna 3afak chnou 3zalti comme coiffeur ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook