Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fete des mamans
t
31 mai 2015 19:02
Aujourd'hui c'est la fete des meres,
n'oublier pas de leurs souhaiter, c'est tellement precieux une maman, moi je n'ais pas cette change d'avoir connu mes parents biologique et j'en souffre tout les jours. alors negliger pas vos mamans/ proches/ parents..
bonne soirée
t
31 mai 2015 22:10
53 vue aucune réponse, sérieusement les 53 personnes vous aurez quand même pu prendre la peine de répondre, un message gentil ne vous aurez pas écorché la bouche..
mais bon..
B
31 mai 2015 22:22
Citation
turquoize a écrit:
Aujourd'hui c'est la fete des meres,
n'oublier pas de leurs souhaiter, c'est tellement precieux une maman, moi je n'ais pas cette change d'avoir connu mes parents biologique et j'en souffre tout les jours. alors negliger pas vos mamans/ proches/ parents..
bonne soirée
les mamans ne sont pas seulement celles qui ont accouchées , toutes les femmes qui ont éduqué et qui ont fait grandir des enfants sont des mamans
alors bonne fête à toutes les mamans qui se sont sacrifiées pour leurs enfants
beaucoup de respect Angel
t
31 mai 2015 22:32
oui tu as raison.
c
31 mai 2015 23:40
Salam

Je suis triste pour toi et merci de cette agréable attention pour les mamans, oui j'ai souhaité une bonne fête à ma mère, et je l'ai emmenée faire un tour
t
1 juin 2015 12:45
salam aleykoum
je ne lui souhaite jamais.
mais tous les jours je lui dis je t aime .
et je ferais toujours tout tout pour elle .
je n attends pas de jour spéciale fête des meres
1 juin 2015 15:00
Citation
turquoize a écrit:
53 vue aucune réponse, sérieusement les 53 personnes vous aurez quand même pu prendre la peine de répondre, un message gentil ne vous aurez pas écorché la bouche..
mais bon..
Salam,


Désolé pour tes parents mais en tant que musulman ce n'est pas "notre fête".C'est pourquoi tu n'as eu que très peu de réponses.Bien sûr cela n'empêche pas de prendre soin de sa mère et de lui donner l'amour et affection qu'elle mérite...tous les jours....
t
1 juin 2015 17:20
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Désolé pour tes parents mais en tant que musulman ce n'est pas "notre fête".C'est pourquoi tu n'as eu que très peu de réponses.Bien sûr cela n'empêche pas de prendre soin de sa mère et de lui donner l'amour et affection qu'elle mérite...tous les jours....


salem

ce n est pas non plus une fete chretienne ou juif ,c est vraie qu on as pas bessoin de jour pour faire ou dire je t aime a sa maman


mais si il faut ce jour pour que certain ce rappelle qu ils ont une maman et que l enfant rend heureux sa mere ce jour la l islam ne vas pas l incriminer je dirais que l islam serais d imposer une fete des meres tout les jours

en sachant la place de la maman dans l islam
t
1 juin 2015 18:54
oui je sais qu'il ne faut pas "" attendre la fête des mamans pour leur montrer notre amour, c'était plus pour ceux , et celles qui étaient fâché contre leurs maman, une occasion pour eux d'enterrer la hache de guerre, car vous ne savez pas de quoi est fait demain... demain peut être le dernier jour..


une maman c'est tellement précieux.
une maman c'est un diamant brut, moi mes parents m'ont laissaient dans un orphelinat à l'âge de 3 ans, 1 ans après j'ai eu une nouvelle famille,

des barjo ! des gens monstrueux, ignobles, méchant, les juges l'on retirer de la dedans car ils ont constataient qu'il y avait de la violence. bref

j'ai eu d'autre parents après , mais balader de foyer en foyer c'est déchirant. bref tout ça pour dur que la mienne je ne sais pas ce qu'elle est devenu, si sa se trouve elle a une maladie incurable, elle a peut être un cancer, elle souffre peut être de solitude j'en serre rien, ou peut-être pas, le résultat est toujours le même, elle me manque énormément, j'envie tout ceux et celles qui ont leurs mère, car c'est vraiment une chance.

de vivre dans la peur sans savoir ou est le proche que vous aimez plus que tout au monde.
bref je préfère m'arrêter la
1 juin 2015 21:05
Salem aleykoum !

Moi je ne la fete plus, peut etre l'age et aussi avec la religion il est préférable de pas vouloir ressembler aux kouffars!

Bien sur cela ne concerne que moi!
Et ma mamounette, elle aime pas trop les cadeaux, elle me dit garde ton argent pour ton mari et ta famille!

Mais je la gate de bisous
3 juin 2015 02:33
Salam

A partir du moment où ce n'est ni une fête juive ni chrétienne mais simplement un jour où les enfants font des cadeaux à leurs mamans je ne vois pas où est la ressemblance aux koufar après Allah ou a3lem, mais évidemment il y a aussi d'autres jours. Perso je ne lui dis pas bonne fete mais ça me donne envie de lui offrir un cadeau jsuis ambiancée ptdr

Moi ma mère me dit tjs garde ton argent mais impossible j'aime trop la gâter Allah y hfad'houm lina! Amin!

Je lui ai offert un sac qu'elle trouvait joli (cette addiction ne me vient pas de nul part ptdr )
3 juin 2015 02:35
Turquoise barak Allah oufik pour ton rappel sur la chance d'avoir une mère.

Incha Allah toi tu seras une mère digne de ce nom et tu donneras à tes enfants tout l'amour que tu as en toi yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook