Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fête du 10 juin 2007
p
17 mai 2007 21:37
Bonsoir à tous, je voulais vous prévenir d'un évènement démentiel. Le 10 juin à partir de 14h l'association Tayafut (pour promouvoir la culture amazigh en France) vous invite à venir danser, rire, échanger en compagnie d'Oudaden, de Khalid Ayour, d'Aslal et de Raïs Tijani. Autrement dit, pour cette après midi riche en couleur il y en aura pour tous les gôuts!!!!!! rdv sur le site imurig. net pour plus d'informations ...Clap
a
17 mai 2007 21:43
Citation
princessetitrit a écrit:
Bonsoir à tous, je voulais vous prévenir d'un évènement démentiel. Le 10 juin à partir de 14h l'association Tayafut (pour promouvoir la culture amazigh en France) vous invite à venir danser, rire, échanger en compagnie d'Oudaden, de Khalid Ayour, d'Aslal et de Raïs Tijani. Autrement dit, pour cette après midi riche en couleur il y en aura pour tous les gôuts!!!!!! rdv sur le site imurig. net pour plus d'informations ...Clap

bonsoir

C'est ou?
w
17 mai 2007 21:43
ça se passe ou?
c
17 mai 2007 22:01
Salam,

Vous voyez je vous en avais parlé grinning smiley
t
17 mai 2007 22:03
une amie vient de m en parler, elle me dit tu fais quoi le 10 juin ? jluii dis c loin encore...elle me dit stppppppppppp viens je fais partie de l assoc grinning smiley ramenes tes amis...

franchement je suis pas friande des rencontres chleuh pour en avoir fait...ms bon si c'est pour recolter de l argent j hesiterais pas...
s
17 mai 2007 22:04
le 10 juin c un koi?? et c kel heure??
t
17 mai 2007 22:06
Salam aitma distma,

L'association Tayafut, crée récemment, organise pour sa première un concert évènement le 10 juin à partir de 14h

Avec un plateaux de célébrités :

- Le groupe Oudaden
- Khalid Ayour
- Raiss Tijani
- l'humoriste Aslal

et bien sur un groupe que vous connaissez déjà à travers les évènements associatifs :

- le groupe Imurig

un défilé de mode est également prévu au programme.

Tarifs :

- prévente : 20 euros
- sur place : 23 euros

lieu :

Salle des Moulins Basset
12, Chemin du Moulin Basset
93200 Saint Denis


infoline : 0624651933 - 0667992203

mail : [email protected]

Venez nombreux et encourageons cette nouvelle association pour son premier évènement.
s
17 mai 2007 22:56
moijy serai
t
18 mai 2007 00:33
voici l'affiche : cliquer sur IMAGE

IMAGE

Un avant goût en image.....

Tanemmirt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/07 00:34 par tigemmi.
m
18 mai 2007 09:34
Citation
tilaoutipala a écrit:

Avec un plateaux de célébrités :

- Le groupe Oudaden
- Khalid Ayour
- Raiss Tijani
- l'humoriste Aslal


y zon fait la star'ac ? perplexe grinning smiley
M
18 mai 2007 11:58
oui pourquoi pas .... ils organisent ça l'après midi c'est une bonne chose...

les chleuhs sont à l'honneur(tm)

winking smiley
il arrive qu'un peuple soit pris dans le réve d'un autre, le sionisme est un de ces réves, le réveur est ici israel le prisonnier du réve est le peuple palestinien...
p
20 mai 2007 15:15
franchement ce sera super bien, le président de cette nouvelle association "tayafut" qui signifie réussite ou résultat s'est beaucoup investi pour faire quelque chose de bien les artistes sont sous contrat donc il y a la garantie que les chanteurs annoncés seront présents n'hésitez pas à aller sur le forum du site imurig.net pour venir en discuter

LE 10 JUIN A SAINT DENIS VENEZ VOUS ECLATER SUR LE DANCE FLOR LOL AMBIANCE CHLEUH COMME AU PAYS
PS: tout le monde est bienvenu, chleuh ou pas on fait pas de sectorisme MELHBAthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook