Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui fête l'Aïd?
s
28 novembre 2005 10:54
28 novembre 2005 10:56
ha ha ha grinning smiley, la question devrais se poser aux chretiens non ??? comme nous pour noel !!!!

Nadia
r
28 novembre 2005 10:57
D
28 novembre 2005 10:58
Muslimin !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
28 novembre 2005 11:29
a ton avis?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
28 novembre 2005 11:46
Plus sérieusement, vous faites quoi le jour de l'Aïd, si on se racontait nos journées type. On va parler de l'Aïd el Adha (el kabir).
28 novembre 2005 12:06
alors matin a la mosquée en famille pour faire la priere de l'aid,

ensuite les hommes de la famille vont chercher le mouton,quand c'etait encore permi bien sur,

ensuite c un grand repas familliale(hamdoullah g la chance d'avoir beaucoup de famille dans la meme ville en france) et téléphone dans les 4 coins du monde ou est eparpillé le reste de la famille(quand la communication passe bien sur)

les enfants mettent tous des vetements neufs et traditionnels ,ils sont trop mimi

sinon moi j'aime bien decoré la maison avec des girlandes, mais bon personne me suit dans mon delire

[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
28 novembre 2005 12:07
au fait qui sait si sa sera permi d'egorger un mouton le jour de l'aid?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
28 novembre 2005 12:19
aucune idée
L'année dernière il fallait prendre rdv à l'abattoir mais bcp de familles continuent à le faire dans leur cour ou jardin.
28 novembre 2005 12:24
l'année derniere dans ma region, je sais pas si c'etait partout pareil, on avait droit d'aller a l'abatoire que le 2eme jour de l'aid , et interdit de faire sa a la ferme,mon pere etait dégouter de pas l'egorger de ses mains!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
28 novembre 2005 12:26
L'an dernier je l'ai feté à Berkane, c'était génial, je n'avais jamais vécu ça de cette façon...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
28 novembre 2005 12:29
tu m'etonne jaimerais trop le faiter au bled
chaque année dans mon quartier(en france je precise) les jeunes organisent un barbecue le jour de l'aid,ils assurent quand meme!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook