fête des mamans :L: qu'avez-vous..
bonjour petit chat

un petit bijoux de "ta part" même si tes soeurs la gatent aussi, venant de toi c'est différent ;juste une chaine simple avec un médaillon "maman je t'aime" ou "maman d'amour" je t'assure que ça fait hyper plaisir
et aussi lui dire trés souvent que tu l'aimes.
que dieu te la garde et la protège.
Salam

Ouai mais c'est difficile de dire à sa maman " je t'aime " , perso je n'y arrive pas , je ne sais pas pourquoi.

Citation
sambina a écrit:
bonjour petit chat

un petit bijoux de "ta part" même si tes soeurs la gatent aussi, venant de toi c'est différent ;juste une chaine simple avec un médaillon "maman je t'aime" ou "maman d'amour" je t'assure que ça fait hyper plaisir
et aussi lui dire trés souvent que tu l'aimes.
que dieu te la garde et la protège.
Citation
Malik212 a écrit:
: Malik212 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 02 juin 2007 à 17h13

Salam

Ouai mais c'est difficile de dire à sa maman " je t'aime " , perso je n'y arrive pas , je ne sais pas pourquoi.

bonjour
il faut le lui dire "elle n'est malheureusement pas éternelle" aprés on regrette ;mais je te promet que ça fait trés trés plaisir de l'entendre de la bouche de ses enfantsin love
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

[]

tu lui fait le menage a fond c'est la meilleur maniere de lui dire je t'aime grinning smiley
Ouai , on va essayer de glisser ça au bon moment grinning smiley , winking smiley

Citation
sambina a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
: Malik212 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 02 juin 2007 à 17h13

Salam

bonjour
il faut le lui dire "elle n'est malheureusement pas éternelle" aprés on regrette ;mais je te promet que ça fait trés trés plaisir de l'entendre de la bouche de ses enfantsin love

PTDR grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Citation
asma06 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

[]

tu lui fait le menage a fond c'est la meilleur maniere de lui dire je t'aime grinning smiley
un téliviseur LCD, un bon d'achat de 100€ , et un coffret de parfum dior, une maman en or mérite plus que ça

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
moi aussi je sais pas quoi offrir à ma maman perplexe

vous avez d'autres idées ?
un bisou et une rose in lovegrinning smiley

Citation
galouliya_zman a écrit:
moi aussi je sais pas quoi offrir à ma maman perplexe

vous avez d'autres idées ?
Citation
Malik212 a écrit:
Ouai , on va essayer de glisser ça au bon moment

cool thumbs up
Citation
sambina a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Ouai , on va essayer de glisser ça au bon moment

cool thumbs up

cela dit (on te bourre bien le crane là grinning smiley) un ptit cado sa fait enormement plaisir aux mamans meme si elle disant le contraire alors fait un effort tongue sticking out smiley
moi jlui ai offert un gros bouquet de rose car elle adore les roses, puis un gros gato (une foret noir),jai pa aatendu dmain, d'ailleur jlui offre svent des fleurs et ca lui fait tjrs autant plaisir, la fete des mères c tous les jours pr ma maman
fau fété chaq jour et essay de lui fair plaisir chaq jour tongue sticking out smiley pas attendr ce jour la pr lui fair plaisir et apres tefkessha lol

DiMa

Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/06/07 16:53 par dima cheleuhs.
une friteuse pr le bled pr tt les cousins qui veulen manger el harrij lol
mon frere a acheté des fleurs à ma mere elle était toute contente, d'autant que yavait sa copine, alors elle était toute fiere ...

lol
je lui est acheté l'ensemble cuison la hotte ,la plaque en ceramique et le four encastrable elle a meme pas eu le temps de me dire merci qu'elle ma dit de suite je l'emmene au bled (tm)